bonjour
je repars à Mada cet hiver, pour la 4 ème fois,
je me souviens que lors de mon dernier passage à
Tamatave, tous les hôtels que je connaissais n'existaient plus,
et je ne me souviens plus dans lequel je suis allée....
j'ai besoin de faire une escale de deux jours, quelqu’un pourrait il m'indiquer un hôtel pas trop cher au centre ville, près du bazar be
merci