Bailast · 15 septembre 2008 à 4:03 · 9 participants · 4 789 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé d'utiliser vos connaissances pour m'informer...Je planifie aller à Cuba en décembre, est-ce que vous croyez que ce sera correct ou tout sera encore détruit..Nous pensions aller à Holguin au Rio del Sol y Luna...
J'étais supose aller a coyo coco au Blau bay mais il mon annoncer que mon hotel ne sera pas prete. Alors il a fallu que je change pour le trip cayo coco j'aimerais avoir des commantaires. On part 6 jeune de 30 ans et j'espere qu'on va faire un beau voyage...
Mon mari va avoir 40 ans le 2 mars 2009, et j'organise un voyage surprise pour cette semaine là en son honneur avec son frère et sa famille...Ce sera le choc total! Mon agente de voyage me recommande la région de Santa Clara (que je n'ai jamais visitée)...
J'ai la chance d'aller au BAVARO PRINCESS du 8 au 15 janvier 2009. Voyageant seul, je souhaite profiter de l'occasion pour m'initier à la plongée. Savez-vous si il existe au sein de ce complexe un club de plongée permettant aux non-initiés de pratiquer...
Nous partons pour Cuba le 1ère semaine de mars 2009, qui a des suggestions entre Santa Clara et Varadero. Et aussi des hôtels à nous proposer. Je suis beaucoup tentée pour le Mélia las Dunas pour Santa clara mais pour Varadero, je n'en connais pas vraiment...
J'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums, j'aimerai savoir si quelqu'un est allé récemment à cet hôtel et pourrait me donner quelques informations supplémentaires: est-ce que les rénovations ou travaux des chambres sur le site seront complétés...
Pilou78510 · 12 septembre 2008 à 8:22 · 3 participants · 3 054 affichages
Je pars demain pour L'hotel Bavaro princesse, juste pour une semaine! Quelqu'un peut-il me conseiller sur 1 ou 2 excursions incontournables = j'ai lu que l'excursion de l'ile de saona était manifique? Un petit plus si quelqu'un sur place me lit = quel...
Partons du 19 au 27 decembre 2008 en republique dominicaine plus precisement a bayahibe a l'hotel viva windham dominicus beach.nous serons loges en bungalow.j'aimerai discuter avec des familles qui y sont deja allees ou qui vont y aller car c'est la premiere...
Je part le 7 decembre a cuba, dans l'hotel Sandals Hicacos 5*, je voudrais connaitre les excursions a réalisées et ou s'adresser autre que l'hotel? De plus l'hotel est-il bien, restauration, chambres, piscines, plages, personnel... merci de votre réponse...
Stastny · 31 octobre 2008 à 2:15 · 4 participants · 2 444 affichages
J' aimerais partir au mois de février dans la région de holguin à cuba, mais je me demande si tout a été réparer à l' hotel playa pesquero dû au passage de l' ouragan Ike. Comme je ne voyage pas souvent, j' aimerais avoir un séjour agréable de là, la...
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco le 29 septembre 2008 pour 1 semaine, je vous avoue que j'ai très peur de voir l'état du site... Rasurez moi svp pour ce qui est de l'ouragan Ike, y a t'il beaucoup de dégat au Tryp????? Merci
Charlie14 · 18 septembre 2008 à 23:12 · 4 participants · 2 476 affichages
Je vais en voyage Jamaique le 9 Janvier 2009, j'aimerais savoir si comme a Cuba les petites surprises sont appréciées, (vêtements, cosmétiques, ect) Est-ce que c'est en $us ou en $Jam pour les pourboires? En passant je vais à l'hôtel Starfish Est-ce...
Qui connait l hotel don juan beach resort a punta cana, jaimerais avoir plus de precition je voudrais partir pour le mois juillet ou aout, le temp qu 'il fait, hotel bien, les repas animation, et se qu il ya a visite autour, ya t il des magasins j attend...
Meliissa07 · 17 octobre 2008 à 5:32 · 6 participants · 1 828 affichages
Nous sommes 2 célibataires qui allons au Sirenis La Salinas du 11 au 18 décembre!! Si jamais il y a du monde qui partent à ces dates faites nous le savoir!! Plus on est de monde plus on a du fun!! Au plaisir de vous connaître!! Mélissa!!:
Steph18 · 31 octobre 2008 à 22:36 · 4 participants · 1 293 affichages
Nous aimerions passé Noël ou Nouvel an, voir les deux, à Cuba. Nous sommes un couple, avec deux enfants, 10 et 5 ans, et je recherche où aller, ville, Hôtel. Y a des tas de choix sur Internet, mais en indiquant 2 enfants, ça ne fonctionne jamais. Es ce...
Nous avons réservé à cet hotel pour janvier 2009. Nous sommes à la recherche du plan de l'hotel et/ou des photos. Nous aimerions aussi savoir si le spectacle du soir est dans une salle intérieur ou à l'extérieur et s'il est possible d'avoir un balcon...
Trippeur · 20 octobre 2008 à 22:35 · 5 participants · 1 476 affichages
Part le 11 dec pour varadero au barcelo solymar alors esce quil a des gens qui y seront a cette date la?:) héhé ca seras fun de ce dire un tit hola hola:) et pour la temperature si ila des pers qui sont aller en au debut de decembre coment es la temperature:)...
Est-ce-que des gens qui sont revenus dernierement du club amigo atlantico bungalow a guardalavaca.j'aimer... avoir des nouvelles depuis l'ouragan ike.est-ce un bon endroit a aller. (site, bouffe, animation et propreté des bungalows)merci j'attend de vos...
Nous prévoyons partir avec nos 2 filles (20-16) pendant la relache de mars 2009.. Punta Cana semble bien alors avez-vous des suggestions d'hotels à prix abordable ($5500 pour les 4) pour un 7 jours! Un hotel pas ennuyant ou trop tranquille car nos filles...
J'ai vu dans les revues qu'il y aurait une nouvelle hotel à punta cana, le Moon Palace. est-ce-que qu'elqu'un est au courant ou aurait des nouvelles des dates d'ouverture et ou il se trouve au juste cela semble unhotel très luxueux. johanne
Je pars le 6 nonembre pour varadero, je serai au cuatro palmas avec ma famille, j'espère que je ne regrette pas mon choix, ce qui me fait le plus peur c'est la météo! je me croise les doigts. Mais il faut dire qu'a 519.00$ par pesonne le choix n'a pas...
Julie878 · 14 octobre 2008 à 17:53 · 23 participants · 9 825 affichages
Je voudrais savoir quelles places ont été touchées par l'ouragan à cuba car je veux y aller en janvier et je ne veux pas me faire avoir. Il parait que pas mal tout cuba est touché???
Superfab · 29 octobre 2008 à 18:55 · 6 participants · 1 741 affichages
Sunwing offre des chambres au Blau Colonial dans un édifice de 14 étages. Je n'ai pas vue de commentaire sur ses chambres et aucun autres grossiste ne parle de cette édifice. Je me demande si cela est une nouvelle construction ou si il fait partie Tryp...
Soleoaloha · 30 octobre 2008 à 21:08 · 3 participants · 2 714 affichages
Hola! Nous sommes 4 amis (es) qui prévoyons partir a cuba dans la semaine du 1er février 2009. Notre groupe d'âge est de 21-25 ans. Nous voulons trouver un hôtel ou il y a beaucoup d'animation, d'activités, de spectacles et discothèque. Nous ne prévoyons...