Patsy · 10 avril 2005 à 18:43 · 3 participants · 1 583 affichages
Je desirerais partir à l'Hotel Joy Kiris World à Kemer, j'ai vu dans le catalogue qu'il y avait 3 plages. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce sont des plages de galets ou de graviers...? Y a-'il beaucoup de francophones qui fréquentent cet hotel? Est-ce...
Fabiolae · 13 avril 2005 à 18:35 · 2 participants · 1 192 affichages
Nous partons a l utopia du 250405 au 020505 quelqu un peut il nous dire si il y a possibilite d excursions vers louxor depuis une agznce exterieure a l hotel merci
Nous partons en famille dans 2 semaines, en individuel. Nous avons réservé le "mena house garden" à gizeh puis le "sonesta st georges" à louxor. Toutes vos infos sur ces hôtels seront donc les bienvenues car nous avons un peu peur de nous retrouver dans...
Mitaine · 25 mars 2005 à 20:15 · 3 participants · 1 694 affichages
Desires avoir des informations et commentaire concernant l'hotel Royal Azur a Hammamet en Tunisie. Mon agente me disait que c'est un bon hotel par contre j'ai lu differents commentaires sur le Sol Azur et ce n'etait pas rassurant car ils sont affilies...
Je pars au coralia palm beach de hammamet en juin pour me reposer et me ressourcer. par conséquent, je pense passer beaucoup de temps sur la plage de l'hotel. or j'ai appris qu'un des problèmes majeurs des plages tunisiennes est l'arrivée des égouts...
Qui est revenu d'Hurghada ces jours-ci? Quelle température faisait-il en journée? Est-ce vrai qu'il y avait beaucoup de vent? Cela empêche t'il d'aller sur la plage? Espèrant avoir des réponses.
Franck107 · 28 mars 2005 à 10:53 · 4 participants · 1 834 affichages
Je pars la semaine du 05 au 12 mai à l'hotel club marmara à hurghada avec ma petite famille. Je voudrais une chambre calme et bien situé. Laquelle demandée? et si on envoie un fax est ce qu'il sera pris en compte? Merci a vous tous et si vous avez des...
Merci de nous donner vos impressions sur le paladien djerba, sa situation dans djerba, ses activités, ses animations et tout ce que bon vous semblera! c'est très urgent! avez vous apprécié votre séjour? nous partirions début mai. merci à tous!
Puntacana · 24 mars 2005 à 7:51 · 3 participants · 2 287 affichages
Je demande conseil pour un hotel à marrackech ou sur la cote pour profiter également de la plage (dans ce cas où? agadir?) je recherche de l'animation, buffet excellent, en all in si possible. un 4 étoiles minimum, ou pourqoui pas 3 étoiles s'il correspond...
Je pars au mois d'Aout en Tunisie pour la 1ere fois, avec mon conjoint et mon bébé de 18 mois qui aura alors presque 2 ans, nous partons avec la formule 99€/pers. c'est a dire que nous payons 330€ pour nous 3, en effet pas cher. J'aurai voulut savoir...
J'ai consulté beaucoup de sites pour trouver un séjour de quelques jours à Marrackech, mais je suis un peu perdue, nous partons à deux, nous souhaitons un séjour dans un bon hotel dans la medina, nous ne voulons pas faire de sport, juste nous ballader...
Certains d'entre vous ont-ils séjourné au Sheraton de Marrakech? Comment est-il? Nous y allons au mois de juin. Y-a-t-il des choses qui sont bonnes à savoir avant de partir? Peut-on aller à pied de l'hôtel aux souks ou à la medina? Merci de votre aide...
Dcarb035 · 5 avril 2005 à 14:45 · 2 participants · 1 812 affichages
Nous revenons d'un voyage en Tunisie et nous ne pouvons malencontreusement pas récupérer les photos prises dans le Nord-Ouest du pays. Nous apprécierions revoir des photos (.jpg) de qualité suffisante pour impression sur 4x6. Régions recherchées: la vue...
Malout · 29 mars 2005 à 20:59 · 2 participants · 1 572 affichages
Pouvez vous m'aidez vous qui connaissez peut etre ces hotels, nous partons en mai a djerba, nous voulons un club ou l'on parle francais, ou il y a beaucoup francais et ou il y a un mini club ouvert hors periode scolaires nous hesitons entre le coralia...
J'aimerais partir a djerba en mai hors période scolaire avec un enfant de 6 ans. Je voudrais un club avec une animation pour enfant et surtout francophone. car nous étions partis en egypte et la langue était un problème pour mon fils. j'hésite avec l'éden...
Je souhaite partir d'ici peu à Djerba à l'hôtel Coralia Palm Beach car besoin de repos surtout et je voudrais savoir si les hôtels en cette période sont animés car je sais que dans les pays très touristiques il ya toujours des périodes hyper creuses...
Ficello · 25 février 2005 à 6:03 · 4 participants · 2 437 affichages
je suis du Québec au Canada, et je prévoit d'aller en Tunisie au mois de Mai prochain,, et mon agent de voyage me suggère le Royal Salem à Sousse,,,, est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires,,, l'emplacement, le plage, la nourriture ect...
Je pars à DJERBA du 13 au 20.03.à l'hôtel 4 SAISONS - avec randonnée 4x4 2 jours vers TOZEUR. si quelqu'un peut me renseigner sur l'hôtel- le climat- les excursions à ne pas rater- les vêtements à prévoir. merci.
Nous partons en famille fin Juillet 04 en Egypte pour un combiné croisière sur le MARHOUSAH avec Thomas Cook et pour un séjour à Hurghada, au Sunrise Palacio. Qui pourrait me renseigner sur ces deux prestations et m'apporter des précisions sur l'hotel...
Dans tous les club a Djerba (ou presque) il est marqué salle fitness, hammam jaccuzzi avec participation mais impossible de savoir le prix ou au moins un ordre de prix pouvez vous m aider merci
Puntacana · 24 mars 2005 à 13:10 · 3 participants · 2 321 affichages
tout compte fait, j'ai réservé un hotel à agadir: "occidental el pueblo tamlet" juste à coté du occidental allegro agador. donc je souhaiterai savoir comment vous avez trouvé ces hotels, j'y vais début avril, et il y aurait il une excursion intéressante...
Etche · 22 mars 2005 à 23:28 · 3 participants · 1 704 affichages
Si vous connaissez cet hotel, pouvez vous me dire si le voyage est faisable avec un bébé de 5 mois? Y a t'il un docteur à l'hotel? Y a t'il une possibilité de baby-sitting? La telé est est locale ou internationale (satellite)? est il possible de faire...
Nous partons en Tunisie en vol sec le 12 avril pour 10 jours. Nous allons descendre à Tozeur 2 nuits et je cherche un hotel plutôt sympa type "palace" pour une nuit. Je cherche aussi un hébergement plus "cool", sous tente par exemple, pour l'autre nuit...
Simplement pour vous dire que la vie est belle Nous sommes en ce moment meme à l aeroport de bruxelles dans le lounge VIP en partance pour SHARM et l hotel INTERCONTENTAL Alors un petit coucou à tous ceux qui sont partis ou qui vont partir et nous ferons...