Hola Je suis de retour du Brisas Guardalavaca. J'y étais avec ma famille du 28 décembre 2009 au 4 janvier 2010. Un beau voyage. Je vous ferai un résumé dans les prochains jours; aujourd'hui c'est lavage et épicerie.
Rheaultam · 12 avril 2010 à 1:00 · 9 participants · 4 385 affichages
Nous désirons réserver via Expedia pour un voyage de 5 jours fin avril au Majestic Colonial, République Dominicaine. Est-ce fiable? Prix exacte, bonnes réservations effectuées, des surprises??? Nous réservons habituellement avec un agent mais les prix...
J'aimerais avoir des commentaires sur le nouveau RIU à Varadéro. Nous n'avons pas encore choisi définitivement notre destination et notre club, j'aimerais avoir plus d'info sur le RIU avant de choisir. Nous voulons partir en avril, avec deux enfants de...
Je recherche un forumeur qui est allé à l'hotel le capella beach à Juan Dolio. j'aurai des renseignements à lui demander ; Merci d'avance pour les réponses.
Nous revenons de notre séjour au dreams la romana et je peux vous dire que c est un complexe magnifique, les chambres spacieuses et bien decorées, les resto sont excelents, les activités tous les jours et le personnel a vos petits soins tout est possible...
MichouEddie · 12 mars 2011 à 19:10 · 2 participants · 962 affichages
Nous quittons samedi pour Holguin au Playa Costa Verde, j'aimerais savoir si comme pour le Playa Pesquero ou nous sommes allés deux fois, il y a une adresse e-mail pour demander la possibilité d'être dans le même bloc que mon frère car il ne le sais pas...
Naviga · 1 mars 2011 à 19:49 · 4 participants · 1 840 affichages
J'avais juste envie de partager ma petite expérience concernant la fixation des prix de la part des grossistes. Il semblerait que ça ressemble de plus en plus à ce qui se passe sur le parquet de la bourse... En septembre dernier (2010), ma conjointe et...
Nat3008 · 7 mars 2011 à 5:26 · 3 participants · 1 229 affichages
J'aimerais faire un premier voyage en famille à Cuba 2 adultes et deux enfants âgés de 4 et 6 ans. Avez-vous des resorts à suggérer à Cuba ou à Punta Cana. J'ai besoin d'un endroits qui va accomoder deux enfants qui bougent... Merci Natalie
Nous avons réserve du 5 au 19 mars au caribe club princess a punta cana en chambre caribe suite ; et je viens de lire sur le forum les problemes du spring break (étudiants en vacances par centaines) pouvez vous me rassurer sur le choix de cet hôtel? EST...
Est-ce que quelqu'un peut me parler de cet Hotel? L, agent de voyage m'en a dit du bien et je compte réserver une semaine en mai. Je suis ouverte a toute autre suggestion si vous avez mieux dans les même prix. merci!
Clo13104 · 9 mars 2011 à 22:27 · 4 participants · 1 285 affichages
Voulons partir la premeire semaine de mai. Je me demandais si il est possible de trouver un tout inclus dans un 3 étoiles ou plus pour moin que 800$ et je devrais attendre jusqu'a quand pour réserver??? merci!
C est encore moi, je suis toujours a la recherche d un hotel a punta cana a force de lire les forums je ne sais plus lequel choisir. qui est parti a l hotel NH REAL ARENA e qu en pensez vous? ou j hesite avec le BAVARO PRINCESS et le TROPICAL PRINCESS...
Denis123 · 12 février 2011 à 2:15 · 9 participants · 4 166 affichages
Compte retourner a cuba au mois d'avril a date j'ai visité le sol cayo largo un 4 le melia las dunas 4.5 le blue bay cayo coco un 4 et le melia cayo guillermo un 4.5.cette fois j'ai le gout d'essayer la villa cojimar a cayo guillermo est ce que quelqu'un...
Nous sommes allés à ce complexe du 15 au 22 février 2011. Nous y étions allés en 2008. Nous avons obtenu une chambre dans le bloc 3, l'air climatisé étant très bruyant et défectueux, nous sommes allés à la réception le lendemain, nous avons obtenu une...
Valériecuba · 3 mars 2011 à 4:03 · 2 participants · 2 275 affichages
Aimerions partir avec nos deux enfants de 1 an 1/2 et 3 ans 1/2 pour cuba au mois de mai. Nous aimerions avoir des informations sur le baby-club du Playa Pesquero. Quelles-sont les heures d'ouvertures? Nous sommes allés au Melia Cayo Guillermo il y a...
Carole2727 · 8 mars 2011 à 20:31 · 7 participants · 2 224 affichages
Je suis en train de regardée les prix pour Cuba pour la deuxieme et troisieme semaine d'avril et je trouvait ça un peu dispendieux. Pour avoir été deux fois a cuba (en juin et en janvier) j'ai payer les 2 fois environ 600$ pour un 3.5 étoiles. Je recherche...
Je viens d'apprendre par mon agence de voyages que je serai dans la section Caibarien du Barcelo avec suite junior vue mer. Quelqu'un peut me donner des détails sur cette section et photos. Je suis un peu déçue car je crois que c'est assez loin de tout...
Belabi · 7 mars 2011 à 5:33 · 5 participants · 10 287 affichages
Ça fait longtemps que j'ai pas voyagé dans le monde mais là je compte bien me reprendre. Pour débuter j'aimerais bien aller à Cuba. Par contre, j'aimerais connaître les meilleurs moments de l'année pour me rendre à cette destination soleil en autant que...
Yeah!!! c'est fait... nous avons réservé pour le Blau Colonial cameleon or... J'ai parcouru les topics concernant cet hôtel, mais peu sont récents. 1e Parmi les restaurants à la carte, quels ont été vos préférés?? Qu'avez-vous manger, le menu propose...
Julayay · 9 mars 2011 à 21:18 · 2 participants · 1 875 affichages
J'ai deja fait un voyage a Cuba cette annee en Janvier mais j'aimerais bien y retourner en Juin! J'ai vu qu'il faut attendre a la derniere minute pour avoir un bon deal dans cette periode de l'annee.. En ayant un budget limite d'etudiant lol j'aimerais...
je pars a l'hotel bavaro dominican beach le 29 avril et j aimerai savoir s'il ya un bureau de change dans cet hotel ou s'il faut le faire avant? sinon si quelqu'un y a deja été j aimerai savoir si les excursion sont bien et lesquelles faire, voila j'éspère...
J'étais logé au farallon chambre supérieur.L'endroit est magnifique entouré de montagne la vue est superbe.Le personnel est très gentil, la chambre étais très propre, rien a redire sur l'ensemble de l'hotel.Malheureusem... il y a certain froid avec nos...
Je voulais savoir si quelqu'un connait le complex barcelo bavaro resort beach? Et si oui, est-il vraiment bien? Peut-on vraiment accéder à n'importe quelle activité du complex, que l'on soit dans n'importe quel hôtel (sauf certaines de l'hôtel palace...
Nous partons pour le Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 16 au 23 mars 2011, départ de Montréal. Nous nous pausons certaines questions. Je voudrais savoir si je devrais changer mes $ canadiens en $ américain avant le départ ou si je peux le changer là bas...
Je voudrais savoir si quelqu'un à été à cet hotel, je voudrais savoir si il faut réserver aux restaurants à la carte? Car j'ai reçu mes billets pour le 7 Juin et ses marqué réservation requis.Comment es la plage, quel chambre es mieux?