Je veux partir au lookea punta cana le 17/03.Quelqu un peut il me dire comment cela se passe pour les bb.Look me dit que les repas sont à régler sur place.Avez vous une idée des prix et étant en all inclusive ne peut on pas faire manger bb avec nous (mon...
Mimi0001 · 11 juin 2006 à 18:45 · 3 participants · 1 895 affichages
Comme sur le forum cuba, j'aimerais savoir le meilleur hotel avec bonne animation, bon spectacle le soir et le plus important une bonne discothèque avec danse latino. Est-ce mieux pour la température en Rép. dom. ou à Cuba versus les tempêtes tropicales...
Et oui, voilà 2 mois maintenant que nous sommes revenu d'un magnifique séjour au Viva Windham Samana à Las Terrenas... Nous sommes partis du 9 au 17/03 avec Marsans et tout s'est très bien passé. Voici un court compte rendu: Départ le mercredi 9/03: après...
Voici comme promis notre compte rendu de notre voyage au viva whidham samana. Nous avons passés un sejour de 15 jours a Las terranas du 09/02 au 23/02 par lintermediaires du tour operator MARSANS. Depart par la compagnie CORSAIR le mercredi 09/02. initialement...
Est-ce que quelqu'un est allé au super club breezes de puerto plata? L'an dernier on en a beaucoup entendu parler; ça semble très animé, plein d'activités. Mais j'étais inquiète de la plage...Je suis déjà allée à puerto plata (playa dorada) et je...
Winnie37 · 22 mai 2006 à 10:03 · 10 participants · 2 561 affichages
Je suis nouvelle venue sur ce forum et je me sens un seule, si quelqu'un pouvait me répondre... Je pars pour le toute première fois en voyage en république dominicaine (avion...) le 16 juin en formule tout compris et j'aimerais bien quelques renseignements...
Elzie · 4 juin 2006 à 5:38 · 3 participants · 841 affichages
J'aimerais savoir comment c'est le Villa Cojimar avec un bébé? Nous partons avec notre fille de 9 mois le 18 juin pour cet hotel. De plus, j'aimerais savoir si ils ont des basinnettes pour les bébés. J'ai écrit à 2 reprises à l'hotel mais malheuresement...
Patoui · 30 mai 2006 à 3:55 · 6 participants · 1 163 affichages
Nous prévoyons partir en août prochain pour Cuba. Je sais, il fera très chaud et c'est la saison des ouragans...Nous en sommes à notre 3e voyage en formule tout inclus en famille et cette fois-ci, nous emmenons un amie à ma fille. Quel hotel me conseillez-vous...
Guillaume198 · 13 mai 2006 à 18:52 · 7 participants · 3 359 affichages
Voila moi et ma copine on cherche a faire le voyage de notre vie, on vien de paris on a 24 ans oncherche un bel hotel avec une put*** de plage et all inclusive si je peu faire du sport c est un plus mais bon on veu pas etre trop deranger par les dominicain...
Je compte partir pour 8 joours en août au iberostar daiquiri, sauf que je ne sais pas comment faire pour y aller de havana à cayo guiller? prendre l'avion (s'il y en a?) ou louer une voiture?
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été au nh crystal dernièrement, et qui ont connu les anciens propriétaire, donc je veut avoir des commentaires sur la nouriture ainsi que le service.Le nouveau groupe a -il apporté des changements. merci!...
Manuellla · 12 mai 2006 à 2:41 · 10 participants · 4 181 affichages
Nous venons d'apprendre (par Doudou, qui se reconnaitra) que Véronique, de V.A.T., a été assassinée chez elle (découverte par ses fils) Une messe sera effectuée à bayahibé, heure française, à 19 heures (dimanche) A ses fils: Toutes nos pensées vers vous...
Tynela · 7 mars 2004 à 21:27 · 3 participants · 5 927 affichages
Je recherche des témoignages sur le MARINARIUM qui se trouve à l'est de Punta-Cana. Où peut-on trouver les tours opérateurs qui le proposeraient. Quel prix et combien de temps dure-t-il? Peuvent-ils venir vous cherchez dans les hôtels environnants. Est-ce...
Dans la semaine du 26 mars 2006, un couple d'amis, mon chum et moi voulons partir à Cuba!!!! Nous voulons qu'il y ait d'autres gens de notre âge, sans que se soit la fête sans arrêt...nous voulons faire de la plongée, participer à de belles excursions...
Nous sommes 2 filles de 24ans qui s'apprètent à réserver pour la république le 17juin prochain! au casa marina reef à Sosua! et on voudrait avoir vos commentaires sur cet endroit! La plage, la mer en ce temps ci de l'année les vagues (tjrs aussi fortes??)...
Nous voudrions passer une semaines de vacances a cuba (varadero) mon mari et moi enmars 2007 dans un des hotels suivants: Iberostar Varadero ou Paradisus varadero. pouvez vous nous aider dans notre choix et nous donner vos impressions sur ces deux hotels...
Nous avons 18 et 20 ans et partons le 19 pour BAYAHIBE au Wyndham Dominicus Palace.Nous pensons louer une moto ou un quad, avez-vous fait l'expérience? Loueur conseillé ou déconseillé, quelles balades? doit-on prendre nos casques? Balades à cheval, est-ce...
Je voudrais savoir j'ai deux choix d'hotel le Brisas Guardalavaca ou Brisas Santa Lucia lequel des deux est le mieux cote bouffe et cote plage et la proprete des chambres merci de me repondre.
Je veux partir le 17 juin prochain et je sais pas le quel choisir entre ces deux hotels. Ils sont au même prix. Je voyage seule et je veux me reposer. Je suis déjà allée à Cayo Guillermo mais jamais au Sol et j'aimerais bien voir Cayo Coco. Je sais que...
Steflou · 4 juin 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 186 affichages
Comme le dit le titre, on s'y prend au dernier moment mais on (ma cherie et moi) partirait bien en république Dominicaine la semaine du 10 au 17 juin. A votre avis c'est uen bonne idée? On a regardé le temps et en ce moment c'est vraiment pas terrible...
Mon copain et moi partons le 27 mai 2006 pour Varadero au Barcelo Solymar dans les Bungalows. Est-ce qu'il y a qqun qui va a cet endroit en meme temps que nous? Ou qqun a des commentaires récents a partager? Que penses-vous des bungalows? Merci Chantal...
Claude63 · 13 janvier 2006 à 18:47 · 3 participants · 1 399 affichages
Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel et, à part la disparition d'un porte monnaie et d'un Laguiole que j'avais imprudemment laissé trainer dans la chambre, je n'ai que de la satisfaction à tout point de vue: l'hôtel est propre (même si la salle...
J'aimerais savoir si quelqu, un conncait l, adresse e-mail du Rancho Luna... J, ai un cd qu'un DJ ma graver avant de repartir lors de mon dernier voyage et j'aimerais avoir le titre de la chanson theme du Rancho... Merci Linda35