OPB · 29 novembre 2004 à 12:08 · 7 participants · 1 552 affichages
Je pars au CORAL CANOA le 27 Décembre, quelqu'un pourrait il me dire quels sont les numéros de bâtiment à éviter. J'ai lu a plusieurs reprises que les bats 8 et 12 étaient à éviter à cause de bruit. J'ai demandé à être dans le bat 6 qu'en pensez vous...
J'aimerais savoir s'y il y a des gens qui connaisse le CLUB GRAND PARADISE Punta Cana qui est sur le mème site (nouvelle section)que le GRAND PARADISE Punta Cana. On me conseil cette endroit (agent) mais ne trouve aucune information de gens qui y on été...
Partons au casa del mar le 22/01/05 est ce que quelqu'un peut nous donner quelques renseignements sur l'hotel et les excursions a faire sur place. merci par avance
Marilou · 13 décembre 2004 à 15:13 · 3 participants · 1 461 affichages
La semaine dernière le Grand Playa Turquesa recevait ses premiers clients pour cette saison. Il y certainement des personnes qui sont revenus ce week-end de là-bas. S.v.p. donnez-nous des nouvelles de la plage, des infrastructures, de l'alimentation...
Lavignolle · 1 décembre 2004 à 15:59 · 7 participants · 2 128 affichages
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour des formules tout compris vols au départ de nantes + hotel séjour en République dominicaine pour voyager avec un bébé de 2 ans. Les recherches donnent: hotel ocean bavaro à Punta cana hotel iberostar...
Je vais au barcelo solymar (varadero) pour passer une semaine a partir du 21 decembre. C'est ma deuxieme expérience a cuba, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons endroits pour danser salsa, merengue etc.. j'ai bien aimé le mambo club, mais j'aimerais...
j'aimerais savoir si 2 filles célibataires vont faire un beau voyage au playa naco en république.est ce un hôtel pour les familles et les personnes agées ou ont a de la chance de rencontrer du monde seule aussi?? merci
Je me prépare à réserver au El senador cayo coco pour fin janvier...qui pourrais me donner des infos, car les réponses de certaines connaissances sont tres différentes...trop grand, mange mal, pas d'activités par contre il doit avoir pas mal d'action...
Est-ce qu'il y a des gens, parmi vous, qui ont déjà été à cet endroit?? Si oui...comment est la plage (très longue à marcher)? Y-a-t-il de 'grandes chambres', et bons choix de restos?? Le recommandez-vous pour une famille (vacance d'été?) Merci
Einsteinbabe · 14 décembre 2004 à 2:28 · 3 participants · 1 222 affichages
Nous sommes 4 filles de 19 ans qui partons le 6 janvier pour Holguin pendant une semaine. Nous séjournerons au Grand Playa Turquesa. Nous avons entendu dire que Holguin est un lieu pour les amoureux de la nature mais nous voudrions savoir s'il y a quand...
Comme promis et avec un peu de retard, voici mon compte rendu de mon sejour au Punta Bonita a Las terenas du 17.11 au 25.11. tt d abord, depart de Paris Orly 14h par Corsair avec 2h de retard a l embarquement ms rattrapées par la suite; vol sans pb avec...
Selon ce que j'ai su, le Tryp Cayo Coco, qui était autrefois plus grand, est maintenant divisé en 2: Tryp / Blau Colonial. Je regardais une carte de l'ancien site, et j'espère pouvoir trouver réponse àmes questions: Peut-on accéder aux restaurants des...
Je suis nouvelles sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Je compte partir en amoureux à Cuba début mai 2005 à l'hotel tryp cayo coco et j'aurais voulu des renseignements récents sur cet hotel. Est il possible de faire des excursions à partir...
Lequel de ces 2 hôtels possède la plus 'grosse et grande piscine' (car aurons avec nous ado), très important pour lui...Iberostar Daiquiri ou le Melia??? MERCI!!
Emmy · 23 septembre 2004 à 14:42 · 13 participants · 4 465 affichages
Je pars pour le Playa Pesquero le 1 octobre, et j'aimerais remercier toutes les personnes qui mon donner des renseigements et des photos sur cette hotel, c'est une foule de donnés qui me seront utile tout au long de mon voyage, ce site est merveilleux...
Y aurait-il parmi vs une gentille personne qui pourrait me renseigner sur cet hotel. Hotel, plage, accueuil, bouffe, activités et tout autre renseignement utile. Merci
Wawa · 15 décembre 2004 à 14:03 · 2 participants · 1 616 affichages
Ma question est la suivante. Je pars pour le Grand Playa Turquesa le 28 décembre prochain. J'ai lu partout que la devise est le Peso convertible et que l'on peut en avoir seulement à Cuba. Je sais que je peux changer mon argent à l'aéroport, à l'hotel...
Un couple d'amis ami qui n'est pas 'branché sur internet' me demande lequel des hôtels est le plus conseillé à CAYO LARGO: 4* et +, très bons choix de restos (bonne bouffe ;-)) grande piscine, et grande plage pour marcher très très longtemps...Ils ont...
Nous sommes a notre premier voyage, nous voulons allé a cuba, je ne sais pas si un jour nous pourrons y retourner mais je sais que je ne veux pas manquer mon voyage et pour cela j, ai besoin de vous. Y a t-il du monde qui peut me conseiller, nous sommes...
Malgré tout ce que j'avais lu sur le Punta Bonita, j'y ai reservé la semaine du 01 au 08/12. Voici en détail le résumé de ce séjour réservation dernière minute sur voyanet.com pour 2 pers (440 euro/pers): impeccable * ********************... 1er jour****************...
Devils8 · 14 décembre 2004 à 0:36 · 2 participants · 1 179 affichages
Mon premier voyage dans le sud! Enfin! J'aimerais avoir quelques infos sur le Bahia Principe à Punta Cana. J'ai réservé en club hacienda et je me demande ce que ça veux dire! Je sais qu'il y a le golden et le hacienda mais quelle est la différence? Merci...
J'espère que quelqu'un pourra me repondre car je n'ai pas beaucoup d'historique sur l'hôtel! 3° séjour en République Dominicaine JUAN DOLIO - BOCCA CHICA et cette année nous avons choisi le nord de l'ile. Avons-nous bien fait. Nous avons hésité en cet...
Nathalie53 · 13 décembre 2004 à 22:17 · 2 participants · 1 323 affichages
Pour les peso est-ce que ses mieux de s'en faire changer ici avant de partir, ou t'attendre labas. est-ce qu'ont prend les pesos egale 1$ peso pour 1$americain ou les autres, je m'y connait pas pentoute le dedans. merci nathalie
Nathalie53 · 13 décembre 2004 à 22:12 · 2 participants · 5 659 affichages
Nous ont va a playa pesquero le 1 avril 2005 et j'aimerai savoir si a ce temps la ses la haute ou basse saison ses la premiere fois qu'ont voyage merci nathalie
Jj59 · 16 octobre 2004 à 11:27 · 2 participants · 6 072 affichages
J'envisage pour l'an prochain de partir à la jamaïque. Qui peut m'informer sur le Riu Tropical Bay ou le ClubHotel Riu Negril qui a ouvert cette année. Remerciements