Est-ce possible de faire garder son enfant à la chambre pour une soirée, par une baby sitter et est-ce que c est sécuritaire, je vais au barlovento dans la semaine du 13 décembre 2008 merci, j apprécierais vos commentaires merci
Emilie770 · 26 octobre 2008 à 15:29 · 2 participants · 1 012 affichages
Nous partons dans une semaine a punta cana a l'hotel sirenis tropical. Que dois-je emmener pour mon fils de 11 mois? est ce que l'eau en bouteille servie l'hotel convient bien a un bébé? Dois je prévoir de la nourriture? Merci d'avance de vos réponses...
Et bien oui Sunwing a aussi aujourd'hui cancellé les réservations pour la semaine du 25 novembre au Blue Bay Cayo Coco. Parait-il que l'hotel n'est pas encore prêt...la date PRÉVU d'ouverture!!!! le 1er décembre... (en tout cas...) Alors...
Stef2k8 · 21 octobre 2008 à 17:39 · 1 participant · 1 244 affichages
Un ami et moi allons partir du 21 février au 6 mars en République Dominicaine. Nous avons programmé le "circuit" suivant et nous aurions besoin de trouver des hébergements pas trop cher (chambres d'hotes, hotel etc.. Nous avons un budget de 400€ pour...
Normalement nous quittons ce vendredi pour Iberostar Daiquiri mais nous sommes sur le stand by et attendons de voir si l'hotel et la plage seront en bon état. Est-ce que vous pouvez me renseigner a ce sujet. Je sais que l'ouragant est maintenant un peu...
J'ai vraiment besoin d'aide pour ma réservation au club amigo. Nous sommes 3, j'aimerais savoir si les lits des chambres bungalows sont assez grand pour 2 car sur les photos ils semblent tres ptit. Si nous réservons en villa, allons nous avoir 1 chambre...
Van84 · 20 octobre 2008 à 17:22 · 5 participants · 1 707 affichages
Avez payer les billet en janvier.. pour melia las dunas et avec quel compagnie de voyage? Je suis en train de faire une recherche et je sais pas si sa vaux la peine de reserver maintenant ou attendre. merci
Zinnia · 16 novembre 2007 à 0:23 · 4 participants · 1 678 affichages
Nous allons passé les fêtes de Noel à l'hôtel Club Bucanero. J'aimerais savoir si ma fille de 16 ans a des chances de rencontrer d'autres ados de son âge à cet endroit.
Je recherche la chanson thème de l'hôtel ocean blue % sand, je l'ai déjà entendu sur un site mais malheureusement, je ne me souviens plus de ce site. je sais que ce n'est pas celui de l'hôtel. si vous savez ou je peux la trouver, je serais vraiment contente...
Nous sommes 2 couples qui partont pour cet hotel en janvier prochain on aimerait bien avoir de vos commentaire mon conjoint et moi sommes allé deux fois à puerto plata à l, hotel playa naco (celuisma tropical). mais où on va en janvier l, hotel semble...
Rosabelle · 21 octobre 2008 à 14:55 · 3 participants · 6 146 affichages
Est-ce plus avantageux de prendre les pesos à l'aeroport yul avant de partir ou en arrivant a destination ou encore à l'hotel...je sais plus trop..pouvez-vous m'éclairez svp je pars vendredi matin MLD merci
Rabneus73 · 6 septembre 2008 à 23:11 · 2 participants · 850 affichages
Je part le 15 septembre prochain à Punta Cana à l'ocean blue et j'envisage eventuellement d'y passer une certifcation padi, quelqu'un sait ce que vaut l'ecole de plongée dans cet hotel? ou à bavaro en general?
Je pars seule, pour ce voyage, je suis aller a Varadero 4 fois, mais jamais été au Barlovento...est-c... bien? comme hotel? j'y vais pour me reposer et rencontrer des gens sympatiques.Et refaire le plein d'énergie!!!
Valerie8708 · 2 avril 2008 à 23:54 · 13 participants · 3 344 affichages
Nous sommes allés à cet hôtel du 9 au 16 mars 2008!! Nous logions au Marea del Portillo dans les cabanas avec vue sur la mer! Nous recherchions un endroit peu touristique... on a visé en plein dans le mile!! Il y avait environ 300 personnes sur le site...
Nous envisageons de partir 15 jours à sosua mais nous serions aussi très intéressés pour visiter la cote sud Le TO ne nous propose pas de combiné, nous voyageons avec des enfants et ne souahitons pas partir à l'aventure Est il facile de trouver un hotel...
Je m'en vais en mars à Punta Cana mais je suis encore indécise pour l'hébergement, j'ai entendu de bon commentaire pour le Barcello Dominicain ainsi qu Ifa Bavaro; on est un couple dans la cinquantaine donc ce n'est pas les bars qui nous intéressent mais...
Nous envisageons mon amie et moi un séjour au Lookéa Samana. J'ai déjà effectué 2 séjours à Las Terrenas et je connais un peu Las Galeras, Samana, la Playa Rincon. Pour ceux qui ont déja fréquenté l'établissement pouvez vous me dire ce que vous en avez...
Davzora · 22 octobre 2008 à 16:14 · 5 participants · 2 366 affichages
Nous partons au viva wyndham dominicus palace du 8 au 22 décembre 2008, en famille avec notre petite fille de 8 ans. Y a t-il des gens qui partent a cette periode a cet hôtel? Tous vos conseil sur la météo, les choses a emener, les excurtions, les restos...
Derniere fois que nous avons ete a Cube c'etait en 2005 et nous avons ete a Cayo Coco Guillermo au Melia, ensuite nous avons ete Punta Cana et Riviera Maya (aux complexe Grand Palladium les deux) Maintenant cette annee nous avons choisi de retourner a...
Recherche les plans des hotels bahia principe en particulier le bahia ambar mais aussi le bahia bavaro et le bahia punta cana ainsi que les 2 hotels paradisus le PUNTA CANA et le PALMA REAL. Merci par avance.
Lesbill · 22 octobre 2008 à 23:45 · 2 participants · 842 affichages
Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a des blocs avec balcon du côté El Emperador!! Merci de me répondre car avec l'équipement sportif de mon amour, un balcon est nécessaire afin de faire sécher le tout. Merci de me répondre, Marie-Daniellle
Jaimerais que ceux qui sont déja allé au sol palmeras (varadero) me donnent une idée des prix payé pour février. les bungalows ont augmenté, ils sont maintenant autour de 1450$. avez-vous déja payé moins pour cette période? je suis embêtée cet hotel...
Liam2 · 23 octobre 2008 à 14:44 · 2 participants · 1 280 affichages
Je vais à l'Iberostar Tainos au début du mois de janvier avec une amie. On y va pour Sortir, Tripper, Danser et faire de belles rencontres!!!! Ce que je me demandais, c'est 1- Est-ce que ca parle francais, la-bas? Car mon amie ne comprend pas un mot d'anglais...
Je pense choisir la chambre "vue mer" au Sol Cayo Largo même si elle est un peu plus chère. Cela en vaut-il la peine? J'ai beaucoup regardé de photos du Sol CL et il semble y avoir beaucoup de petits palmiers devant les petits édifices. J'imagine que...