Je pars au maroc avec Marmara et la compagnie aerienne Atlas bleu. L'hotel se nomme le campaville. En allant sur des forums j'ai vu que c'était un hotel assez douteux, qui peut me donner des renseignements et eventuellement me rassurer quand même...
Je pars cet été avec mon mari et mes deux enfants à Djerba j'aurais voulu avoir toutes sortes de renseignements sur la région, les visites à ne pas manquer etc. Ainsi que sur l'hôtel télémaque où nous allons séjourner. Toutes vos infos me seront utiles...
Quelqu'un connait t il un de ces deux hôtels, j'aimerai vos avis avant de réserver, emplacement, confort, restauration, ambiance où animation D'avance merci
Nous partons dans deux semaines au penelope beach et je voudrais savoir si cet hôtel est bien et s'il fait assez chaud pour se baigner la derniere semaine de mai!tout commentaire nous serait utile merci
Etant nvo membre de ce forum, je souhaiterais avoir le maxi d'information par rapport à un voyage en Egypte de 15 jours: croisière + hurghada+ le caire! quelqu'un à déjà fait ce type de voyage? avec quel organisme? kel tarif, 4 ou 5*? SVP merci d'avance...
AuSoleil34 · 9 mai 2005 à 14:53 · 2 participants · 1 209 affichages
Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des offres intéressantes de courts séjours pour la Tunisie? Il y a bien Last Minute mais les offres d'hôtel sont très très réduite! Merci de vos infos (je compte partir fin juin de Marseille!
Nous souhaitons partir en tunisie avec mon mari en formule tout compris début juin, après un petit tour sur internet nous avons trouvé l'hotel djerba penelope beach resort 4* all inclusive pas mal, nous sommes tous deux amoureux des chevaux et on ne voudrait...
Je souhaite partir début juin au maroc ou à djerba je n'arrive pas à me décider est ce quelqu'un a fait les deux et aurait une préférence sur l'hotel, les excursions les loisirs et l'ambiance? pourriez vous me donner un hotel tout compris sympa?
Pour une étape dans séjour en TUNISIE, je recherche un hôtel, propre, sur KAIROUAN ou sur SOUSSE. Mon point de départ est la banlieue de TUNIS (Gammarth). Budget pour nuitée chambre double: 20/25 DT. (me préciser ce qui m'attend à ce prix). Merci me dire...
Flo07 · 21 mars 2005 à 2:22 · 3 participants · 4 354 affichages
Je compte partir la derniére semaine d'aout en Tunisie par le biais d'un séjour trouvé sur lasminute.com de ce type là: www.fr.lastminute.co... Je part avec mon frére et nos 2 petites amies. Nous avons 21, 18, 18 et 17 ans. Pas de probléme je suppose?...
Nous partons au mois de juillet à Djerba près de MIDOUN (hotel fiesta beach) nous souhaiterions faire une excursion avec jeep dans le désert, tour en chameau où faut il s'adresser? y a t il d'autres excursions sympa? et pour les souvenirs où faut il aller...
Marcdem · 5 mai 2005 à 22:24 · 4 participants · 3 933 affichages
Nous partons dans 2 semaines en egypte hotel utopia el quseir pouvez vous me renseigner s il y a possibilite de prendre un taxi a l hotel pour randonées???et si au village il y boutiques tipiques ou autres et quels produits +++ merci d'avance+++
Themoth · 14 août 2003 à 22:22 · 5 participants · 4 446 affichages
ATTENTION aux sejours degriffés sur internet: En effet, 2 pratiques douteuses sont courament utiliser: 1- le depart est prevus pour 23h55 mais a l'areoport ils est retardés de 2h (ceci permet de vendre 1 journée supplementaire). 2- A l'arrivée dans le...
Quelqu'un connait cet hôtel? J'y ai réservé un séjour, non plas vraiment pour l'hôtel, mais pour son emplacement. Pratique pour visiter la région de TUNIS pour pas trop cher (425 € all inclusive + vol). Merci de vos avis LILLAH
Je par d'ici peut à Sousse et j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait des infos sur l'hotel "Riadh Palm". J'ai lu sur le net, differents avis, des bons comme des mauvais!!!!!!!... J'attend vos réponses, merci d'avance...
Quelqu'un a-t-il fait l'excursion au Caire depuis Hurghada sur deux jours? Je vais au Club Marmara du 20 au 27 juin et je souhaiterai connaître le prix pour faire cette excursion soit en passant par Marmara ou bien par une agence extérieure! De plus pouvez-vous...
Evama · 29 avril 2005 à 14:10 · 2 participants · 5 083 affichages
Connaissez-vous ce Club? Comme les prix ne sont pas données (pour le 28 août), j'hésite, alors j'aurai bien aimé avoir l'avis de connaisseurs... Comment est le cadre? La plage surtout? La thalasso? les bungalows (les pieds dans l'eau...)? Merci pour tout...
Chtimi · 26 janvier 2005 à 19:19 · 5 participants · 2 766 affichages
Voila ma copine et moi avons décidé de partir en Tunisie. Nous avons l'avantage de pouvoir choisir nos dates de vacances et nous souhaiterions partir en Juin puisque les prix sont tout a fait abordable a cette saison. Nous hésitons entre 2 choix de destination...
Ma question est plutot simple et je n'y aie pas vraiment trouvé de reponse sur le forum. Quel sont les hotels les plus interessants a djerba pour des jeunes (environ 25ans) qui veulent voir d'autres jeunes et faire la fete? Tout ça avec un All inclusive...
Guillaume198 · 28 avril 2005 à 18:32 · 2 participants · 1 798 affichages
Alors voila je veu partir en tunisie mais quel hotel?j hesite entre le sangho club zarzis?et un fram et look voyage le Cédriana mais si vouos avez des idées je suis preneur je cherche a passer des vacances qui bouge genre bronzee journée et boite le soir...
Je vais à marrakech où je séjournerai à l'hôtel campaville. est-ce que quelqu'un connait? j'y vais en séjour, quels bons plans pourriez-vous me donner? visites (à voir absolument), ou echanger de l'argent, moyen de transport recommandé, pièges ou arnaques...
Qui peut me donner des renseignements sur ce club? Nous partons à plusieurs en juillet et j'aimerais en savoir plus! Quand est il de la nourriture, des chambres, de la propreté...? Parlent ils français? Pas trop d'allemands ou de hollandais? Pas trop...
Galie33 · 19 avril 2005 à 15:40 · 4 participants · 3 913 affichages
Bo, jour, je voudrais savoir si quelqu un a fait ce circuit avec fram et quels ont été vos impressions;les avis avec fram sont assez divergents... sinon quelle agence me conseillez vous pour ce genre de circuit?merci d avance de vos réponses
Je pars pour une semaine à l'hotel KENZI FARAH à Marrakeck, si quelqu'un doit séjourner dans cet hotel ou voudrait des renseignements je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes à mon retour. Salut MAXIMA