Je suis à la recherche de renseignements sur les hotels suivants à Hammamet: Carribean World Beach 3* El Fell Primasol 3* Marco Polo 4* J'aimerais aussi connaitre les températures de l'air et de l'eau pour le mois de Juin ou nous pensons y passer une...
Chrisz · 5 février 2005 à 22:27 · 2 participants · 2 026 affichages
Je me pose une question, je regarde les forfaits pour Tunisie dans nos agences de voyages canadiennes et je remarque une chose: Le Prix est exorbitant! Pourtant, lorsque je regarde le prix des forfaits dans les agences françaises (200, 300 Euro et +)...
Malain · 2 février 2005 à 22:38 · 5 participants · 2 884 affichages
J'envisage une séjour en Egypte (croisière, le Caire et la mer rouge) Vos conseils sont les bienvenus ainsi que (pour la Belgique) les tour opérator à éviter. HURGHADA ou EL GOUNA? Quels hôtels? D'avance merci pour vos réponse.
Après un séjour du 16 au 24/12, mes commentaires: Moins de 500€ est un prix correct mais au dessus c'est de l'arnaque pure et simple. Dommage pour les gens arrivés 2 jours après nous qui ont payés plus de 700€ pour la même prestation sous prétecte de...
Nous avons décidé de partir à Djerba en Aout avec nos 3 enfants. Quels hotels pouvez-vous nous conseiller? Nos enfants sont agés de 6 ans et 2 ans et demi pour les petits. Il nous faut donc un hotel avec des chambres spacieuses pouvant accueillir deux...
Mystère · 29 janvier 2005 à 18:02 · 2 participants · 1 327 affichages
Je pars avec mon ami en Tunisie début mai pour une petite semaine en amoureux. Nous résiderons à l'hotel Shalamar (Hôtel Thomas Cook) all inclusive tout près d'Hammamet, dans la nord du pays. Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cet hotel (prestation...
Une envie de partir en EGypte Sharm el Sheik me prends Départ le 15/06... pour 12 nuits Vite vite Quelqu'un pourrait me dire du bien ou du mal de l'Hotel Maxim plaza de Sharm El sheik Un Enorme merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider rapidement...
je voudrais savoir si le club est loin de l'aeroport? l'hotel correspond t'il a a description faite dans la brochure etapes nouvelles?????????? comment est la restauration??? vu les messages laissés dans le forum je commence a prendre peur... dois-...
Filou57 · 16 août 2004 à 9:50 · 2 participants · 1 951 affichages
Je dois partir samedi (pour mon 1er voyage) en Tunisie au Vinci Nour Palace à Madhia et je cherche quelqu'un qui pourrait m'en parler un petit peu pour y avoir déjà été. Je suis aussi preneur de tous les conseils, bons plans, choses à éviter concernant...
Boujour tout le monde!!! voila je vais au club marmara a hurghada au mois d'aout et je souhaite savoir si il ya des personnes revenues il ya peu de tps pour me dire si ca s'est ameliorer... l'hotel est il loin de l'aeroport??? quelle temperature fait...
Nous revenons du romance sun club a Djerba aussi appele Djerba sun club. dans l'hotel 80% de malade nourriture pas fraiche manque d'hygiene totale. les femmes de menage balayent la moquette.pas d'aspirateur. le nettoyage des chambres se fait à l'eau avec...
Je pars en tunisie en mars avec des amis et nous hésitons avec mes copines sur le choix de l'hotel. J'ai vu beaucoup de commentaire sur l'hôtel vincci djerba resort 4*, mais rien sur le 2nd pour lequel nous trouvons les photos extra mais aucun avis: l'hôtel...
Je cherche toute les infos sur l'hôtel-club Les Almoravides. phote de l'hôtel, jardin, salle de réstoration, piscine, chambre. etc... bonne Année... 2005
Je pars le 16/1 à Hurghada à l'hotel three corners ocean view. J'aimerai savoir si qq'un l'a déjà fréquenté. Si vous avez des infos n'hésité pas a me contacter. J'ai hésité jusqu'au bout avec l'hotel three corners rihana resort mais bon j'esper que mon...
Je recherche des infos sur ces hotels et surtout sur la plage, la propreté et l'animation ainsi que la langue principale utilisée car je suis allé au Golden Beach de Monastir il y a 2 ans et l'hôtel était infesté d'allemand et les animations étaient en...
Anie · 29 novembre 2004 à 11:55 · 2 participants · 1 728 affichages
Nous hésitons à nous inscrire maintenant sur Promovacances pour un départ fin mars..à Marreckech ou attendre d'autres promos sur le début de l'année... VOTRE AVIS??, les hôtels proposant déjà des promos pour fin mars (et même jusqu'à mi-juillet!) sont-ils...
Jaimerai partir une semaine fin avril ou mi mai a djerba quel ai le meilleur je voudrai trouver de la chaleur et du beau temp et jaimerai pouvoir me baigner, et quel hotel me conseillez vous, a cette epoque peut on trouver une semaine pas trop cher merci...
Sophia3 · 24 mars 2004 à 15:35 · 5 participants · 3 404 affichages
Je cherche une semaine de talhasso à jerba en tunisie pour juillet. critère: bel endroit pour semaine en amoureux sans enfants, avec talasso, restaurants de qualité (pas le genre cantine) belle plage, belle piscine, service de qualité. Qui connait le...
Mermoz59 · 11 novembre 2004 à 12:01 · 3 participants · 37 182 affichages
Nous pensons partir en Egypte en février 2005 via Bruxelles et Thomas Cook. Nous ne faisons pas de croisière mais pensons passer une semaine soit à Hurghada ou Charm El Cheik ou autre... Est-il possible de se baigner en mer en février, ou ce n'est pas...
Le guide Marocain qui organise notre trek dans le désert en novembre nous propose l'Hôtel Foucauld à Marrakech la nuit avant le départ et la nuit de retour. Nous comptons prolonger le séjour à Marrakech et nous nous demandons si nous devrions réserver...
Voudrais des infos sur l'hotel la palmeraie: les chambres sont elles jolies et confortables, est il bien situé, est ce que la nourriture est bonne??? MERCI
Voila je viens de reserver 8jours a hurghada pour mi-decembre. Pour tous les belges que ca interresserait, bosphorus fait de tres tres bons prix cette hiver. Ce que j'aurais aimé savoir, si pendant cette période, j'aurais l'occassion de voir des jolis...
Je part en décembre a djerba coute que coute et j'aimerais savoir quelle hotel et le mieux. J'ai un ancien souvenir du club marmara a monastir mais bon c'est pas top donc j'attend vos suggestions. Merci
Nat30 · 21 octobre 2004 à 11:36 · 3 participants · 5 464 affichages
Je suis à la recherche d'un séjours en Tunisie vers le 13 février (vacances scolaires) nous partons en couple et nos deux enfants (8 et 10 ans). Notre budget n'est pas élevé (moins de 2000 €) et nous aimerions la formule "tout inclus" (pour éviter les...
JE PARS UNE SEMAINE AU SOFITEL PALM BEACH A DJERBA DU 11 AU 18 NOVEMBRE, J AI HATE ET EN MEME TEMPS UNE PETITE APPREHENSION EN CE QUI CONCERNE L HOTEL???????? J ESPERE QUE VOS REPONSES SAURONT ME RASSURER.BISOUS A TOUS