pouvez vous m'aider svp je suis partie deux fois à playa del carmen mais jamais en république dominicaine alors j'aimerais connaître la différence? j'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à faire en république dominicaine, voilà ce que j'aime ...
Lillyd10 · 10 janvier 2006 à 19:06 · 3 participants · 5 209 affichages
Je serais au Viva Fortuna Beach aux Bahamas (Freeport, Grand Bahama) en avril 2006. quelqu'un a des renseignements à me donner sur cet hotel? merci d'avance
Je pars à l'hotel riu Bambou le 21 juin, je voudrais savoir si quelqu'un a des photos et si il a des personnes qui y sont déja allées et c'est bien, point de vue service et plage. merci
Nous sommes presque convaincus...pour 2 semaines de vacances estivales à cet endroit...car il parait que cet hôtel a la plus belle section de la plage des 3...sable blanc et fin et eau turquoise tranquille.. Comment sont les restos, et la qualité de...
Je voudrais savoir qui est allé dernièrement dans cet hôtel ou qui va y aller prochainement? Car je voudrais avoir quelques photos des spectacles / équipe d'animation... Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur cet hôtel car j'y suis allée...
Ce message s'adresse à ceux qui ont passé un séjour aux Complexe Barcelo et particulièrement à l'Hôtel Barcelo Bavaro Beach 4* Je souhaiterai avoir des informations sur cette hotel: activités, qualité d'animation, qualité service, qualité de la chambre...
Je penses aller cet été à Cienfuegos... plus précisément à Trinidad et loger au Trinidad del mar... je cherche à avoir le plus d'informations sur Trinidad et les alentours... comme j'aime les voyages en immersion et rencontrer la poplulation je crois...
Danielledc · 6 janvier 2006 à 19:34 · 11 participants · 2 862 affichages
J'ai lu des commentaires sur cet hôtel qui n'était pas encore ouvert, aussi vu qu'il fonctionne depuis le 15/12, peut-être quelqu'un en revient-il et pourrait me donner ses impressions de séjour? Je pars en famille le 06/03 et attends vivement de connaître...
Jetski669 · 5 mars 2006 à 15:58 · 11 participants · 2 898 affichages
Nos amis et nous hésitons entre l'IBERASTOR HACIENDA DOMINICUS et le CANOA CORAL BY HILTON. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le CANOA CORAL, je souhaiterai donc savoir si il y a une différence majeure sur la situation, le all inclusive ou bien...
Nbay · 29 mai 2006 à 17:14 · 3 participants · 2 130 affichages
Souhaite partir cette ete en republique dominicaine et exactement a cette hotel: le iberostar dominicana est il bien la clientele est elle famille (parents + enfants) connaissez vous des sites qui vendent en all inclusives? merci d avance
Dois me rendre pour le travail à Varadero en juin. Je me demande s'il est facile de trouver des vélos à louer et aussi si les accès Internet sont facile à trouver. Je logerai au Barcelo Marina Palace.
Moniclac · 24 mai 2006 à 12:35 · 10 participants · 2 991 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre vous a déjà réservé avec voyagenews.com ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait et vos commentaires SVP. Merci à l'avance de votre aide
c'est encore moi apres tout vos gentils commentaires, je voudrai avoir qq renseignements sur cet hotel... est ce que les animations sont en francais (les spectacles) comment sont les chambres vaut il mieux avoir le bungalow?? comment est la plage...
Hola, Bientôt le départ pour moi (le 02 juin). J'aimerai avoir un conseil sur le bloc le mieux situé (vue, calme...) à l'ibérostar hacienda dominicus. Je pense que toute les chambres se valent, après il y a l'environnement qui change certainement. Quelqu'un...
Fanou2 · 23 mai 2006 à 13:00 · 2 participants · 1 635 affichages
Merci pour les infos sur picaflores, effectivement l'endroit est calme et sympa mais bonjour la logistique avec 2 bb, nous préférerions une location à costambar, l'un (e) d'entre vous y a t'il logé récemment. cordialement fanou2
Jajejoe · 11 mai 2006 à 22:20 · 9 participants · 16 236 affichages
Je commence tranquillement a planifier mon tout 1er voyage a cuba pour février ou mars 2007. Je suis allé en République Dominicaine, au mexique, et en Jamaique mais, jamais a Cuba. J'ai entendu beaucoup de mauvais commentaires de Cuba; nourriture, propreté...
je suis la nouvelle arrivée du forum et jaurai vraiment de votre savoir pour maider a organiser le plus beaau voyage (et surtout le 1er!!) de ma vie!!! on hesite entre bayahibe ou les plages sont parait il beaucoup plus belles qu' a punta cana??? est...
Chanel140 · 23 mai 2006 à 20:29 · 2 participants · 1 654 affichages
Voudrais savoir quel des deux hotels je dois choisir Rancho luna pour debut juillet et comment est la plage.L'autre hotel se nomme club anco.Ps des details des deux hotels plages bouffes et chambres merci
Je compte relaxer une semaine dans le sud...et aprés avoir fait Vallarta...Varadero... Bay...Riviera Maya...Puerto Plata...Je serais rendu à faire un des "Cayo's"...!!! Toutefois, j'aimerais avoir vos opinions... Entre Cayo Coco et Cayo Largo...laquelle...
mon chum, mon garcon de 5 ans et moi quittons pour Varadero a l'hotel Barcelo Solymar le 18 juin. Es-ce qu'il y a des gens qui y vont en même temps que nous???
Mykat · 21 avril 2005 à 2:28 · 4 participants · 2 393 affichages
Après bien des hésitations c'est fait je pars le 12 juin au Barcelo Solymar avec Air Canada!! En plus j'ai eu un EXCELLENT prix avec VAR!! Je suis bien contente car sur d'autres sites les prix avaient pas mal augmentés. Alors si vous avez été récemment...
Enrique78 · 29 mars 2006 à 11:49 · 14 participants · 9 534 affichages
Désirant feter un inoubliable anniversaire de mariage (30 ans), j'avais décider de sejourner au casa del mar (à la lecture des supers commentaires) départ prévu le 06/10/2006. Hélas je viens d'apprendre que des travaux sont sur le point de commencer jusqu'à...
Ludob · 22 mars 2006 à 10:38 · 11 participants · 4 556 affichages
On est un groupe de copain qui souhaitent partir fin mai en rep dominicaine, on cherche un hotel mais on c est pas quoi vers s orienter, on cherche ds le style club med adulte que me conseillez vous? votre experience serrait bienvenu et interessante merci...
Nemocha · 25 mai 2006 à 4:30 · 2 participants · 3 178 affichages
Ne connaissant que très peu les îles paradisiaques, j'ai besoin de conseils. Je ne sais PAS DU TOUT où partir en août au départ de Roissy, genre 15 jours de rêve tranquilles à prix abordables (je pensais maxi 1000 euros par personne tout compris, peut-être...