Lane · 16 mars 2010 à 16:00 · 5 participants · 2 459 affichages
Je cherche un petit complexe hôtelier en Républie, car je ne peux marcher de longues distances et j'aimerais trouver, site pas trop grand, près de tout, lobby. piscine. Merci au plaisir
Je pars avec mon copain pour un voyage à Cayo Coco le 25 avril 2010 et j'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur l'hotel et sur les activités à y faire! J'aimerais savoir quel restaurant essayer, quel drink gouter, où aller faire un peu de plongé...
En debut d`année je désire partir deux semaine a boca chita ou la romana jai voyagé a punta cana, sosua a plusieurs reprisent, mais jamais de lautre coté jai certaine crainte les voici je suis allergique aux moustique ont ma dit qui'il en navait beaucoup...
J'aimerais avoir trucs et conseils tout ce dont vous pensez pourrais etre utile a moi et aux autres voyageurs...ca serait vraiment apprécié svp merci a l'avance michel
Ca y est notre choix s'est "enfin" arreté sur le dreams la romana... Mais connaissez vous le l'agence toorism? J'ai trouve une offre qui m'a l'air interessante, 1er contact au tel tres sympa, mais je ne connaissais aps cette agence qui se situe a paris...
Merpro · 20 novembre 2009 à 19:56 · 6 participants · 1 876 affichages
Ma fille et son copain sont en préparation pour un voyage dans le sud au début janvier. Ils ont 2 choix: Casa Marina Reef à Sosua ou Arenas Blancas à Cuba. Notre question conçerne le Casa Marina Reef, quelqu'un y est aller dernièrement? La bouffe est...
Je voudrais réservé oasis playa coco pour le 28 mars alors j`aimerais savoir si ces une bon hôtel, propre bonne bouffe belle plage, Une réponse vite me ferait plaisir.Merci
Lane · 14 mars 2010 à 16:37 · 3 participants · 2 088 affichages
Je ne suis p-être pas dans la bonne section??? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a de petits site en République Dominicaine (Puerta PlaTa, exemple) car je ne marche pas de longues distances et si vous savez normalement la température durant...
Sommes aller au barcelo du 5 au 12 mars, hotel bien belle chaleur nourriture bonne resto a la carte tres bon.hotel sur booké donc manque de chaise a la plage et a la piscine, beaucoup de jeune fetard donc sa crie la nuit.ne pas oublié de mettre la barrure...
Je vais partir au mois d'aôut à Punta Cana (hôtel Barcelo Palace) j'ai plusieurs questions à vous poser: Quelqu'un connait il cet hôtel? La météo début août là bas, n'est elle pas trop pluvieuse ou venteuse et véhicule t-elle des moustiques? Plus sérieusement...
J'aimerais savoir, pour ceux et celles, qui l'auraient déjà fait, combien coûte un taxi pour se rendre à Cienfuegos à partir de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria! Quelle est aussi la distance en temps...j'imagine que çà doit être plus rapide que de le...
Dianev · 10 mars 2010 à 14:27 · 3 participants · 2 035 affichages
J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour l'électricité (220 volts) à cet hôtel. Ce serait très apprécié de votre part je pars jeudi soir. Merci d'avance Et bonne journée!
1- J aimerai savoir cette hotel Sirinis la salina,,,, ya t -il un restaurant grill au bord de la plage... ou bien il fait aller au buffet a tout les midi. 2- Est ce une belle place avec un enfants de 6 ans. 3--est ce que la plage est rempli de caillou...
Bonne lecture Le vol à l’aller Nous sommes partis de Québec mardi pm 2 mars, avec Transat. L’horaire a été respecté, bon service à bord, champagne, 2 choix de repas chauds. Le vol au retour Nous sommes partis de cayo santa maria mardi 9 mars à 21h, avec...
J aimerais savoir quel est l ordre des hotels a cayo santa maria cuba et si c est possible, d avoir un site qui me donnerais une carte des emplacements hotels. merci
Je veux partir pour Varadero en mai, j'aimerais savoir combien peut coûter un voyage d'une semaine en tout-inclus comme le Allegro Varadero (1920) pendant cette période de l'année? Quelqu'un a un idée??? Merci Jo
Kiara01 · 21 septembre 2009 à 17:44 · 5 participants · 1 678 affichages
Je lis beaucoup sur le Sirenis la Salina mais je me pose une question... y-a-t-il plus de mouche ou plus de puces de sables qu'à un autre complexe à Varadero? Comment est le Mini Club pour ceux qui ont eu des enfants qui y sont allés? Je regarde aussi...
Nous partons pour cayo largo au playa blanca le 28 mars je voulais s'avoir si quelqun est allé au village iguana? il parraît qu'il y a une petit salle de quille et une table de billard. si quelqun y est allé pouriez -vous me dire combien de temps de l'hôtel...
Nélyanne · 7 février 2008 à 23:35 · 3 participants · 1 786 affichages
Y a t'il quelqu'un qui revient de cet hotel?? Car j'aurais besoin d'info!! J'ai lu sur trip adviser que les veranda beach front n'ont pas de fenetres? (donc bruit fort de grenouille) Aussi que le service laisse a désirer?Et que les chambres dans les...
Je part pour le VIK Arena Blanca en République Dominicaine... J'aimerais savoir si qq aurais des recommandations à me faire avant que je réserve?? Que ce sois pour l'hotel, la chambre (section), rénové ou pas??, nourriture, sécurité (je part seule)...
Je désire partir pour Cuba avec mon fils de 18 mois début avril 2010. Je veux pouvoir quitter l'hotel pour pouvoir voir autre chose un peu et me suis fait conseiller Varadero pour ses hotels sur la plage et le centre ville pas bien loin. Je cherche un...
Cindybaby · 5 mars 2009 à 20:59 · 10 participants · 1 480 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui va à cet hotel. J'y vais avec mes parents mais j'Ai 27 ans. J'ai peur de m'emmerder parce qu'à ce que j'ai vu, c surtout des familles et des personnes plus vieilles!! Avez vous des noms de Drinks a me conseiller?...