Hôtel La Pointe aux Biches à Pointe-aux-Piment (Maurice) Jeasie24 · 13 février 2007 à 22:02 3 messages · 2 participants · 2 405 affichages | | | | 13 février 2007 à 22:02 Hôtel La Pointe aux Biches à Pointe-aux-Piment ( Maurice) Message 1 de 3 · 2 405 affichages · Partager je viens de poser une option sur cet hotel 3 etoiles situé à opointe aux piments est ce que quelqu un connais cette hotel et pourrais me donner son avis ? | | | À: Jeasie24 · 17 février 2007 à 8:15 Re: Hôtel La Pointe aux Biches à Pointe-aux-Piment ( Maurice) Message 2 de 3 · 2 386 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas été, mais je peux te donner leur site de l'hôtel pour plus d'info : www.veranda-resorts.com
J'ai envisagé d'y aller, mais d'après les échanges de mails que j'ai eu avec l'hôtel, j'ai compris que la plage n'est pas très grande, et j'avais envie d'avoir une grande plage "carte postale". D'après le petit futé l'hôtel a été entièrement renové en 2006. Voilà, je n'en sais pas plus.
Bon séjour à Maurice ! | | | À: Hejhop · 21 février 2007 à 21:34 Re: Hôtel La Pointe aux Biches à Pointe-aux-Piment ( Maurice) Message 3 de 3 · 2 374 affichages · Partager OKI merci pour ta réponse ! en fait j ai choisi un autre hôtel car malgré la rénovation cet hôtel fait encore l objet de pas mal de critique ! vu que le séjour é déga assez cher je ne préfere pas prendre de risque m si je ne compte pas rester à l hôtel je compte profiter un maximum de mon séjour pour me promener le plus possible !! gros biz !! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |