AvaAdore · 6 octobre 2005 à 21:45 · 2 participants · 1 400 affichages
J'ai besoin de votre aide et des vos conseils... Je pars dans 15 jours (YÉ!!) pour le Mexique, à Nuevo Vallarta à l'hôtel Royal DeCameron. L'agence de voyage vient toutefois de m'appeller pour me dire qu'il y aura des rénovations en cours pendant cette...
Je vais me rendre à P/vallarta à l'hôtel Canto del sol du 10 au 17 novembre prochain. Comment est cet hotel? Qui va à cette endroit à cette date? Je voyage seul donc au plaisir de vous rencontrer sur la plage. Voyageur50
Nous pensons aller au Iberostar Cozumel en février mais certains m'ont dit que le El mandarin était une valeur sûre? Est-ce que quelqu'un pourrait argumenter en faveur du Cozumel SVP La bouffe, la plage, les chambres? Merci. M.
PirateRousse · 5 octobre 2005 à 18:16 · 2 participants · 1 174 affichages
Je voulais savoir, si quelqu'un parmi vous, connait le Real Playa Carmen à Playa Del Carmen directement? Est-ce qu'une personne parmi vous y a logé? Si oui! Quel sont vos commentaires sur cet endroit s.v.p.?? Car je connais Playa Del Carmen, ayant déjà...
Nous aimerions partir en avril prochain en formule-club à Playa Del Carmen avec nos enfants de 4 et 7 ans. Connaissez-vous un 4 * et +, qui fera l'affaire de toute la famille. Merci à l'avance. Mamilauve.
Shayna · 29 septembre 2005 à 13:18 · 4 participants · 2 168 affichages
Je pars pour la première fois au Mexique, précisément à Puerto Vallarta en mars 2006. Dans la brochure de Air Transat s'est inscrit...argent américain recommandé. J'ai parcouru quelques discussions sur le site mais rien de très convainquant. Dois-je apporter...
Je souhaite aller au mexique en février avec mes enfants de 6 et 3ans. Pouvez vous me dire quel hotel choisir de preference entre le bahia principe tulum, le viva windham maya, le club maeva et le club mandarin. Hotels dans le même ordre de prix, maiS...
Serait-il possible d'avoir de l'info sur les hôtels, car je vais y aller en Mars prochian et j'aimerai avoir de l'infos par ceux qui ont deja ete. Merci la gang
Nous souhaitons partir en début octobre 2005 avec nos 4 enfants (7 mois, 5, 7 et 9 ans) possiblement à Puerto Vallarta et nous aimerions avoir des commantaires de ces hotels, bouf, plage, activitées et mini club ect... hotels: Holiday inn puerto vallarta...
Nous partons le 1 octobre pour Riviera maya et nous voudrions connaitre vos commentaires sur les excursions. Nous comptons aller à XCARET et TULUM. Quel est le meilleur moyen de faire ces activitées? Avec l`hôtel genre forfaits ou bien y aller par nos...
Quelqu'un connait cet hotel où a séjourné la-bas? OU l'hôtel Xpu-Ha Palace? Merci de me donner vos impressions, nourriture, taille chambre et service. Merci
Ola!!! Je suis certaine que vous pouvez maider dans ma recherche..Ca fait 1 mois que mon conjoint et moi s'obstinont sur le choix de l'hotel...notre 1er choix fu le Palladium...Mais moi j'ai un doute.. cet hotel donne des air de "trop chic" Il faut tu...
Nous sommes allées au club maeva tulum dans la semaine du 31 décembre 2004... Nous avons passé une très belle semaine! Voici notre compte-rendu: Site: Beaucoup de végétation et la plage est vaste...on ne se pile pas sur les pieds si on joue au freesby...
Roméo · 19 novembre 2004 à 4:04 · 5 participants · 5 501 affichages
J'aimerais avoir une brève critique sur l'hotel "Fontan Beach Resort" à Ixtapa: l'ambiance, la bouffe et les excursions intéressantes. Merci d'avance!!! Roméo
Elorac1 · 1 septembre 2005 à 18:20 · 3 participants · 1 212 affichages
Je compte partir en février prochain au Royal Decamaron Resort à Vallarta Nayarit. Quelqu'un peut me donner ses impressions sur cet hôtel. Nourriture, plage et animation. Merci de vos commentaires et suggestions. Elorac
Quelle destination est la mieux pour des enfants de 4 ans et 7 ans? Nous cherchons une formule club avec des activités pour eux et pour la famille. Est-ce mieux à Playa Del Carmen ou à Nuevo Vallarta. Merci à l'avance Mamilauve
Swin · 30 juillet 2005 à 18:38 · 6 participants · 1 653 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Akumal Beach Resort... Est-ce que c'est bien?? Est-ce que c'est loin de tout?? est-ce qu'on peut se rendre à Playa Del Carmen facilement? et à Tulum? Merci Swin
En vue d'une reservation pour playa del carmen, on se demandais si la plage avait été remise en etat apres lecyclone "emily"... merci beaucoup de nous repondre ultra rapidement car les places dans les avoins commencent a se faire rare pour notre periode...
Nous regardons pour notre prochain voyage à Puerto Vallarta pour janvier 2006, j'aimerais connaitre vos opinions sur les différents hôtels, tel que Buenaventura, Canto Del Sol, Pélicano? ce que nous recherchons c'est une bonne qualité de nourritures et...
Norton · 5 septembre 2005 à 10:20 · 2 participants · 1 917 affichages
Tous me voici de retour de l'iberostar tucan... et comme promis voici mon résumé tout d'abords le vol avec martinair... avion en bon état mais franchement pas de place!! même pour un petit bout comme moi (160cm) et question organisation c'était un peu...
Jack33 · 15 septembre 2005 à 4:30 · 2 participants · 1 245 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu parler de cette nouvelle hotel? Je voudrais savoir ou elle se situe exactement sur la plage de la Riviera Maya? Est-ce que la plage est belle? Merci à l'avance Jack
Veux aller a huatulco au début janvier en premier je voulait aller au gala resort mais il est complet alors il me reste le barcelo mon agence de voyage me dit que c est bien mais + tranquilleque que le gala, pour moi se nest pas si grave nous partons...
J’ai besoin de votre avis sur les hôtels a Cancun, nous étions 2 fois a Copacabana a riviera maya et nous étions très satisfaits et contents du service, la nourriture et la superbe plage, mais cette année nous aimerons aller à Cancun dans un hôtel 4*...
Je pars au mexique pour une période de 2 semaines entre le 15 et le 31 mai 2004. Nous partons à 4 adultes pour faire à la fois du repos et quelques excursions, nous avons réservé à l'hotel Allegro Playacar à Playa del Carmem. Merci de me transmettre toutes...
Peurdelavion · 30 août 2005 à 3:34 · 2 participants · 1 327 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis (début trentaine) et nous planifions des vacances a Cancun pour début janvier 2006. Nous désirons: belle plage, bonne bouffe, bel hotel propre, ainsi qu'un mélange de repos et d'action. Pour l'instant, nous hésitons entre...
Pascalev · 6 juillet 2005 à 13:05 · 3 participants · 2 027 affichages
Je regrde pour partir au temps des Fêtes avec mes enfants 3 et 6 ans. Je sais qu'à Puerto Vallarta les plages ne sont pas super mais ce me dérange pas mais je veu avoir un super hotel donnez moi vos commentaires sur le Gran Marival Merci
Nalla · 24 août 2005 à 23:15 · 2 participants · 1 340 affichages
Nous sommes le 24 aout et je dois bientot reserver pour notre voyage de noces, nous voullons partir pour la rivera maya le 11 septembre prochain, mais J, avais completement oublier qu'un ouragan vient de passer par la J, aimerais savoir si quelqu'un pouvait...
Syly · 1 septembre 2005 à 21:22 · 4 participants · 2 132 affichages
Mon agence ma sorti un super prix pour la semaine de relâche a Riviera Maya à cette hotel... J'aimerais bien avoir des commentaires,, svp..j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé. Merci..