Lhaura · 7 mars 2005 à 19:41 · 3 participants · 5 274 affichages
Nous partons en tunisie le 12 avril (jusqu'au 22). Nous allons partager notre (court!!) séjour entre le nord, hébergés chez mon père qui travaille là-bas depuis un an, et le sud (matmata, tozeur et les oasis de montagnes). Je crois que ça fait un peu...
Qui connait? Qui est déjà allé au Royal Azur à Hurghada? Merci d'avance de votre réponse. Nous devons prendre une décision lundi pour (peut-être) y aller en février!
Je regarde pour aller en tunisie en avril et j'ai une proposition pour le paladien à djerba je ne vois pas d'avis sur lui est-ce que quelqu'un y est aller et me donner ses impressions. merci pour votre aide
Nadwil · 10 mars 2005 à 13:10 · 2 participants · 1 595 affichages
C'est mon premier jour alors vous voudrez bien m'excuser si je n'écris pas le messsage dans la bonne rubrique. Cet été, je souhaiterais partir au Maroc pendant la 1ère quinzaine d'août. Ce que j'aimerais c'est faire une semaine à bouger un peu à droite...
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel sofitel 5* ou le melia4* pour un séjour thalasso en juin. De plus aucun n'est en pension complète est-t'il difficile de trouver des resto
Nous comptons réserver au Sangho pour partir bientôt. Si vous êtes allés récemment dans cet hôtel, merci de me donner votre avis. Nous l'avons choisi car il est un peu éloigné du centre, les activités intéressantes pour les enfants et que le rapport qualité/prix...
Nath59 · 1 mars 2005 à 19:49 · 5 participants · 8 108 affichages
J'aimerais savoir si la plage est plus belle à zarzis ou à midoun sable blanc, pas d'algues au bord des plages exemple hotel oasis marine à zarzis ou hotel fiesta beach pour midoun merci pour vos réponses
Franchement ce n'est pas simple de choisir ou passer ses vacances de Noel surtout entre Djerba et Hurghada. Pour finir, mon choix se dirige vers l'egypte grace a son climat tres doux meme en hiver et son ensoleillement. Donc, j'aimerais bien savoir si...
Pouvez vous me dire si à djerba le sable est fin et blanc comment est la mer turquoise?? fait il plus chaud à djerba qu' en egypte hurghada au mois de juillet nous comptons partir en juillet avec nos enfants 9 ans et 3 ans mais nous hésitons entre djerba...
Quelqu'un peut-il me donner un avis à peu près objectif sur l'hôtel Ménaville à Safaga pour changer un peu du marmara à Hurghada???? Moustiques, clim, ailes les plus accueillantes, piscine...????? Merci d'avance! Nougatine
Je cherche un hôtel dans le centre de MARRAKECH, quel et le le mieux. hôtel -club les almoravides, hôtel tropicana, hôtel atlas, hôtel siaha, hôtel kenzi semiramis, hôtel kenzi farah, Merci.
Quel est le meilleur hotel de Djerba? belle plage, piscines... selon vous et pour ceux qui y sont allés. Je dois y aller 8 jours en juin. Par quel opérateur y etes vous allé?? merci de vos renseignements? Et est il vrai qu'on se fait pas mal embeter...
Kalys · 21 février 2005 à 11:58 · 2 participants · 1 526 affichages
Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja ete à utopia beach en Egypte? Je pars en Mars et j'hesite entre Utopia Beach et Marmara à Huragda. Merci de repondre rapidement car pdevons reserver
Cynthia2 · 28 février 2005 à 19:47 · 2 participants · 2 635 affichages
Merci de me donner votre avis sur ce paladien de nouvelles frontières avantages et inconvénients apparement ce paladien est loin de la ville merci d'avance pour vos lumières
Je veux partir à djerba dans 3 semaines et je voudrais savoir quel hotel prendre pour etre certaine de ne pas etre decue. c'est mon premier voyage organise!! lol marci d'avance de m'aider dans mes recherches
Voila nous allons a hurghada au club marmara en aout et je souhaites savoir si il y a des serpents sur la terre ou dans la mer?? quelle temperature fait il en aout?? est-ce supportable??? ya t'il des personnes revenu depuis peu?? l'hotel s'ameliore t-il??...
Nous hésitons toujours, quelqu'un peut il nous renseigner makadi bay iberotel makadi ou le meridien ou nabq bay (sharm el sheikh) hauza beach comment est la plage, le sable?? est ce que les enfants peuvent se baigner (sans mettre de sandale), l la mer...
Maryleneg · 10 janvier 2005 à 15:15 · 7 participants · 5 845 affichages
Je souhaiterais partir en Tunisie en mai (4 jours). Est-ce-que les forfaits 4 jours existent pour cette desitnation? Quelqu'un aurait-il des bons plans d'hotels tout inclu? Merci pour vos réponses. Marylène
Shypounette · 23 février 2005 à 19:18 · 4 participants · 2 124 affichages
Je comptais partir à agadir cet été, mais aprés avoir lu les différents commentaires je renonce.je compte partir apres le 14/07/2005, 14 jours avec 3 ados 17, 16 14 ans, il me faut donc un hotel avec animations, si possible all inclusive, et pour mon...
Newton60 · 26 juin 2004 à 16:54 · 3 participants · 1 939 affichages
Pour notre séjpur au Maroc nous descendons à l'hotel Le Marrakech. Pouvez vous me dire s'il est bien situé par rapport à la vieille ville et s'il est sympa. Autre question: êtes vous allez voir le spectacle son et lumières de marrakech? Connaissez vous...
Tat57 · 5 février 2005 à 16:23 · 2 participants · 2 065 affichages
Nous partons le 25 février pour une semaine, mon mari et moi avec notre petit garçon de 16 mois à l'hôtel "tikida garden"... Quelqu'un connait il cet hôtel? Quel temps fait il à cette période de l'année? Premier voyage au Maroc...tous les conseils et...
Luva · 17 février 2005 à 16:00 · 1 participant · 1 731 affichages
HOTEL STRAND OASIS DJERBA j'ai réservé dans cet hôtel pour le 27 février mais j'ai l'impression qu'il est surtout destiné à une population germanique. j'ai pris un vol sec et loué mon hôtel moi même et j'ai choisi le STRAND OASIS pour (son emplacement...
Chrisz · 21 décembre 2004 à 20:33 · 4 participants · 16 239 affichages
Ma question s'adresse surtout aux voyageurs Québécois, Il y'a plusieurs agences qui offrent des forfaits en Tunisie, mais je ne connait pas leur réputation... Est-ce que quelqu'un à une agence à me référer (par courriel) ayant des départs de Montréal...
Pegrod · 6 février 2005 à 23:18 · 2 participants · 3 078 affichages
Nous sommes actuellement à la cherche de notre hotel pour les vacances et notre attention s'est portée sur l'hotel kelibia. Est ce certains d'entre vous y sont déhja allés et si c'est le cas qu'en avez vous pensé. Nous sommes une famille avec trois enfants...
Je souhaite passer une semaine de repos-découverte de ce coin. J'ai trouvé un séjour à l'hôtel Narjess ou Zahra par "budget-voyages" mais je retrouve la même proposition sur d'autres sites. Quelqu'un peut-il me doner des informations: visites possibles...
Je souhaite partir à hammamet dans un club j'hésite, je ne sais lequel choisir. j'ai pensé au nozha beach, quelqu'un le connait-il? sinon, conseillez-moi. Merci