Frdelor · 9 mars 2010 à 3:16 · 2 participants · 1 321 affichages
Comme je me le suis fait dire lors de mes deux derniers voyages à Cuba, les voyageurs (sunwing, TMR, Nolitour...) louent des parties d'hôtel (section ou étage...) Savez-vous quel est le meilleur choix de voyageur pour avoir les meilleures chambres au...
Mamasam · 3 mars 2010 à 2:01 · 3 participants · 1 233 affichages
Connaissez-vous la situation des chambres avec Sunwing au Tropical Princess? J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une chambre avec vue sur la piscine. Si oui, est-ce très bruyant en dehors des heures normales de la journée? Je vous remercie à...
Thierryb7501 · 7 mars 2010 à 19:56 · 6 participants · 1 954 affichages
Je lance ce sujet car je trouve que dans les différentes discussions il est souvent question des pourboires à laisser aux personnels des hotels et que franchement il y a des choses qui me dérange. Bon je sens que çà ne plairas pas à tout le monde mais...
j'aimerais savoir si quelqu'un est allé au oasis playa coco en 2009...je part le 13 mars 2009 et les derniers commentaires que j'ai eu ne sont pas tres bons...j'aimerais avoir l'heure juste pour cet hotel...merci beaucoup...
Kashmire · 6 janvier 2010 à 5:13 · 10 participants · 2 894 affichages
J'étais au Ancon à Trinidad du 8 au 22 décembre. Voici un bref résumé de mes 2 semaines Si vous avez des questions ne vous gênez pas Nous étions dans la partie supérieure au 2e étage (#8213), vue sur la mer et balcon. On en a pas trop profité car dès...
Je part dans quelques jours pour le royal hideaway a Cayo Santa maria. Je trouve ca bizarre quon parle du melia ou du las dunas..mais pas du royal hideaway.. Est ce que certains y sont allés dernierement? J'aimerais vraiment savoir vos impressions et...
Oscar39 · 24 février 2010 à 0:34 · 11 participants · 1 666 affichages
Voilà, je ne suis pas encore certaine de mon choix mais cet hôtel semble bien. J'aimerais savoir si c, est une bonne place pour le repos? Y a-t-il beaucoup d'animation le jour? merci Sophie
FortinL · 7 mars 2010 à 22:29 · 2 participants · 1 169 affichages
Je veux un tout inclus très propre sur le bord de la mer... Dans le fond je veux quelque chose de très bien, nous serons 5 personnes pouvez vous me conseillez svp
Mon copain et moi allon séjourner à l'hôtel Tryp Peninsula à Varadéro en avril prochain. J'aimerais lui faire la surprise et le demander en mariage. Le but de la démarche est symbolique dans le sens où je ne désire pas que ce mariage soit reconnu officiellement...
Clairabelle · 5 février 2010 à 23:15 · 10 participants · 8 381 affichages
Nous allons bientôt au Ibérostar Laguna Azul (départ 24 fév.) avec Sunwing. On trouvait ça curieux de na pas avoir reçu nos billets... mais hier on nous signale que nos heures de vols ont changé, ce qui se traduit par la perte de presqu'une journée complète!...
Alexisxis · 3 janvier 2010 à 1:16 · 6 participants · 955 affichages
Je souhaiterais partir en voyage en mai, durant le pont de l'ascencion mais il me semble que les reservations ne soient pas possibles pour le mois de mai, les hotels sont ils fermés? Sinon que me conseillez vous, comme hôtels tranquilles et du style Bahia...
J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria j'y suis allé deux semaines et pour avoir fait beaucoup d'hôtel a Cuba je peux vous affirmer que c'est vraiment classe et beaucoup de service... J'ai eu droit a 14 restaurants a la carte qui était excellent sauf peut...
Nous prévoyons réserver au NH Krystal Lagune à Cayo Coco. J'ai entendu dire qu'au mois de décembre, il y avait des signes que l'hotel aurait des rénovations (il y avait des toiles au plafond dans le lobby), que les piscines n'étaient pas trop fonctionnelles...
Je retourne au IFA Bavaro village du 8 au 22 mai prochains. Je souhaiterai en profiter pour passer un diplome de plongée (PADI). Quelqu'un ayant récemment plongé là bas aurait-il les tarifs des plongées et brevets (plongée simple / open water / advanced)...
Je me demandais quel hotel me conseillez-vous pour un groupe de 15-20 personnes entre 6 et 40 ans, (des famille) où il y a pas mal d'animation, beaucoup de végétation, belle plage longue, ou que la disco est ouverte le soir... un 4* s.v.p et aussi pensez-vous...
Je pars pour cet hotel bientot, avez vous des nos de chambres a me suggerer. j aimerais etre loin du bruit, 2 ieme etage, un peu de vue sur la mer si possible ou sur la piscine. ca ne me derange pas de marcher pour aller au rest ou buffet, ou les bars...
Je vois sur les sites internet que l on a un petit bar rempli de bieres, eau, boisson gazeuse. j aimerais savoir est ce que c est inclus dans notre forfait ou s il faut payer pour avoir ce petit bar rempli a tous les jours. merci de prendre le temps de...
J'aimerais savoir comment est l'hotel villa cuba de varadero, nous devons nous y rendre en mars 2010, et tous les commentaires que j'ai vu datent de l'année 2005, Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de bibittes (genre, coquerelles et autres dans les chambres...
Anne200 · 7 mars 2010 à 3:33 · 2 participants · 721 affichages
J'aimerais savoir si je vais au bahia principe et que je ne suis pas dans la section golden, quelles sont les restrictions que je vais avoir. J'aimerais bien être dans la section golden, mais si ce n'est pas possible, je ne prendrai pas golden. Je ne...
Nous partons pour Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et nos amis vont au Melia Cayo Santa Maria. Je sais que nous partagons la meme plage mais est ce que nous pouvons manger au memes restos. Aussi entre ces 2 hotels lequel preferez vous Merci!
Je magasine un voyage a Varadero pour le 12 mars prochain et j'hésite entre 4 hotels: Le Barlovento, l'Arenas Doradas, le Playa DE Oro et le Villa Cuba. Quelqu'un peu me donner des commentaires pour m'aider dans mon choix. Merci
Je suis a quelque jour de mon départ et j'aimerais bien que quelque personne puisse me raconter certaine chose a propos de cet hôtel. La plage, les chambres la nourriture tout en général sur l'endroit. Merci Pitch
Caro49 · 13 janvier 2010 à 2:47 · 7 participants · 6 082 affichages
Sunwing offre des chambres en supersaver, room et VIP. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour un surclassement pour la chambre? Nolitours offre lui le caméléon or. J'hésite entre ces deux tours opérateurs. Je désire partir début avril et le Blau colonial...
J'aimerais savoir s'il y a un bain tourbillon dans les chambres et si c'est seulement dans une section. Je sais qu'il en a sur le balcon mais moi je recheche la section qui en aurait dans la chambre s'il y en a. Aussi quel serait le bloc proche de la...
Sybel · 2 février 2010 à 5:34 · 2 participants · 1 030 affichages
Je pars le 24 Mars à l'hôtel NH Real Arena Eden pour une semaine. J'aimerais savoir si on a dams les chambre de luxe internet sans fil ou bien il faut aller dans le local d'internet. Je voudrais apporter avec moi mon petit portable. Si vous connaissez...