Monyeolive · 1 octobre 2005 à 18:14 5 messages · 3 participants · 3 748 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 18:14 Message 1 de 5 · 3 744 affichages · Partager qui pourrai me donner le nom d'un hotel sympa, pas trop cher, bien placé pour nous et nos deux enfants ? Merci beaucoup | | | Nous avons adoré l'hotel Orangea (sur la plage en face de Nosy sakatia) : petit hotel de 9 bungalows, en bord de plage avec une très belle piscine. C'est un peu cher (comme tout d'ailleurs à Nosy Be). Leurs tarifs sont sur leur site internet : www.orangea-nosybe.com/ | | | pour une raison qui m'est strictement inconnu, ta page internet ne veut pas s'ouvrir. ca bloque..... peux tu me donner l'adresse ? merci | | | Oupss ! oui, je m'en suis aerçu, j'ai du trop charger en musique, je rectifie ce soir et je pense que tu pourras entrer sur le site ! Véloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |