|  |  |
 | | | | Mickchauv · 5 novembre 2007 à 12:06 27 messages · 11 participants · 8 096 affichages | | | | Bonjour j'ai vu que tu avais habiter ste marie pendant 6 mois et j aimerais avoir des renseignements. Je compte partir 3 semaines a mada avec ma copine et on veut faire 1 semaine soit sur nosy komba soit sur ste marie ou ile aux nattes. On penche plus pour l iles aux nattes mais comme on y va fin mars on se demande si le risque de cyclone est pas un peu trop important. Si on pourra en profiter pour plonger etc...et que au final on ne puisse pas faire grand chose. si tu peux nous renseigner c'est super merci a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour  !!!
Fin mars est effectivement la fin de la période cyclonique, mais des fois cela continue encore sur début avril, j'espère que l'année prochaine ne sera pas comme cette année car cela a été terrible!!! Il y a certes un risque mais "qui ne risque rien n'à rien" 
Veloma | | | effectivement très bonne idée l' ile aux nattes ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire!!En mars t'as quand meme bcp moins de chance de te retrouver en plein cyclone, surtout que l'année dernière j'ai pris les deux pour toi!! ahahahaha Ca serais vraiment pas de bol deux années pourri a la suite!!! Et de toute facon tu sais, tu es au courant e leur arrivés, et t'en a pas pour longtps a aller te réfugier sur ste marie!! Mais je ne pense pas que t'en auras besoin!!!! Et puis tu sais c'est sympa aussi de vivre un cyclone c'est a faire une fois dans sa vie!!! (je rigole) koike.......!!!!!Tout dépend de tes finances mais tu as le choix sur l' ile aux nattes comme hotel!! Quand aux plongées vous allez vous régaler, tu pars directement de la plage a la pointe et tu nage tranquilement jusqu'a la barrière de corail, c'est tout simplement magnifique! Dis-moi ce que tu as comme bujet par jour et je pourrais peut-etre te guider un peu pour te loger!! en tout cas c'est le meilleurs endroit pour nager et plonger l' ile aux nattes!!! véloumé......!!! | | | Bonjour, merci pour ton mesage. Je veux bien quelques piste pour le logement et les coins sympa a faire. Pour nous le budget sera a peu pres entre 40 et 60 euros pour les 2 tous compris par jour, sachant qu'on ne cherche pas de la pension complete. on veut pouvoir bouger a la journee. On cherche pas non plus le tres grand confort (un peu quand). On veut rester entre 1 semaine et 10 jour entre les 2 iles. Est ce qu'il vaut mieux rester a dormir sur l' ile aux nattes et faire des ailler retour les jours où on veut aller sur l' ile ste marie?ou alors plutot faire la moitie du sejour sur une ile et l auter moitie sur l'auter? est ce que tu aas des adresse de structure pour plongee ou faire de la chasse sous mairne de la peche avec des locaux... merci a bientot | | | Bonjour!!!! 
Pour le logement, reprends les posts précedants et tu trouveras ce que tu veux et prends le Petit Fûté de 2008 2009 car c'est le mieux sur Mada 
Bon trip et j'espère pour toi que le temps ira et qu'il n'y aura pas de cyclone encore en mars!!! | | | slt,
je visitais un peu ce forum et je vois que pas mal de gens connaissent bien ste marie et toi aussi je pense. Je me permets de t'enveyer ce msg, parce qu'en fait je vais a ste marie au mois de decembre et je n'ai aucune idee des hotels la bas, en plus mon copain aimerait faire de la chasse sous marine la bas et il aimerait avoir des contacts!! j'aimerai savoir si tu pourrais nous aider ou nous donner kelkes renseignements. Merci
annie | | | salut j ai pas mal de contact a ste marie j y etais encore en mais de cette annee si cela vous interesse je peux vous donnez qqes bons plans a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |