Dyan · 18 juillet 2009 à 15:41 · 9 participants · 7 139 affichages
Je viens de réserver cet hôtel, j'aimerais avoir vos commentaires, la bouffe, la plage, les restaurants, quoi faire sur cette île...les transferts de Montréal, Toronto et Antigua, comment ça fonctionne... Est-ce un bon choix? Merci! Dyan
Cheers · 25 janvier 2010 à 4:11 · 4 participants · 2 002 affichages
Suis de retour de l'hotel Arenas Doradas ou c'était ma première fois...Il a fait tellement beau, c'était magnifique. Chambre: Très propre bien entretenu, bungalow de deux étages, terrasse au premier et balcon au deuxième. Rien à redire... Buffet:...
Sylcro · 30 mars 2010 à 21:00 · 4 participants · 1 084 affichages
Je viens de lire dans le Sosua news que le Casa Marina et fermé indéfiniment a partir du 5 avril. Les dirigeants prétendent n'avoir pas assez de revenu pour gardé actif les 210 employés. Le touriste serait considérablement a la baisse coté nord de la...
Nous envisageons d'aller à cuba à la fin juillet avec nos 3 enfants de 20, 19 et 16 ans et on aimerais avoir des commentaires sur le Playa De Oro et le Playa Caleta. Notre budget n'est pas illimité et ces 2 hotels sont très abordables mais est-ce qu'ils...
Valgod86 · 23 mars 2010 à 20:03 · 7 participants · 4 270 affichages
Nous sommes quatre (24-25 ans) à partir pour Holguin en mai prochain et nous hésitons entre le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde. J'ai lu sur les deux hôtels et les deux semblent bien, mais comment choisir?! Je sais qu'ils sont tous les deux sur...
Coaster1965 · 4 avril 2010 à 1:13 · 2 participants · 922 affichages
Bon week end de Paques. J'ai réservé au Villa Tortuga en chambe standard. J'aimerai avoir l'adresse courriel de l'hotel car toutes celles que j'ai trouvé ne sont plus en fonction et aussi avez vous un chambre a me suggérer en stadar à me suggérer. La...
Je pars en famille la première semaine d'avril à l'Hôtel Bella Costa, Varadero...est-ce quelqu, un y est allé dernièrement et pourrait me donner des nouvelles fraîches de cet hôtel? Merci à l'avance... Bri
Tel que convenu, de retour de l'hotel Blue Bay Cayo Coco voici un résumé de mon séjour: Date du séjour: du 6 au 20 novembre 2009 CHECK IN: Une personne sur le forum m'avait conseillée de faire la demande pour loger dans le bloc 23 ou 24 Car ce bloc est...
Je recherche une bonne personne généreuse pour faire voyager dans ses bagages, une toute petite lettre pour mon mari qui travaille comme sauveteur à cet hôtel. Et d'en ramener une de lui à votre retour. Merci de bien vouloir me le faire savoir si vous...
Quel est le meilleur endroit des deux pour la semaine du 15 mars, idéalement entre 10 et 14 jours critères: belle plage 4* et plus endroit tranquille, pas trop gros, pour 4 adultes 40 ans et plus qui désirent se reposer
Abijos · 23 mars 2010 à 20:49 · 4 participants · 1 381 affichages
J aimerais aller au melia las antillas du 10 juillet au 31 JUILLET au depart de quebec ou autre aeroport, qui peut me donner une idée de prix pour cette hotel sur base de 4 adultes, merci a vous
Peter9990 · 25 mars 2010 à 20:46 · 8 participants · 5 047 affichages
J'aimerais savoir quel est la façon de donner du pouboire (tips) dans les hotels tout-inclus de Cuba... J'avais l'habitude d'aller me chercher plusieurs 1 $ US à la caisse et d'en donner comme bon me semble lors de mes voyages au mexqique et en république...
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un bon deal pour l'hotel Costa Sur de Trinidad... Je suis disponible à partir du 10 avril pour un séjour d'une semaine...en occupation simple, vols de soirs..avec un buget de 900$ max... Départ de Montréal...
Je vais a Varadéro avec mon garcon de 11ans. Je suis indécise concernant les Hotels. Je n'ai pas encore réservé.. On devrait partir au alentour du 10 avril. J'aimerais avoir des suggestions d'hotel...proche de la ville, un 3 étoile et demi a 4. en bas...
Coudonc... j'ai bien de la misère à me brancher! je pars dans environ 10 jours et je ne sais pas encore ma destination. J'ai plusieurs questions sur le turquesa. * La plage est-elle si pire que ça? Y a-t-il des endroits avec peu d'algues? Est-ce assez...
Lynou2 · 10 mars 2010 à 1:50 · 5 participants · 1 800 affichages
Je part pour le Sirenis La Salina du 2 au 16 Avril 10 avec air transat de montreal et j'aimerais bien savoir s'il y a des gens qui vont a cet hotel!!!!
Patsylan · 23 décembre 2009 à 8:46 · 3 participants · 2 161 affichages
Moi et mon conjoint partons du 1 au 8 janvier pour le Club med Turkoise et j'aimerais savoir s'il y a des québécois et/ou francophone qui vont être là en même temps que nous? J'aimerais aussi avoir des suggestions d'activités et quelques conseils pratique...
Je recherche à Varadero; un petit hotel, 300 chambres ou moins, un site avec une belle végétation, une belle plage, une mer peu profonde, un accueil chaleureux. J'attends vos suggestions!.. merci
Tous, je lis souvent vos commentaires sur le Grand Palladium et j'ai encore un doute concernant la section punta cana. J'ai peur d'être déçu. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus pour aller au palace et si oui, combien de plus. merci...
Nous partons pour la RD le 04 février. Arrivant à St domingue vers 18 h, on pensait dormir sur St domingue et partir le lendemain matin à Las Terrenas par la compagnie de bus Transporte Samana qui part du parc Enriquillo. Connaissez vous un hotel proche...
Souhaite trouve un hotel ou un endroit sympa pour dormir directement a saint domingue si vous connaissez des adresses si vpous avez des coordonnees a me fournir et surtout des tarif lool je suis preneur jvous remercie.
Je souhaiterais me rendre avec ma petite famille en république dominicaine courant avril. Un ami, me conseile l'hôtel Bahia principe à punta cana, votre avis m'intéresse! De plus, si vous avez d'autres propositions je suis extrêmement preneur.Je n'ai...