Je pense séjourner 15 jours à l'hotel riu yucatan à Playa Del Carmen du 05 mai 06 au 19 mai 06. J'attends vos commentaires à ce sujet (Positif et négatif) merçi
Forkat · 23 novembre 2005 à 21:43 · 10 participants · 2 858 affichages
J'ai remarqué que dans les autres destinations il y a ce genre de question et ca fonctionne super bien. Alors j'ai décider de partir cette discussion pour le Mexique. Alors, dite nous à quelle date vous partez en voyage et à quel endroit vous allez...
Moi et ma femme avont l'intention de partir au mexique, fin novembre, début décembre, nous hésitons entre le tucan (Iberostar), Riu Palace et le Yucatan, nous avons vu beaucoup d'avis favorable sur le Tucan, une question si vous aviez à choisir lequel...
Schmalzmi · 25 novembre 2005 à 9:31 · 2 participants · 1 256 affichages
Je n’ai pas eu beaucoup de succès, lors de ma précédente demande, donc je tente à nouveau ma chance. Je vais me rendre à l’hôtel Iberostar Quetzal, à Playacar, mi-janvier 2006. J’aimerais savoir si cet hôtel n’a pas trop souffert de « Wilma » et si cette...
Sunrise · 17 novembre 2005 à 13:44 · 2 participants · 1 677 affichages
Nous aimerions avoir des infos sur l'état des plages et de ces 2 sites apès l'ouragan Wilma? est-ce que quelqu'un parmis vous reviens de la région de Playa Del Carmen?? et finalement pour ceux qui y ont séjourné comment sont ces hôtels (chambres, bouffe...
Lauben · 11 novembre 2005 à 11:57 · 4 participants · 1 707 affichages
Nous souhaitons partir pendant les fêtes de fin d'année au Mexique (1e fois) mas suite à Wilma, nous hésitons assez bien. Nous craignons qu'en dehors du complexe, nous soyons confronter à la misère. Il semble qu'il y ait assez bien de dégâts. Qui peut...
Boogieboy · 19 octobre 2005 à 5:09 · 2 participants · 990 affichages
Je vais au El pueblito pour la semaine de noel. Je voudrais avoir des info sur la température dans le mois de décembre et des info sur les Super Club, car nous sommes un groupe de 9 personnes, et on veux passer une belle semaine pour le temps des fêtes...
Je part à la fin novembre pour Riviera Maya. Je vais au Catalonia Yucatan.J'aimerai savoir si la plage est longue et belle pour marcher. Je suis habitué de prendre des marches de 2 heures. Est-ce que cet hôtel est bien, la nourriture est-elle bonne. J'attend...
JE VEUX PARTIR POUR PLAYA DEL CARMEN DÉBUT JANVIER, EST-CE QUE QUELQU'UN QUI Y HABITE PEUT ÊTRE HONNE^TE ET ME DIRE SI CELA EST SÉCURITAIRE ET PRÊT À ACCUEILLIR DES TOURISTES, JE VEUX POUVOIR EN PROFITER...
Je cherche un hôtel 3.5 à 4 étoiles dans la région de Puerto Vallarta ou ailleurs au Mexique. Nous prévoyons partir le 23 février pour une semaine. Nos 2 enfants sont de jeunes adultes de 17 et 19 ans. Nos priorités sont: Bonne bouffe, propreté de l'hôtel...
Nous sommes partis à l’Hôtel Palladium Kantenah du 14 octobre au 21 octobre 2005. Cet hôtel est merveilleux. Nous étions en suite la N° 5123 au premier étage. Nous avions un king size très confortable, les draps changés, serviettes changées tous les jours...
Soso93 · 27 août 2003 à 17:28 · 5 participants · 2 022 affichages
J'envisage de partir au Mexique en Novembre ; est ce la bonne période climatique? De plus quelqu'un a t-il déjà séjourné à l'hotel Cameleon Marival? qu'est ce que vous en pensez?
Après un circuit au Guatemala et quelques jours de repos au Belize, nous avons été obligé de prendre un bus pour Cancun vu que notre billet de retour par American Air Lines était prévu et non modifiable. Quelle désolation, toute la péninisule de Cancun...
Je désire aller au club maeva tulum au mois de février 2006, mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu un ouragan en juillet de cette année. Est ce que quelqu'un y est allé depuis juillet 2005, est ce que la végétation est encore belle ainsi que l'hôtel...
Toutie10 · 3 novembre 2005 à 14:37 · 7 participants · 2 065 affichages
Le départ est prévu le 26 et je n'ai toujours pas de nouvelles du TO!! je lis que pour cette période ls voyages sont annulés! rumeur ou vérité? je devais partir au paraiso lindo réouvert ou pas? merci pour votre réponse!
Nancy26 · 9 novembre 2005 à 3:04 · 2 participants · 1 234 affichages
Que me suggèrez-vous entre cuba ou le mexique, coté température est-ce qu'il fait beau et chaud a cuba a se temps ci de l'année?? et le mexique bien je voudrais savoir si vous risqueriez d'aller a riviera maya (catalonia yutacan) réouverture 12 nov?...
Je pars le 22 octobre pour 3 semaines au Mexique. On commence par 6 nuitées au Gran Porto Real à Playa del carmen, ensuite on fait un circuit en voiture pendant 8 jours à traves le Yucatan puis on se repose à nouveau quelques jours au Riu Yucatan. Connaissez-vous...
Je viens d'arriver sur ce nouveau site que je ne connais pas encore et je suis ravie de pouvoir discuter avec vous de ce voyage que je m'apprete à faire en avril. Nous partons tous les 4 (2 enfants de 14 et 12 ans) A playa del carmen, hotel Carribbean...
Suis totalement novice sur le forum... je recherche des infos concernant l'état de Cozumel. Notre TO (NOUVELLES FRONTIERES) maintient notre séjour 15j au RIU LUPITA avec snorkeling dans un endoit dévasté?! Nous avons reçu pas mal d'infos contradictoires...et...
Arthur13 · 24 octobre 2005 à 19:17 · 5 participants · 3 160 affichages
Comme tout le monde j ai suivi les cyclones qui se sont abattus sur cette region je dois me rendre pour la 3eme fois a l hotel iberostar paraiso lindo j aimerais savoir si quelqu un etait dans cet hotel et si il a souffert de cette catastrophe
Je ne comprend plus rien. Hier je lisais sur un forum que les hotels à riviera maya ont subi pour la plupart des dommages mineurs. Alors que là à t.q.s. aux nouvelles télévisé, ont viens d'annoncer que 80% des hotels sont endommagés gravement et que ceux...
HOTEL EL DORADO SEASIDE SUITE: Riviera Maya. Est ce qu ' il y a quelqu ' un qui connaitrait l'état de cet hotel, après Wilma? C est pour apres les Fêtes, mais je suis inquiète quand même! J ai des amis qui avait booké, 08 dec, pour le Barcelo Maya et...
Evasiona · 25 octobre 2005 à 22:43 · 2 participants · 1 840 affichages
Si vous revenez d un séjour à cet hotel, pouvez vous me décrire les dégats occasionnés par l ouragan, je dois m y rendre et m inquiète bcp. mERCI TRES TRES FORT