Abee · 6 janvier 2005 à 14:13 · 5 participants · 8 185 affichages
J'ai lu à quelques endroits sur des gens qui parlaient de "time sharing". Ils disaient de se méfier, que c'est une arnaque... mais de quoi s'agit-il exactement?! Les gens qui en parlaient étaient logés au Grand Paradise Bavaro, l'hôtel ou je serai justement...
Linou · 5 janvier 2005 à 4:05 · 2 participants · 1 310 affichages
Ces hotel???? si oui vos commentaires! Puerto Plata RD barcelo punta goleta hacienda garden cl fun royale Cancun Dos playas Je suis aller lire les infos du forum mais pas rien de récent et pas sur tout les hotel demander. merci Linou
J aimerais savoir les meilleurs excursions a choisir qualité prix offerte a cayo coco ex/ catamaran ou bateau a fond de verre, la ville de moron ou autre merci
URGENT URGENT URGENT... EST CE QUE QUELQU'UN AURAI UN AVIS OU DES PHOTOS DE IBEROSTAR BAVARO RECENTE NOUS PARTONS AU MOIS DE JANVIER MERCI DAVANCE POUR VBOS REPONSES A BIENTOT
Un seul mot pour décrire cette hôtel: fantastique. Nous sommes revenues le 30 décembre et il y avait aucune trace de l'ouragan... Si vous avez des questions n'hésiter pas. Le resort est vraiment très beau, beucoup de végétation. 9/10 La plage est fantastique...
Ska · 6 janvier 2005 à 9:29 · 3 participants · 1 505 affichages
Pour ceux qui connaissent la rep dom pouvez vous me dire si 1ere quinzaine de février il y a beaucoup de touriste, enfin à quel degrés c'est la foule ou quoi? chacun ses angoisses, moi j'aime pas etre cerné j'aime l'espace et la tranquilité, jme suis...
Je viens tout juste de discuter avec mon agente et elle me confirme qu'il n'y a pas de problèmes de sécheresse ailleurs qu'a Holgin. A cause de sa situation climatique Holgin est toujours plus chaud et plus sec qu'ailleurs dans Cuba et cela même durant...
Actuellement on parle uniquement de Holguin. Est-ce qu'il y en a qui ont entendu parler de la même chose pour cayo coco? Moi je n'ai rien entendu à ce sujet relativement à cayo coco.
Rubidooki · 16 décembre 2004 à 16:58 · 5 participants · 2 153 affichages
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui en revienne S.V.P. C'est un des hotel que j'ai trouver qui me permet d'avoir 2 enfants dans la meme chambre et qu'ils ne paient que le vol...donc c'est avantageux mais je ne veux pas y aller juste pour le prix je...
Tweety26 · 4 janvier 2005 à 1:40 · 3 participants · 1 407 affichages
J'ai l'intention d'aller à la fin mars au Melia à Santa Maria, j'aimerais savoir concernant les pourboires, certains me disent de ne pas en donner car ceci est néfaste puisqu'il s'attendent toujours à plus. Doit-on laisser des cadeaux en argent ou en...
Et voilà, le moment tant attendu est arrivé! Décollage d'orly sud avec corsair demain à 10 h 30, arrivée punta cana vers 15 h je suis excitée comme une puce... Cette nouvelle discussion pour remercier le forum de tout coeur ainsi que certaines personnes...
Je viens d'appeler mon agence de voyage et ils m'ont conseillé de ne pas apporter de chèques de voyage. L'agente à qui j'ai parlé m'as indiqué que changer les chèques à l'Hôtel est difficile et que la banque la plus près se trouve seulement à Moron! Y'a...
Je recherche toutes infos bonnes ou mauvaises sur l'hôtel MELAO à PUNTA CANA.Je pars en avril et j'espère avoir fait le bon choix. J'ai 2 enfants (11 et 18) et je voudrais qu'ils passent de bonnes vacances.Si vous pensez qu'il y a mieux comme hotel merci...
Ça y est je pars!!! Samedi prochain le 8 janvier a 16h05 avec air Canada!! jaimerais savoir si ya quelqun qui part au Sol ayo Guillermo aussi!! Je crois finalement avoir choisi une belle destinations... avoir lu beaucoup de commentaires cets une très...
Balain · 2 janvier 2005 à 2:46 · 2 participants · 1 235 affichages
Nous rentrons juste de la république dominicaine de l’hôtel Tropical Beach (all inclusive?????) Nous avions voyagé avec Thomas Cook on a payé plus que 2500 € pour une semaine pour 2. Voyez un extrait de notre voyage: Nous somme arrivé le 24 décembre 2004...
J'offre à mon épouse une semaine de vacances à Punta Cana en mars. J'ai choisi la formule du all-in car nous avons besoin de couper après une longue période de boulot bien stressante et bien usante et donc besoin de méga farniente. Néanmoins, nous souhaiterions...
Il y a beaucoup de message négatif sur le Playa Naco de Puerto Plata, Rép Dom, J'aimerais avoir des avis de personne qui ont eu un agréable séjour a cet endroit svp, nous partons dans 3 semaines, et j'espere avoir un beau voayge, en passant est ce que...
Tous, Besoin d'info sur l'évolution de la construction du nouvel hôtel Iberostar Varadero??? Aimerions avoir des photos de la construction. Espérant que celui-ci soit fini en décembre comme prévu. Nous prévoyons aller en avril 05. Merci d'avance de vos...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet de la construction de l'hotel iberostar a varadero. Hotel fini pour le 15 decembre? Nous avons reserver cet hotel pour le 15 janvier et nous commençons a nous inquieter. Merci par avance.
Gaubry02 · 29 décembre 2004 à 0:16 · 3 participants · 2 021 affichages
DE RETOUR HOTEL CAMINO DEL SOL ET PARAISO DEL SOL Bonjour Je rentre tout juste de PUERTO PLATA cote nord Séjour de 9 jours 7 nuits du 01/12/04 au 0912/04 par TATI VACANCES=KARAVEL=PRO... Prix: 399 €+ 98 € taxe + 78 € single + 19 € dernières minutes =...
Je part avec ma femme dans l'hotel Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe du 29 janvier au 5 février 2005. On me conseille de passer une soiré au Barco Bar. Qui connaît le Barco Bar, restaurant typique le long de la plage à Bayahibe? Est il loin de l’hôtel...
Natteachat · 24 décembre 2004 à 14:18 · 3 participants · 1 031 affichages
Partons à puerto plata à l'hotel paraiso del sol pour 15 jour en janvier, 2 adultes et une enfant de 5 ans Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet hôtel et si pour ma fille il y a des activités (kayac, équitationetc,,,) j'angoisse un peu car certains...
J'ai réservé un semaine (fin avril) au VIVA DOMINICUS PALACE. A tous ceux et à toutes celles qui connaissent cet hotel, merci de me donner des infos et/ou de m'envoyer des photos. Les animations??? en français???? Les chambres???? y-a-til un mini bar???...
Yves · 10 septembre 2003 à 3:45 · 2 participants · 3 257 affichages
Dois partir le 28 sept a cuba pour le Coralia club playa de oro Cuba j aimerais avoir des detail pour la plongée, je sais qu il y en a pas a l hotel, mais les coût pour les forfais ect... et votre appreciation pour l hotel, merci!
Tweety26 · 3 janvier 2005 à 16:20 · 2 participants · 908 affichages
Tous, J'aimerais savoir ce que vous pensez de santa-maria? Quel hôtel me suggérez-vous? peux-ton faire confiance au site internet voyages-rabais ou existnow? connaissez-vous une bonne agence de voyage en qui je peux faire confiance et qui offre des bons...
Enfin...nous croyons bien avoir trouvé 2 bons hôtels à Cayo Guillermo. Nous aimerions cependant avoir votre opinion entre le Melia et l'Iberostar. Lequel serait le plus c'indiqué' AVEC un ado de 12 ans, et 2 adultes...Nous sommes assez difficile coté...