J'aimerais connaitre l'agence de voyage la moins cher pour se rendre au dar djerba pour l'instant je suis a 630 euro en 1/2p c'est bien mais si quelqu'un a mieux merci beaucoup pour vos tuyau j'en ai besoin espere ne pas etre decu mais dans l'ensemble...
Fantasy · 18 février 2005 à 9:11 · 2 participants · 5 670 affichages
Nous avons l'intention de partir cet été en Tunisie et avons choisi un Club Lookéa Beach Azur proche de Tunis. Je remarque qu'il est dans un complexe hôtelier assez important. N'est-ce pas l'usine? J'attends avec impatience vos remarques et appréciations...
Je serais désireux de connaître l'avis de personnes ayant séjournés cette année dans ce nouveau complexe? C'est l'agence Thomas Cook qui présente ce séjour, et je ne connais pas la valeur de leur nouveau concept "Xperience"??? votre expérience me serait...
QQ serait il déjà allé dans ce Club? Ce qui m'interesse surtout c'est de savoir s'il s'agit de sable, du vrai! sur la plage et si on est avec une mer qui a des vagues ou de type lagon très très trop calme??!! Merci!
De retour du fiesta beach de djerba. je n'ai jamais vu une plage aussi sale, les enfants ne pouvaient même pas se baigner à cause des algues. beaucoup trop d'algues, on faisait du pédalo, en sortant on avait des algues jusqu'au mollet une vrai décharge...
Papoudico · 23 mars 2005 à 16:12 · 10 participants · 7 991 affichages
Je rentre d' un séjour en "all in" au début mars et je note le PENELOPE BEACH DE JERBA comme suit:INFRASTRUCTURE ****-FONCTIONNALITE DES CHAMBRES**- CUISINE QUALITE ET VARIETE **- ACCUEIL DU PERSONNEL ****-PROPRETE*- COMMUNS**- EN RESUME RESTE POUR MOI...
Une petite question: * y a t'il possibilité de voir des dauphins sur Sharm el Sheikh? Dans l'affirmative, pourriez-vous me dire où exactement? Et par quelle agence? Merci à tous et à toutes.
Finalement j'ai réservé pour ce club en last minute avec deux ado de 14 et 17 ans. Je sais que les chambres sont simples, mais y a t'il quand même un miroir et une prise pour le sèche cheveux? La nourriture est elle bonne? Combien de temps dure le trajet...
Je vais en Tunisie le 30/07. Je suis censée décoller de CDG à 17h55 et arriver à Monastir à 20h40. Etant donné l'heure tardive du décollage, dois-je m'attendre à partir avec du retard ou est -ce que ça arrive qu'un charter décolle à l'heure quand même...
Je pars le 26 juillet a agadir tikida dunas et le 2 aout je dois me rendre a marrakech par mes propres moyen pour les almoravides.qui connait le prix et ou louer une voiture pour la journee en prenant la voiture a agadir pour la laisser a marrakech.merci...
Je viens de revenir d'une semaine à l'hotel le campaville et j'ai été agreablement surprise. En effet avec tout ce que j'avais lu sur le net on pouvait veritablement s'imaginer un hotel pourri et bien non!. L'hotel est spacieux, decoré à la marocaine...
Surement une question déja posée, j'ai regardé les anciens posts mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. nous voulons faire un séjour en mer rouge et nous ne savons pas quel endroit choisir. Nous souhaitons un hotel sympa mais surtout etre sur un site...
Je suis actuellement à la recherche d'infos sur l'ALMAZ BALNEO à Hammamet, un hôtel classé 4* par le tour opérator "Evasiondiscount", qui propose 3 jours de balnéo à un prix vraiment très intéressant. Le hic, c'est que le site ne donne strictement aucune...
J'aimerai partir a djerba cette été, mais je sais pas trop dans quelle hotel aller, je voudrai aller dans un club pour faire la fete tout les conseils et bon plans seront les biens venus merci
Voyageuses60 · 30 juin 2005 à 17:15 · 2 participants · 1 194 affichages
Pour tous les membres de ce forum. Vous posez beaucoup de questions et c'est tout à fait normal, moi même j'en pose. Mais personne ou très peu ne fait un compte rendu en rentrant de voyage. Seul Lonny vient d'en écrire un de son retour de Djerba. Pourtant...
Qui a déjà été dans cet hotel, j'ai réservé car des personnes de ma famille me l'ont conseillé car ils y ont séjourné, mais je n'arrête pas de voir des mauvaises critiques sur cet hotel sur les forums. Si quelqu'un connait, merci de vos renseignements!...
En consultant un site de météo je remarque qu'il pleut à Djerba pouvez vous me confirmer celà. Je passe donc un appel aux personnes quie ont séjourné à Djerba dernièrement. Bien à vous. Mika
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN LAST MINUTE ; NOS VACANCES DEBUTENT JEUDI PROCHAIN;;; iL Y A UNE PROMO POUR L HOTEL REEF OASIS BEACH RESORT;; QU EN PENSEZ VOUS??? EN AVEZ VOUS DEJA ENTEND PARLE EN BIEN OU EN MAUVAIS??? MERCI POUR VOS INFOS BIZZ SANDRINE...
Etche · 29 juin 2005 à 8:18 · 2 participants · 2 180 affichages
Nous avons l'intention de partir 1 semaine vers la mi- septembre. Quel hotel pouvez vous nous conseiller, sachant que nous avons un bébé qui aura 9 mois alors, ce qui veut dire que nous ne pourrons pas trop sortir ni participer à la plupart des excursions...
Je compte partir la semaine prochaine mais je n'ai pas encore reservé, quelqu'un connait il ces hotels? Pourriez vous me donner votre opinion? Merci beaucoup.
Une amie à moi part au Maroc la semaine prochaine à l'hotel Ibis à Agadir avec ses deux enfants en bas age et je souhaiterai avoir des infos sur cet hotel (qualité de la nourriture, climatisation des chambres, eloignement de la place, confort de l'hotel...
Nous nous rendons en Octobre en Egypte. Après un passage au Caire puis à Louxor et Assouan, nous nous rendons à Hurghada pour de la plongée. Nous nous posons deux questions concernant l'hébergement: Au Caire nous séjournons à l'OBEROI MENA HOUSE. Nous...
Carolette · 22 juin 2005 à 20:35 · 2 participants · 2 026 affichages
Je reviens de voyage de Tunisie..J'étais à Djerba dans l'hôtel le Coralia Palm Beach...C'est un hôtel 4 étoiles...C'est un hôtel club pour les familles... Nous sommes partis une semaine et à deux filles (25 ans et 30 ans) et franchement ce club est...