Tr9mpe0te · 29 octobre 2005 à 2:06 · 6 participants · 1 723 affichages
Nous étions au Mexique pendant Wilma. Quelle expérience!!! Bien sur, ce n’est qu’une expérience de « touristes » bien protégés par un bel hôtel et par un personnel aux petits soins. Rien a voir avec ce qu’ont du endurer les mexicains, qui eux ont tout...
Méridou · 21 septembre 2005 à 14:24 · 5 participants · 6 748 affichages
Ma question est pour les québécois qui hantent ce forum (loin de moi l'idée de renier les autres, mais avec le taux de change Euro/ $ canadien, vous ne me serez pas d'un grand secours). Avec tous les commentaires sur le passage d'Émily, nous avons décidé...
Guylou · 28 octobre 2005 à 21:51 · 2 participants · 1 220 affichages
Après avoir lu certains messages, je suis un peu découragée quant à l'état de cet hôtel. Devrais-je essayer de changer de destination? Nous devons nous rendre au TEquila le 1er janvier prochain. Merci
MyriamJ · 30 octobre 2005 à 18:10 · 2 participants · 1 866 affichages
Pour ceux qui, comme moi () doivent partir pour un des Iberostar de la Riviera Maya cet hiver, vous pouvez voir quelques photos du "après-Wilma" à cette adresse: board.iberodise.com/... De plus, voici les dernières nouvelles des Iberostar (en anglais...
Dolphina · 20 octobre 2005 à 21:37 · 4 participants · 2 502 affichages
Nous partons pour le Royal Decameron dans 45 jours!!!! J'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hôtel...question de bouffe...y a-t-il un mini frigidaire et une cafetière dans les chambre? Et quelqu'un a-t-il le courriel de l'hôtel...pas celui...
Voici un commentaire sur plya del carmen...26 oct Excusez moi mais comme vous le savez nous venons de passer qq jours difficiles et durant lesquels nous ne pouvions communiques d aucune maniere... WILMA est effectivement passe sur nous il y a trois jours...
Eglantine82 · 26 octobre 2005 à 19:59 · 2 participants · 1 324 affichages
Je prévois aller en voyage avec ma soeur au printemps (fin mars-début avril) et nous aimerions peut-être aller au Secrets Excellence. Malgré ce qui s'y passe présentement, je crois que les choses seront mieux au printemps. J'aimerais avoir des commentaires...
Evasiona · 25 octobre 2005 à 22:03 · 3 participants · 1 390 affichages
S'il vous plait si vous revenez de cette région du Mexique, pourriez vous me dire dans quel état se trouve cet hotel ou j'ai prévu de séjourner. C mon premier voyage et je m inquiète beaucoup. Merci de penser à me répondre si vous avez le moindre renseignements...
Je suis présentement en lien direct avec plusieurs personnes sur place dans le Yucatan. J'essaie de vous donner le plus d'infos rapidement. Pour l'instant, voici les infos que j'ai. Je vous reviens plus tard pour les autres resorts. (désolée, c'est en...
Kats · 12 octobre 2005 à 19:40 · 5 participants · 4 669 affichages
Pour commencer je dois vous dire que comme la majorité des gens sur ce forum j'adore voyager. Je voudrais apporter mon chum en vacances avec moi cet hiver..Le hic c'est que mon chum n'aime pas vraiment faire de la beach et il n'est pas du genre à rester...
Laetitiaboom · 19 octobre 2005 à 17:59 · 9 participants · 2 652 affichages
Mon mari et moi sommes cencés partir à la mi décembre pour Riviera Maya, mais avec ce nouvel ouragan c'est la grosse panique!!! La réservation est faite!!!! Des nouvelles récentes de l'ouragan, de son passage et de l'état du Yucatan??? Répondez moi viiiiiiiite...
Qui peut me donner des nouvelles du Club Lookéa Riviera Maya à Puerto Ventura? Y a t-il des degats? L'hotel est -il encore ouvert? je dois m'y rendre en décembre. merci Valerie
Helene4 · 9 octobre 2005 à 3:55 · 5 participants · 6 440 affichages
J'aimerais savoir ou nous devons changer notre argent pour des pesos. Est ce que nous amenons de L'argent americaine ou cnadienne. Je ne connais rien sur le sujet. Merci piour vos reponses
Marty · 3 octobre 2005 à 14:32 · 4 participants · 3 491 affichages
Je quitterai le 30 octobre prochain pour le RIU Lupita. Tout commentaire serait apprécié! Est-ce qu'il y a des gens ici qui y seront également? Au plaisir de vous lire! Martine
Méridou · 8 octobre 2005 à 15:14 · 4 participants · 6 810 affichages
Tous, Je sais que quelques uns ou unes d'entre vous avez bouqué au White Sand et Riviera à Playa Del Carmen. Étant donné que c'est un nouvel hôtel, peu a encore été dit sur cet emplacement. Je fais donc des recherches en ce sens et j'ai trouvé une carte...
Nancytravel · 18 mai 2004 à 18:40 · 4 participants · 1 907 affichages
Moi et mon mari on vient de revenir de l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo sur la Rivièra Maya. (8 mai et 15 mai 2004) C'est la troisième fois que je voyage dans le sud et je n'ai jamais vu un aussi beau site. c'est tout simplement époustouflant! Fontaines...
MyriamJ · 19 juillet 2005 à 4:51 · 11 participants · 5 370 affichages
J'ai lu les messages sur ce forum à propos des Hotels Iberostar Paraiso Maya, Lindo et Beach. Ceci dit, j'hésite encore beaucoup, et j'aurais quelques questions... Premièrement, le Maya vaut-il vraiment son prix? Nous partons pendant deux semaines (du...
Toutie10 · 7 octobre 2005 à 7:55 · 2 participants · 1 356 affichages
Je vais réserver pour cet hotel ce matin pour le 26 novembre. je suis déja aller 2 fois au beach très satifaite, mais vu qu'il est complet nous irons au lindo quelqu'un y a t'il déja séjourner? votre avis sur l'hotel et quelle partie de l'hotel est il...
Choupsinette · 29 septembre 2005 à 11:39 · 2 participants · 1 159 affichages
Je vais sans doute allez à l'hotel iberostar paraiso del mar ou beach en janvier 2006. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est un bon choix. Nous allons au Maxique pour notre voyage de noces, le but premier est de profiter de la plage et de l'hotel...
Sophie08 · 6 octobre 2005 à 16:09 · 2 participants · 1 015 affichages
Je desire avoir des informations sur l hotel (les chambres, le services, la plage, les activites a cancun, les restos ect...)je pars avec mon chum et 2 autres couples d amis. merci
Mon agence de voyage me propose plusieurs hotels: el caracol riviera maya, allegro playacar playa del carmen, palladium kantenah riviera maya, iberostar playa paraiso riviera maya. j attend avec impatience vos commentaires et surtout vos recommandations...
Info svp pour cet hotel, et quelle est la temperature a cancun au mois de fin dec debut janvier j hesite entre cancun et margarita conseil svp merci a tous
Sunrise · 28 septembre 2005 à 17:39 · 7 participants · 2 963 affichages
Quels hotels parmis ceux-ci est le plus favorable, ou autres choix? notre 1er point étant la plage (quelle soit longue, belle, mer calme (apnée) et aussi endroit avec ombre). 2iem point étant évidamment les restos la qualité de la bouffe ainsi que du...
Un petit renseignement SVP!!!! je compte partir a playa del carmen en novembre/decembre et l'hotel est seulement en formule petit déjeuner. Est il difficile de s'alimenter a playa et est ce la galere?? je suis végétarienne, donc pas de viande au menu...
Chers ami (e)s!!! Ca y'est cé fait nous venons de reserver pour Riviera Maya au nouveau Paladium White Sand Beach...Je suis tellement contente de partager ca avec vous..Je remerci Meridou qui ma envoyez une carte de ce nouveau complexe..J'ai tellement...