En février prochain je compte avec des amis partir à l'hôtel Grand Palladium Bavaro! J'ai quelques petites interogations face à cet hôtel! Premièrement, nous voulons savoir si le site est gros c'est-à-dire si il y a beaucoup de marche à faire pour se...
Carolafouine · 17 octobre 2008 à 17:53 · 27 participants · 11 327 affichages
Je partirai pour le Sirenis avec mon conjoint et mes deux enfants de 10 ans le 9 décembre prochain. Au départ, nous avions choisi cet hotel pour la glissade qu'il y a au centre de la piscine principale. Cependant, j'ai lu sur certains site Internet que...
Je prevoit aller a Varadero pour le debut janvier, ont est 2 gars celibataire dans la trentaine. J aimerai avoir des sugestions pour les hotels et ont veut sortir dans les club en ville.
Nous partons le 29 Novembre pour l'Ocean Blue de Punta Cana. Nous voudrions avoir le ressenti des personnes qui ont déjà séjournés la-bas et aussi savoir où étaient les meilleurs chambres à réclamer lors de notre arrivée à la réception. De plus est-ce...
Marcstamand · 15 novembre 2008 à 6:42 · 5 participants · 2 135 affichages
Je recherche un hotel pour une semaine à Cuba. Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine qui cherche une chambre très propre (Important), repas diversifiés, beaucoup de choix d'activités et avec un bon service. Ah oui, j'aimerais bien un hotel ou...
Je ne sais pas quel hôtel choisir...J'ai le choix entre le Grand Paradise Villa Dorada (929$ pour le 10 mars) ou le Barcelo puerto plata (1015$ pour le 10 mars) pour 1 semaine...Nous sommes 2 filles fin 20aine qui voulons se reposer, mais pouvoir faire...
J'ai réservé au dreams la romana du 8 au 16 decembre 2008, et j'ai un peu peur pour les travaux. Je me suis renseigné aupres de leclerc voyage qui m'a assuré que les travaux étaient terminé mais je suis un peu septique. J'entend un peu partout sur les...
Apres de multiples peripeties nous devrions tout de meme nous rendrent en R D dans quelques jours au viva wyndham palace, toutefois si il y a plus de greve a air france et a la sncf! lol en fait, nous voudrions savoir quelles excursions sont a faire pour...
Nous sommes rentrés hier de notre voyage en rep dom à Punta Cana à l'hôtel club Lookéa! Les 1er jours se sont très bien passé, l'accueil de l'équipe était bien l'hôtel sympa, nous avions la vue sur la piscine dc plutôt agréable! Les paysages sont vraiment...
Geniiie · 15 novembre 2008 à 18:16 · 3 participants · 1 693 affichages
Je vous explique... J'ai appelé une agence de voyage référée par mon employeur... elle m'a suggéré Playa Caleta... je lui es expliquer mes souhaits relativement à mon premier voyage à Cuba. (sécurité, propreté, party)... C'est alors que je n'ai aucun...
Geniiie · 13 novembre 2008 à 15:02 · 3 participants · 1 046 affichages
J'ai réservé au Playa Caleta la semaine du 14 déc prochain. (oui oui j'ai lu les critiques) mais bon pour le prix je m'attends pas au gros luxe! Je voulais savoir s'il y a des gens parmis vous qui êtes déjà allé? Si oui, j'aurais quelques questions...
Lynou2 · 7 novembre 2008 à 17:08 · 4 participants · 1 492 affichages
Je vais a Cayo Santa Maria l'hotel Las Dunas du 20 février au 6 mars j'aimerais savoir s'il a des gens qui part en meme temps que nous, nous somme un couple 40 ans nous voyagerons Air Cubana, et j'ai bien hâte a mais vacance, une petite question pour...
Moi et mon coinjoint ainsi qu'une couple d'amis, allons à Varadero Club Amigo en avril 2009, c'est notre première expérience, nous regardons pour faire le plus d'activités possible. On se demandait, si il avait un bus qui part de Varadero et peut nous...
Je vais en vacances une semaine à cayo Coco entre le 31 octobre et le 8 novembre 2008. Je me demandais qu'elle était la température à ce moment et quel hôtel de 4 étoiles ou mieux me recommanderiez-vous. Je ne suis pas difficile en nourriture, mais j'aime...
En mars dernier, mon mari et moi sommes allez pour la première fois à cuba (varadero), hotel arenas blancas. On voudrait y retourné en mars ou avril 2009 mais cette fois avec les enfants qui sont agés de 6 et 10 ans. Ma première question est la suivante...
Seebach68 · 29 avril 2008 à 17:34 · 6 participants · 8 695 affichages
Je recherche un bon plan pour 2 personnes (57 et 58 ans) pendant 15 jours pour la Martinique, car nos moyens financierts sont limités et nous aimerions visiter cette île. Période de septembre/octobre 2008 Ce plan devra être si possible TOUT INCLUS (avion-...
Bopolo · 16 octobre 2008 à 23:28 · 8 participants · 3 149 affichages
VEUX ALLER A HOLGUIN AU DEBUT DECEMBRE JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES CONSIELS AU SUJET DE 2 HOTELS SOIT LE PLAYA PESQUERO OU BIEN LE PLAYA COSTA VERDE J'AIME LA TRANQUILITE ET LA BONNE BOUF. A OUI LA TEMPERATURE EST DE COMBIEN EN DEBUT DECEMBRE. MERCI
Thierryb7501 · 19 octobre 2008 à 14:43 · 4 participants · 8 806 affichages
Je viens de constater que le groupe Marmara vient de se lancer dans d'autres destinations que celles qu'il assurait auparavant, et que parmi ces destinations il y a aussi la République Dominicaine! Bon même si ce sont des hotels simples et pas chers...
Michelroy · 11 novembre 2008 à 4:51 · 4 participants · 993 affichages
Nous partons pour le barcelo solymar le 22 novembre prochain de toronto, et j aimerair savoir qui sera a cet hotel durant cette periode, nous sommes 2 et esperons visiter la havane et profiter du night life.bye bye
Funnykeeper · 30 octobre 2008 à 16:22 · 5 participants · 1 530 affichages
Je pars le 16 novembre prochain avec une copine et ce, pour une semaine. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au Grand Playa Turquesa de Holguin? J'aimerais savoir si tout est ok depuis l'ouragan. Merci pour les infos
NOUS ÉTIONS SUPPOSÉ DESCENDRE A CETTE HOTEL CAR NOUS SOMMES DÉJA ALLÉ ET NOUS AVIONS ADORÉ.NOUS PARTONS POUR LA RÉPUBLIQUE A LA PLACE, EN FÉVRIER CI CELA EST POSSIBLE NOUS AIMERIONS RETOURNÉ AU PLAYA. AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE CETTE HOTEL MERCI.
Nous avons réserver pour le club amigo Holguin le 20 janvier prochain par un agent de voyage qui fait les memes prix que var. Je n'ai pas payé cher donc je ne m'attends pas au gros luxe. J, ai lu toutes les rubriques qui parlent de cet endroit et je commence...
Je suis nouveau sur ce forum mais nous avons vécu une experience un peu troublante samedi dernier. Nous sommes parti de MOntreal le 6, et apres avoir passé 2 jours au Grand Playa Turquesa, tout pret de Holguin, nous avons été rapatrié vers Montreal d'urgence...
Byzzouky · 14 novembre 2008 à 3:44 · 5 participants · 3 471 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allée au Club Amigo à Holguin. Bien qu'il s'agisse d'un 3 étoiles, mon agent de voyage me dit qu'il est plus haut que cela. Est-ce bien comme hôtel? Est-ce qu'il y a des activité pour les familles avec des enfants? Comment...
Je rentre juste de l hotel sirenis a punta cana je suis partie avec corsair j ai fait 4 excursions donc si vous avez des questions n hesitez pas j y repondrais sur l hotel le pays le climats voilou
Ya tu du monde qui parte à Varadero le 3 janvier au 17 janvier 2009? au PLAYA DE ORO Sinon si ya du monde qui reviennent de cet hotel comment l'avez vous trouvez en général, les bars? la plage? qu'est qui a faire le soir.??? C'est quoi la bouffe? Merci...
Nicobour · 17 avril 2007 à 22:52 · 5 participants · 5 032 affichages
Nous voulons aller en vacances au mois d'aout en Guadeloupe et nous aimerions séjourner à Deshaies.En comparant plusieurs options et le rapport qualité/prix, on est très interessé par le gîte Ti'Sucrier. Ça a l'air très bien mais sincèrement, la photo...
Sunrisa · 11 novembre 2008 à 0:59 · 4 participants · 1 591 affichages
J'aimerais savoir si certain (e)s d'entre vous sont au courant de la situation «post-ouragan» dans la région de Santa Lucia? Y a-t-il de gros dommages? Est-ce que les hôtels sont de nouveau fermés? Est-ce que certaines personnes ici ont eu des infos d'amis...
Geniiie · 12 novembre 2008 à 1:46 · 3 participants · 1 651 affichages
J'ai décidé de partir 1 semaine dans un tout inclus. J'y vais seule et je ne souhaite pas payer cher quand je veux voyager deux fois cet hiver. Après avoir visiter beaucoup de site de voyage et regarder les critiques; les agences de voyages... etc.. je...