Domsud · 27 mars 2011 à 20:41 · 2 participants · 2 102 affichages
Je regarde peut être pour aller au Club med en Octobre au prix de 1750$ pour une semaine.Est-ce que c'est ok pour la bouffe, l'ambiance et le tout. Merci.
pour les gens qui reviennent du Bluebay...pourriez-v... me dire si le taux de change était semblable à l'aéroport versus l'hôtel? Nous partons Dimanche Merçi à l'avance pour vos infos. Miso
ClairePerle · 5 avril 2011 à 3:06 · 3 participants · 1 876 affichages
Voudrions aller a varadero au mois de février 2012 le 18 nous serons entre 10 et 15 personnes. nous voudrions savoir combien de temps il es préférable de reserver à l'avance. et si le sirenis la salinas et un bon hotel. et aussi est-ce compliquer pour...
Lauranna25 · 8 mars 2010 à 1:24 · 9 participants · 4 530 affichages
Nous prévoyons partir à cuba au mois de juin 2010, nous recherchons un 4 étoile ou plus ou il y a de l'ambiance et pas trop loin des excursions. J'aimerais avoir vos propositions. Également, à partir de quand je dois acheter. Est-ce mieux à la dernière...
Caral2004 · 5 avril 2011 à 18:10 · 3 participants · 1 164 affichages
Quelqu'un peut me dire qu'elles sont les heures d'ouverture de la Banque au Melia Las Dunas? Et en même temps, selon vous, quel est le meilleur resto à la carte? Un couple dans la 40taine, devrait demande d'être dans la section adulte? Je reviens du Barcelo...
Jeanick · 4 avril 2011 à 2:13 · 2 participants · 935 affichages
Je vais partir seule avec mes 3 enfants (7, 11 et 13 ans) le 22 juillet à La Salinas à Cuba! Y a-t-il une famille qui y sera avec des enfants? Y a-t-il une famille qui y est allée dernièrement?
Pars pour Varadero le 13 mars et je vais à playa de oro on l'a eu a bon prix! C'est la première fois que je vais à Cuba et j'aimerais avoir des commentaires réscents de l'hôtel et tout les conseils qui peuvent m'être utiles pour un magnifique séjour avec...
Je compte partir seul au mois de mai à boca chica, j'aimerai savoir si dans les complexes hotelier il etait possible de faire rentrer des gens rencontrer en ville?
Nous partons pour une semaine au ocean sand Punta Cana. Nous avons entendu dire qu'il fallait porter des pantalons propres pour les soupers dans les restaurants à la carte. Comme nous n'en portons jamais ici, faut-il prévoir le coup ou si nous pouvons...
Erink · 4 avril 2011 à 22:58 · 2 participants · 1 229 affichages
Me voilà une jeune dame début trentaine qui est incapable de choisir un endroit de séjour en occupation simple à Cuba. Après avoir fait quelques 4 1/2 et 5 étoiles dans les caraibes ainsi que 2 clubs meds j'ai peur d'être décue ou pire encore m'emmerder...
Je vais au TRYP cayo coco en octobre prochain...je vois beaucoup de commentaires négatifs...Y-a-t-il quelqu'un qui est allé à cet hôtel dernièrement et qui pourrait me donner l'heure juste? merci!
Nous revenons du Iberostar Punta Cana (29 janvier au 5 février) Nous avons bien aimé cet hotel.Je peux le comparer au Grand paladium où je suis déjà allé. Les jardins sont très beaux la plage est très belle et la nourriture est excellente. Les animateurs...
Alors voila nous sommes déjà de retour. Beau et bon temps. Nous avons eu un deux pour un. C'est à dire 2 hôtels pour le même voyage. Je vous explique. Premièrement il faut que je vous dise que c'était notre premier voyage à Cuba et aussi dans les îles...
J'ai réservé notre voyage à moi et une amie pour qui ce sera son premier voyage dans le sud. J'ai choisi l'Hotel Vik Arena Blanca à Punta Cana pour la beauté de la plage et je sais que nous avons une chambre qui a été rénovée. Est-ce que j'ai fait un...
Je pars pour le blue bay cayo coco et j'aurais une petite question. Avec notre forfait, nous avons droit à une entrée au spa et 24 cuc chacun alloués pour les soins. Y êtes vous déjà allé? Le spa est il propre? Les prix pour les soins sont ils semblables...
Je pense partir en voyage de noces fin octobre/début novembre en guadeloupe. Après avoir consulté 2 agences et visité pas mal de site, notre choix se porte pour un hotel tout inclus. Mais nous hésitons entre 2 hôtels: Le "Fleur d'épée" à Gosier ou le...
Nathalito4 · 1 avril 2011 à 15:52 · 3 participants · 1 828 affichages
Je veux aller dans un hôtel tout inclus pendant 2 semaines du 6 au 20 août 2011 environ. Je veux soit Cuba, Mexique ou encore une autre place qui ne coûte pas trop cher! Je veux quelque chose d'enverion 1500$ pour les 2 semaines maximum, si quelqu'un...
Nous partons à 5 dans cet hôtel pour une semaine, en mode FARNIENTE!!! Après avoir lu plusieurs commentaires sur des forums ou sur le site TripAdvisor, nos sentiments sont partagés... Qu'en est-il vraiment de cet hôtel? S'il y a des personnes qui en reviennent...
Laplou · 25 mars 2011 à 15:17 · 2 participants · 1 471 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Les dernier reçus sur d'autres forums signalent que beaucoup de personnes semblent avoir été malades dû à un virus. Je m'apprete à partir bientôt et je suis inquiète. Merci de me répondre.
Je suis a la recherche d'information sur l'hotel occidental grand punta cana je voudrai savoir si il y a des touristes qui ont pris des excursions en dehore de l'hotel et a quelle prix.merci
Cl3r33 · 3 mars 2011 à 21:24 · 2 participants · 1 882 affichages
Nous projettons de partir en rep dominicaine a bayahibe dans l'hotel be live canoa ou dreams romana.. mais en juillet. Je m'inquiete un peu du temps et de la fréquentation de l'hotel. Je voudrai savoir si c comme en tunisie, genre en hors saison plein...
J'aimerais savoir, quel hotel est le mieux et tous vos commentaires positifs et négatifs car je veux y aller en juin prochain. Je veux être proche de tout, quel bloc me conseillez vous et quel hotel...? Merci Bichonnette
Est-ce que quelqu'un est allé au Barcelo Solymar à Varadero, Cuba dernièrement???? Ma copine veut réserver et aimerait avoir des commentaires très récents!Merci Esna.
Electrified · 11 décembre 2010 à 5:43 · 4 participants · 2 802 affichages
J'ai l'intention de me diriger au Sol Rio de Luna y Mares prochainement. Je voudrais savoir si c'est un bon choix (entre autres propreté, confort, bouffe, et tout), et aussi j'aimerais savoir dans quelle section il est préférable de loger. J'y vais pour...
Veux aller en voyage a santiago de cuba a l'hôtel brisas sierra mar.J'aimerais savoir s'il en a qui on été.Car j'aimerais avoir des commentaires fraiches de l'hôtel.
Nous sommes un couples dans la trentaine et nous avons choisis comme destination puerto plata malgré que beaucoup de personne nous ont mis en gardent, mais bon nous voulons voir par nous memes. Plusieurs personnent nous ont dis que c'etais pas comme punta...
Mernat03 · 31 mars 2011 à 2:52 · 6 participants · 2 606 affichages
Je cherche un forfait tout inclus pour 2 adultes et 2 ados (15 et 16 ans). Je n'ai pas un gros budget soit 2500$ gros max pour les 4. Nous ne recherchons pas le luxe, mais nous voulons avoir accès à des chambres propres, de la nourriture acceptable (on...