Upsman · 18 avril 2011 à 12:54 · 2 participants · 1 375 affichages
Avant de commencer mon évaluation de l'hotel, j'aimerais avisé toutes les personnes qui iront a cet hotel de ne pas prendre la compagnie scuba diving pour leur excursions. Nous nous sommes vraiment fait avoir par cette compagnie et la personne qui nous...
Jesssica · 14 avril 2011 à 22:10 · 2 participants · 856 affichages
Je pars au Gran club pour 2 semaines, du 25 avril au 10 mai... Je serai avec une amie, son fils, ma fille et ma mère. J'y suis allée il y a plusieurs années et j'avais bcp aimé mon séjour, je me demande si ça a bcp changé? D'autres personnes y seront...
J aimerais savoir si le Sol Pélicano est pas pire comme hotel la nourriture la plage si on a de la miser pour avoir des palapas en jan. et si c'est une hotel qui est propre et si c est chaud en jan. merci claude
C’était mon 2ième séjour à cet hôtel. J’y suis allé en décembre 2010 Vol: Air Cubana Ma 1ière fois avec eux, le tout est expliqué en espagnol, par la suite en anglais et après en français, mais rendu là souvent les gens parlent fort...alors on en manque...
Je ne suis pas du type chialeuse en voyage... Donc à Cuba, mes 4 précédents voyage ont été bons. J'ai logé dans des hotels 3,5 étoiles et 4 étoiles. J'ai toujours mangé à ma faim (je ne vais pas a Cuba pour manger) et j'ai toujours su y trouvé mon compte...
Mon épouse et moi (nous avons 34 et 30 ans) et ma fille de 3 1/2 ans désirons partir pour Varadero au début du mois de juin. Nous ne sommes pas du genre fiesta; nous aimons plutôt la quiétude et la belle plage. Nous aimerions manger de la bonne bouffe...
Celesta · 3 juin 2010 à 10:28 · 5 participants · 1 972 affichages
Mon mari et moi on part à Puerto Plata du 26/12/10 au 03/01/11 pour notre voyage de Noce et le nouvel an. Nous ne connaissons pas du tout la Rep Dom. Nous séjournons en 4* dans l'hotêl Barcelo Premium (+ option Voyage de noce) Nous en avons pour 3000...
Kasim · 15 avril 2011 à 16:22 · 2 participants · 3 264 affichages
Pas facile de trouver un hôtel dans le Sud qui accepte 2 adultes avec 3 enfants!! Je suis déjà allée en 2010 au Allegro Playa Turquesa à Holguin Cuba et c'était très bien. Nous avions deux chambres communicantes exprès pour les grandes familles. Par contre...
Je suis de retour du Barcelo Soymar à Varadero. J'y ai passé une semaine du 25 décembre au 1er janvier 2010 avec mon copain. Dans l'ensemble je dois dire que je suis très satisfaite. Nous avons voyagé avec Cubana le vol s'est bien passé sans retard. À...
J'aimerais avoir l'adresse email exacte de Villa Cojimar à Cayo Guillermo pour pouvoir leur écrire et envoyer des photos. J'en ai reçu 2-3 et ce n'était pas les bonnes. Merci à l'avance
Charlotte017 · 26 mars 2011 à 17:08 · 6 participants · 3 363 affichages
Voilà, décision prise, mon copain et moi partons fin juin pour 10 jours en République Dominicaine. Résultat, nous voilà à parcourir la toile à la recherche de l'hotel ideal. Quoi de mieux que l'avis des voyageurs pour trouver la perle rare... Quelques...
Rebonjour je suis toujours vraiment décidé d’allée au Barcelo bavaro palace de luxe et je voudrais savoir quelle es la tenu vestimentaire pour les restaurants a la carte j'aime bien allé en vacance et ne pas être obligé d’être tiré a quatre épingles...
Je serais à l'hotel Barcelo Capella Beach de Juan Dolio du 15 au 30 Janvier 2011, j'y suis déjà allé en 2008, si vous avez des questions ou si vous y allez dans la meme periode que moi ca serait marrant de se retrouver la haut au bar!
Marilucy · 29 octobre 2010 à 3:03 · 3 participants · 1 175 affichages
J'hésite entre l'Arenas Doradas ou Hotel Villa Cuba pour un voyage vers le 10 janvier. J'ai vu de bons et de mauvais commentaires sur les 2. C'est sûr que cela dépend des gens, mais j'aimerais savoir au point de vue: bouffe, spectacle le soir, si les...
J'aimerais savoir si vous pouvez me suggérer vos meilleurs endroits en famille et surtout ce qui est mieux pour nos 2 familles: Un hotel avec villas ou un hotel avec 3 chambres, il y a une famille avec 2 adultes un ado de 16 deux de 4 et 2 ans et l'autre...
Je sais pas lequel choisir... les 2 sont pour adultes. priorités; un ranchon en bord de mer, pas trop de bruits la nuit. les étangs au las antillas, leur odeur est elle si épouvantable???
Nous venons de réserver une villa a St. François (villa anse champagne) anciennement hôtel le hamac. Est ce que quelqu'un aurait déjà loué une de ses villas? Si oui pouvez vous me donner un avis? Merci d avance!
Aniesoleil · 9 février 2011 à 16:13 · 5 participants · 1 861 affichages
J'aimerais aller en république au mois de novembre avec ma famille. Nous sommes un couple fin trentaine avec deux enfant une fille 16 ans et un garçon 10 ans. J'aimerais un site pas trop grand car ma fille est à mobilité réduite. Nous ne somme vraiment...
Bonjour j'aimerais avoir une idée de la distance en temps a pied entre le Barcelo Bavaro Palace de luxe et le petit village de commercant El Cordecito merci
Tsetine · 20 septembre 2010 à 2:32 · 4 participants · 4 132 affichages
Nous regardons pour aller dans un sandals en Jamaique en janvier... lequel me vantez vous? J'aimerais qu'il y aie de l'apnée à faire à l'hôtel même et une belle plage de sable...certains disent qu'en Jamaique la plage peut en être une rocailleuse?!? Merci...
Nous partons mon mari et moi pour Cuba dans 10 jours et j'aimerais savoir le prix des connexions internet au Melia Cayo Coco pour communiquer avec nos enfants. J'ai aussi lu qu'il fallait utiliser YAHOO car MSN et Skype étaient bloqués, est-ce toujours...
Capucine26 · 14 avril 2011 à 15:20 · 2 participants · 1 344 affichages
Je serai au Mélia Las Dunas en automne pour un mariage et j'aurais quelques petites questions: 1) Du côté familial (car nous avons des enfants et bébés dans le groupe), quels sont les meilleurs "blocs" de chambre selon vous? 2) Est-ce qu'un (e) d'entre...
Cathou1727 · 13 avril 2011 à 3:23 · 3 participants · 930 affichages
J'aimerai savoir si il y a un casse croute ouvert 24hr au Club Villa Cojimar. Je parts ce dimanche et mon amie veut trainer des chips...mais je ne suis pas certaine si il y en a un et je ne vois pas sur le net. Merci de me répondre!!!!
Je quitte pour le Barcelo le 19 avril prochain et j'ai lu sur un furum qu'il n'y avait pas de Vélo au barcelo???? est-ce vrai?? Quelqu'un peut-il me répondre!! merci à l'avance
Je vais au Bahia Principe la Romana en Février 2011, j'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel, je sais que la mer n'est pas très claire mais cela me dérange pas. Ce qui m'importe c'est le confort, le service la qualité de la bouffe la température...
Une petite question niaiseuse mais qui a son importance... je vais au sol cayo largo et j'aimerais savoir si on peut se procurer de l eau embouteillée au bar de l'hotel ou si on en a seulement dans la chambre? savez-vous si on peut acheter café et cigares...
Je part a Varadero fin mai avec ma mere et je me demandais qu'elle hôtel choisir.Je recherche un 3 et demi ou un 4 étoiles, a proximité de la ville (genre 15 minutes de marche), ou il a de l'ambiance mais pas un hotel ou il a juste des jeunes et ou il...