Rougetmx · 23 février 2007 à 17:03 · 3 photos 48 messages · 16 participants · 12 282 affichages | | | | Bonjour les amis(es)  un petit plus consernent St Marie. Il y a des maisons individuelles a voir dans tonga Soa rubrique immobilier. ref IM1824 48 € par jours pour 6 personnes ET IM0983 10€ par jour. Il y en a surment D'autre faut chercher. Aler bon voyage | | | Salut, Moi je suis allée à l'hôtel LIBERTRALIA et c'était vraiment super de chez super !! Très bon resto, bungalows ravissants donnant sur la plage, bref, le rêve !!! Et le patron est un vazaha super sympa ! | | | Bonjour Itsamia,
Pourquoi n'est-ce pas possible de se biagner à cet hotel ?
Si tu avais à choisir tu prendrais la Crique ou le Libertalia ? Il faut savoir que l'on fera des ballages dans les alentours avec un vélo, de la baignade (si le temps le veu) etc... Merci pour ta réponse. | | | merci pour la réponse, et il n'est jamais trop tard pour bien faire. Nous irons donc voir l' Ile aux Nattes et y chercher un endroit sympa pour y loger. Avez-vous une proposition d'hotel, le prix, à me donner ? Merci et à bientot | | | bonsoir la crique est magnifique mais un peu isolé le libertalia à une bonne renomée et un tres bon rapport qualité /prix Nous avons sejournés 15 jours au bungalows de vohilava en demi pension et sommes prets à y retournés au mois de novembre preferez un bugalow à une chambre les bugalows de vohilava sont au centre du village rue bon sejour pour plus de renseignement voici mon mail madaja@wanadoo.fr | | | Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre.... en fait à l'époque l'hôtel n'atait pas dans le guide du routard mais est reconnaissable et connu à cause de ses lémuriens en liberté (il s'appelle d'ailleurs de mémoire Hôtel Les lémuriens).... on y accède en faisant le tour de l'île.... si vous avez une tente, on peut même la mettre sur la plage.... le bonheur.... vous avez de la chance s'y retourner !!!! | | | perso, je dirai le libertalia. l'htl est moins cher que la crique et en compensation, vous pourrez aller faire des excursions dans les coins moins accessibles où les plages sont superbes. et puis l'htl c juste fait pour dormir non ? enfin, à vous de voir. et je trouve que libertalia répond bien rapidement aux mails qu'on lui envoie. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |