Emma026 · 10 novembre 2008 à 16:49 · 4 participants · 1 063 affichages
Je voulais savoir si il va y avoir des jeunes couples qui vont être à cette hotel du 30 novembre au 07 décembre 2008?Envoyer moi un message.Faire de nouvelle rencontre, c'est toujours plaisant!!!
Loum0411 · 6 novembre 2008 à 19:03 · 2 participants · 1 624 affichages
Nous partons pour le playa pesquero début décembre... j'ai quelques questions J'aimerais savoir si il faut payer pour l'accès aux jacuzis? Combien coute les sessions de massage? Est-ce que le passage de Ike a beaucoup perturbé la mer? Je suis mordu de...
Enfin, mon conjoint et moi nous sommes décidés pour partir à Punta Cana au mois de janvier 2009. Nous avons sélectionné plusieurs hotels, j'attends vos commentaires pour nous aider dans notre choix. Hotel ifa villa bavaro Hotel barcelo bavaro golf et...
NikoTico · 4 octobre 2008 à 16:09 · 4 participants · 4 148 affichages
Le Majestic Élégance devait ouvrir en octobre. Est-ce que c'est bien le cas. Est-ce que certains d'entre-vous y avez des réservations en octobre? Nous allons depuis 2 ans au Majestic Colonial et voudrions cette fois réserver au Majestic Élégance. J'attends...
Mediteraneen · 22 février 2008 à 22:55 · 4 participants · 2 217 affichages
Je pars du 04 au 11 mars de montreal pour le Luperon Beach Hotel, j"aimerai savoir s'il ya des choses a voir dans les environs de l'hotel et aussi s'il y a des personnes qui y vont a la meme periode. merci
Je ne suis jamais allé a Puerto Plata, j'ai le choix entre deux hotels: grand paradise playa dorada ou le grand oasis Marien. Est-ce que quelqu'un connait ses deux hotels et pourrait me donner quelques conseils? merci!
Mamami · 9 novembre 2008 à 13:21 · 10 participants · 2 028 affichages
Nous cherchons une nouvelle destination pour notre prochain voyage, fin mars 2009. Nous avons été en Rép. Dom. depuis 3 ans. Là on veut faire changement. Nous cherchons de la chaleur, belle plage, bon resto, ambiance. Ce que nous ne voulons pas c'est...
Voila j'aimerai partir à cuba dans 15 jours 3 semaines et il y a une super promo au club amigo partant seule, j'aimerai savoir si ce club est bien avoir vos commentaires je suis allée en république en aout dernier et j'ai un peu peur d'être déçue j'hésite...
JE VAIS À CAYO À HOTEL IBEROSTAR DAIQUIRI GUILLEMO J AIMERAIS SAVOIR SI IL YA QUEL QU UN QUI SONT ALLER DERNIEREMENT ET SI C EST CORRECT UNE BELLE HOTEL CÔTE NOURITURE LE PERSONEL SI CES UNE BELLE PLACE LES ACTIVITÉ SUR PLACE JE PARS AU DÉBUT DE FÉVRIER...
Pouvez-vous me dire combien cela coûte pour le coffret de sécurité pour une semaine à cet hôtel. Je constate que c'est payant et sont-ils dans les chambres comme dans la plupart des hôtels du sud en tout inclus ou à la réception? Merci à l'avance.
HOLA!!!! Je voudrais partir 1 ou 2 semaines en all inclusive à l'hotel IFA villas Bavaro à Punta Cana au mois de Mars/Avril 2009, à partir du 25 mars pour être exacte. C'est plus intéressant (d'un point de vue financier et humain) de trouver un compagnon...
Isacat · 5 novembre 2008 à 19:21 · 7 participants · 2 568 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui sont de retour de cet hôtel? Venez-nous faire un petit résumé? Est-ce qu'il y a encore des gens qui se sont fait voler des choses dans leurs chambres ou sur leurs balcons? Merci à l'avance
Trippeur · 1 novembre 2008 à 0:36 · 5 participants · 1 591 affichages
Allo aimerais savoir qui part pour le barcelo solymar le 11 dec car j y serai et ca serait fun de ce dire un ti hola:) et pour ceux qui sont deja allé coment es la temperature la mi dec? merci
Pars le 14 fevrier 2008 à Varadero. J'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel Palma Real et la température moyenne qu'il fait à Varadero en fevrier. Comment est la plage et la bouffe... Merci
Je suis nouvelle sur ce site, je vous lis souvent mais j'ai décidé d'avoir recours à vos connaissances pour m'aider dans mon prochain voyage à Varadero. J'aimerais être proche de la Ville et en profiter pour visiter la Havane. J'ai trouvé l'Hôtel Palma...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère faire les choses correctement. Nous venons de réserver pour le Club Amigo Varadero pour le 12-12-2008 et je désire savoir si il y a des autobus pour se rendre au centre de Varadero (resto/boutique, etc) à partir...
Je devrais avoir enfin ma semaine de vacances le 29 novembre (eh oui, dans 3 semaines...) et nous voulons partir pour Punta Cana. Quel hôtel choisir avec mon conjoint et mes 3 enfants (2 gars de 16 et 13 ans et 1 fille de 11 ans) et faut-il que je réserve...
Wedge · 14 août 2008 à 4:08 · 8 participants · 2 095 affichages
Le grossiste et la compagnie aérienne: Ça partait très mal puisque la veille de mon départ, comme un bon voyageur averti, je suis allé voir les départs sur le site de l'éaroport de Mtl pour voir si tout était «ok» pour le vol de SUNWING sw684. Oups! Problème...
Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine, début trentaine qui partons à Punta Cana le 22 novembre pour une semaine via Air Canada? Est-ce qu'il y en as parmi vous qui seront du voyage?? Est-ce qu'il y a différentes excursions possibles? Merci.
J' aimerais partir pour le grand el portillo à samana pour le mois de janvier ou février.J' ai par contre des reserves sur la possibilité de pouvoir se promener en sécurité dans les environs et aussi les danger de contacter quel maladie que ce soit, je...
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà fait ces deux hôtels? J'ai réservé pour le Playa de Oro pour le 14 décembre (1 semaine) pour environ 700$. Je vois que le Krystal n'est qu'environ 60$ de plus. Je ne suis jamais allé à Cayo Coco mais...
DanielN · 7 novembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 1 281 affichages
Je pars pour Santa-Maria Cuba (Melia Las Dunas) du 1 au 16 janvier 2009... Vous avez des statistiques de températures de l'an dernier à pareilles dates et des suggestions de visites, appréciations de l'hotel? Merci
Moi et mon épouse sommes allés au RHE du 5 au 19 avril cette année. Nous avons fait l'un des plus beaux voyages à date dans le sud. L'hôtel est impécable et que dire de la mer et des plages. Nous avons préférés la plage Ensenachos qui est moins achalandée...
Je viens d acheter mon prochain voyage et j'aimerais bien avoir quelques commentaires sur ce dernier et aussi si il y a des choses en particulier à savoir. Je m'en vais à l'occidental grand punta cana. Merci à tous d'avance!! Marie-Lou
Sommes deux adulte et un ados, il y a til un séchoir un frigo et un coffret dans la chambre. je suis tout meler avec les différante chambre nous cest villa guadalavarca merci
Moi et ma meilleure amie avons décidé d'aller au Barcelo Bavaro Caribe Hotel et nous voudrions avoir plus d'information à ce sujet. Nous avons toutes les deux 20 ans et nous sommes assez actives. J'entend parler des différences entre le Beach et le Caribe...
Nous sommes un groupe d'amis désirant faire un voyage tout inclus durant la troisième semaine de janvier. J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit entre la République Dominicaine ou le Panama pour la température et la qualité des services offerts...
CricriLegran · 28 novembre 2006 à 17:58 · 10 participants · 8 029 affichages
Mon mari et moi avons réservé un forfait "roulette" sur le site de voyage à rabais pour Cuba, ville Cienfuegos. Je vais savoir seulement à destination l'hôtel où nous seront logés. En attendant, on m'a informé des trois choix possible: Club Ancon Rancho...