Nous sommes 2 couples début trentaine sans nos enfants, et nous hésitons entre 3 hotels...Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde. Je sais que les 3 hotels sont sur la même plage donc du pareil au même sur ce point... Donc voilà, on se demande...
Milou1970 · 29 mars 2011 à 15:14 · 2 participants · 892 affichages
Bon matin tout le monde j'ai un petit problème...j'ai envoyé un courriel dimanche dernier (21 mars) au Melia en précisant 2 petites demandes. Je n'ai reçu aucun courriel de confirmation, aucune réponse. L'an passé, Playa Pesquero, j'ai eu plus de 5 courriels...
Je pars le 10 avril pour le Sol Sirenas Coral et j’aimerais savoir combien ça coûte pour garder sa chambre plus longtemps car on décolle a 3h00 du matin et il faut avoir quitter sa chambre à midi... Si vous avez la réponse vous seriez aimable de me...
Kasi9481 · 5 mars 2011 à 19:25 · 5 participants · 2 129 affichages
J'ai prévu un voyage pour cuba a partir du 18 juin, je commence par quatre jour à l'hotel parque central a la havane et apres j'ai prévu onze jour a varadero mais j'hésite mon tour operator ne me propose que trois hotels le IBEROSTAR TAINOS, IBEROSTAR...
Alexcru · 27 mars 2011 à 21:39 · 4 participants · 1 317 affichages
Des experiences recentes sur l'hotel playa de oro? nous serions 3 femmes et un enfant de 2 ans... comment est l'hotel? est ce que les chambres sont calmes? la qualite des repas? bref donnez moi votre ressenti... merci
[:) nous partons le 14 avril... Youppi Quelqu'un a déjà été au be live turquesa? On dirait qu'il fait très très chaud a Varadero présentement.. Youppi encore
Fredee31 · 30 mars 2011 à 0:29 · 4 participants · 2 185 affichages
Moi et mon amie, toutes deux 18 ans, recherchons un hôtel à Cuba situé sur la plage, près du centre-ville, où se trouvent beaucoup de jeunes et avec une bonne ambiance pour faire le party. Les prix n'ont pas d'importance et nous préférons un 4 étoiles...
Vacances35 · 14 mars 2011 à 20:03 · 2 participants · 2 375 affichages
Que peut on y faire sans trop dépenser et de se claquer des heures d'autobus? J'ai 2 enfants 9-14, vont-ils s'ennuyer? comment est la mer, les lieux, les gens. Peut ont apporter des cadeaux pour le peuple comme a cuba? et si oui, ou aller les donner...
Nous hésitons entre Varadero, Holguin et Cayo Coco pour notre séjour à Pâques. Quel serais le meilleur hôtel entre le Sirenis la Salina, Playa Costa Verde et le Tryp Cayo Coco pour faire l'excursion avec les dauphins?
Awakeqc · 28 mars 2011 à 23:51 · 3 participants · 1 326 affichages
Je prévois partir dans un tout-inclus à la mi-mai, possiblement la semaine du 15. Personnellement ça sera mon premier voyage, ma copine a voyagé quelques fois, mais je suis malgré tout très calme. En fait, p-e un peu trop, j'avais dans les intentions...
Nous aimerions savoir quelle bloc est le meilleur? Pour la plage et lobby etc... J'aimerais faire une demande avant notre arrivé... request. Aidez moi... Merci beaucoup... Nous avons hâte...
Jajejoe · 9 mars 2011 à 17:02 · 10 participants · 4 293 affichages
Hola! Nous voici donc de retour de notre voyage au Blue Bay...avant de commencer, je veux juste vous dire qu'a la fin de la semaine nous avons donné une note globale de 8/10 à notre voyage, ce qui en fait une réussite...nous y avons fait un beau séjour...
Girlfriend · 15 janvier 2011 à 19:53 · 8 participants · 4 355 affichages
Je recherche un endroit à Cuba, très belle grande plage, hôtel qualité-prix et bonne bouffe, C'est peut-être trop demandé mais... Nous sommes jamais allés à Cuba et voulons connaître cette grande île pour les plages. Prévoyons y aller pour avril prochain...
Capucine2000 · 26 février 2011 à 7:13 · 5 participants · 1 221 affichages
Je suis peu familière avec les forums, Cuba et je ne parle pas espagnol! J'aimerais partir d'ici le 15 mars et Cuba semble offrir les meilleurs prix. J'aime une bouffe honnête et la propreté des lieux. J'apprécie un lit confortable pour mes vieux os (lol)...
Nous allons au Playa Alameda en avril. J'y suis déjà allée en 2006, j'aimerais avoir des avis pour ceux ou celles qui y sont allés-es dernièrement sur cet l'hôtel qui fait maintenant parti de la chaine Iberostar, merci!
Nous regardons pour partir en filles à Cayo Coco ou Santa Lucia en mai prochain et nous aimerions savoir lequel de ces hôtels nous conseillez-vous??? Nos critères sont la plage et les activités (un endroit le fun) ainsi que les chambres propres... pour...
Partons au l'hotel barcelo punta cana du 31/03/2011 au 08/04/2011. Y a t'il d'autres personnes qui partent aussi... N'hesite pas plus on est de fous plus on rit... cia..ciao
Holà, je suis de retour du GPP, à Punta Cana (5-12 mars 2011). Belle semaine, superbe température, belle chambre (9112, edificio 91). Très grand site comprenant 3 sections, nous on était dans la section Palace (plus tranquille). Très belle plage longue...
Charlot1 · 24 mars 2011 à 18:46 · 2 participants · 1 075 affichages
Finalement, on quitte le 1 er avril avec Sunwing et tour Sigantures pour le Iberostar Costa Dorada, il y autre voyageux du forum qui seront à cet hoetl durant cette période, car nous avons souvent fait des belles rencontres dans les années passées avec...
Je prévois partir vers le 30 mars 2011 à Varadero. J'ai trouvé quelques hôtels et j'aimerais avoir vos suggestions et commentaires: - Barlovento - Arenas Doradas - Be Live Turquesa - Barcelo Solymar - Sol Sirenas Coral Merci
Gabriellepr · 20 mars 2011 à 2:26 · 10 participants · 2 194 affichages
Je vais partir cet été au Iberostar Laguna Azul avec ma fille de 16 ans ma meilleure amie et son garçon de 15 ans. Je me demandais si à cet hôtel ils vont avoir un bracelet d'adulte pour avoir de l'alcool? Merci beaucoup sinon avez-vous des idées d'hôtel...
Stejul · 25 mars 2011 à 23:28 · 2 participants · 1 442 affichages
J'aimerais s'avoir si y a une grande difference avec les chambres caméleon ou chambre ordinaire pour L'hotêl be live playa coco?? jai cru lire, qu'il ya des bracelets different pour le club cameleon?? que donne de plus le bracelet cameleon???? merci de...
Karine0540 · 3 novembre 2010 à 15:18 · 8 participants · 1 522 affichages
Je pars le 11 décembre 2010 avec mon chum et nos enfants de 6 et 9 ans pour cet hôtel, c'est mon 1er voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos conseils et commentaires sur l'hôtel ainsi que le service reçu le donneur de forfait moi je part avec TMR. Merci...
Ne vous fiez pas au chialeux! allez vous amuser et profiter du soleil! Nous avons rencontrer plein de gens super gentils et nous avons eu de belles journées ensolleillées!Quoi demander de plus! Nous avons eu droit a 3 souper a la carte, c'est vrai que...
Nous partons pour le blue bay cayo coco le 30 juillet pour 2 sem. esceque quelqu un en revient recemment.? et pouvez vous me dire sil y a une connection wi-fi a l hotel.? si vous avez des petits conseils de bloc de chambre a choisir et autres,,,, et des...
J'ai désire réserver au Natura Park Beach à Punta Cana le 31 mars 2011. Je suis jamais allé en République Dominicaine. Est-ce un bon choix? Dois-je prendre des médicaments contre les maladies? Merci Christian
Deyoung · 25 mars 2011 à 14:08 · 2 participants · 1 119 affichages
Je suis sur le point de réserver au playa caleta du 31 mars au 7 avril, est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses commentaires sur le Playa caleta? merci Christian