Soleileee · 28 décembre 2005 à 4:46 · 4 participants · 1 723 affichages
Je me demandais s'il y avait des gens ici iront a Puerto Vallarta du 12 au 20 janvier plus précisément a l'hotel Royal Decameron Vallarta Nayarit merci
SteveOmac · 24 octobre 2005 à 16:02 · 4 participants · 2 257 affichages
Bon voila, moi et ma fiancée iront en voyage de noce dans la région de Cancun et Riviera Maya en fin mai prochain malgré que c'est souvent une période de pluie. Nous allons prendre la chance. J'ai fait quelques recherches présentement et nous sommes prêt...
Je suis a la recherche d'infos concernant l'hotel azul situé a playa del carmen... attention, celui-ci, compte 19 chambres et ne s'appelle pas paraiso azul mais bon hotel azul et ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur... Nous devons reserver un...
Kristy · 29 décembre 2005 à 16:59 · 3 participants · 1 747 affichages
Je suis très surprise car le site de Marsans.fr n'existe plus. Avez-vous des infos? Je pars du 13 au 28/01 à l'hôtel kantenah par ce TO et avec la cie Star ailines et j'ai lu qu'il y avait des problèmes actuellement avec la direction, j'aimerai en savoir...
Est ce que quelqu'un peut me dire si on mange bien à cette hotêl???? Est ce qu'il y a une belle piscine??? Et finalement les personne qui vont à cette hotel sont dans quel groupe d'age??? Merci
Lunatyks · 25 décembre 2005 à 18:21 · 2 participants · 1 364 affichages
Avec mon ami, on part le 6/01 au Palladium Resots de la Riviera Maya. on aimerait savoir quelles différences exactement entre les suites junior et les chambres standards et aussi au niveau de l'emplacement dans l'hotel parce que le prix passe du quitte...
Ma demande est la suivante. je devais partir pour cancun mais Wilma a décidé que je ne serait pas, alors mon agent de voyage a trouvé cela. je quitte le 4 janvier pour Riviera Maya, mon hotel est le club el mandarin resort. j'aimerai savoir comment est...
MOI ET MA COPINE DÉSIRONS ALLER VERS RIVIERA MAYA AU MEXIQUE VERS LE 8 JANVIER MAIS NOUS AVONS 2 INQUIÉTUDES SOIT LA TEMPÉRATURE ET SI LES TRACES DES OURAGANS SONT ENCORE VISIBLES. NOUS AIMERIONS AUSSI, SI POSSIBLE CONNAITRE DES HOTELS DE QUALITÉ PAR...
Nous partons au jour de l'An pour la Riviera Maya avec nos deux enfants. Y a-t-il d'autres familles qui logeront soit au Riu TEquila, Riu Playacar ou Riu Yucatan? A+
Schmalzmi · 9 novembre 2005 à 16:10 · 2 participants · 1 515 affichages
Je vais me rendre à l’hôtel Iberostar Tucan / Quetzal, Playacar à partir du 15 janvier 2006. Je cherche des informations sur les dégâts qu’aurait subi cet hôtel durant l’ouragan « Wilma » du mois d’octobre 2005.
J'ai ete a Cancun en octobre avant l'ouragan et je voudrais savoir se qu'il en est car j'aimerais bcp y retourner l'hotel Oasis Cancun est t il en bon etat? merci bcp kiss
Betty826 · 19 octobre 2005 à 20:34 · 2 participants · 1 450 affichages
Je compte partir au mexique en avril 2006 et mon tour operator "marsans" me propose l'hotel "el caracol". Sur la brochure 2004 l'hotel avait une capacité de 362 chambres et 2 piscines alors que sur la brochure 2005 capacité 591 chambres et 6 piscines!!...
Forkat · 6 octobre 2005 à 16:50 · 2 participants · 1 443 affichages
Voyageurs et voyaseuses!! J'aimerais bien savoir si comme moi vous partirai pour la Riviera Maya pour les fêtes et si oui à quel hotel allez vous? Nous nous allons au Grand Palladium White sand beach du 17dec au 1 jan. Si vous avez des informations supplementaires...
Gayannie · 17 décembre 2005 à 15:20 · 2 participants · 1 405 affichages
Avis aux intéressés (les connaissances du québec)!!! Nous serons au Barcelo Maya colonial pour le jour de l'an faîtes nous signe si vous vous joignez à nous chers québeckers! Plus on est de fous plus on rie Cet hotel a vraiment l'air d'un paradis... Ciao...
Me voilà déjà revenu de ma petite semaine de vacance... La température a été superbe malgré 2 jours de nuage, mais cela a été excellent pour visiter un peu! Le Royal Decameron est un excellent hôtel rapport qualité prix. Nous avions demander de dormir...
Elody · 2 octobre 2005 à 12:22 · 5 participants · 4 755 affichages
Je viens de réserver mon voyage au Mexique pour décembre, nous avons choisi le Maya Beach Resort, qui a l'air très bien selon les commentaires du forum. Par contre, j'aurais quelques questions si quelqu'un peut me répondre, j'ai vu sur la brochure qu'il...
Elody · 26 octobre 2005 à 11:45 · 3 participants · 1 707 affichages
Savez vous si le Barcelo Maya Barcelo a subit bcp de dégâts? je viens d'appeler mon tour op., et pour l'instant ils gèrent les départs proches (à priori tous annulés). Je ne pars qu'en décembre mais j'imagine que tout doit être dévasté. Connaissez vous...
Je dois partir pour cancun le 14 janvier 2006, mais je n, ai aucune nouvelle de mon hôtel... Est ce qu'il y a des gens qui son au courant des dommage??? Dite moi également votre opinion sur cette hôtel
Sakura59 · 14 décembre 2005 à 19:25 · 1 participant · 1 760 affichages
Je part pour le riu lupita du 24/12/05 au 1/1/06. je voudrait que l'on me renseigne a propos des excussions à faire (sites maya...) et d'autres activités. merci d'avance. a bientot.
Pétunia · 25 octobre 2005 à 3:21 · 2 participants · 1 338 affichages
J'ai eu des nouvelles du El Mandarin par un mexicain qui demeure à Playa Del Carmen et il dit que les dégâts sont mineurs et de ne pas annulé nos vacances croyant qu'il y a de gros dégâts à cet hotel.
Pensons aller au pelicanos a puerto vallarta debut janvier, vos impressions sur la place bouffe, animation, plage etc... ce sera notre 3 eme visite du coté du pacifique l'an passé ixtapa on a adoré la place sauf que ma femme ne veut plus retourné la du...
Moi et ma conjointe voulons aller au Panama où au Mexique en janvier 2006. J'ai quelques 8 voyages à date, en Rép. Dom (Punta Cana 3 fois, Bayahibe 1 fois), Cuba (Varadero 2 fois et Cayo Coco 1 fois) et Mexique (Cancun). Nous voulons en priorité: chaleur...
Voici ce que j'ai trouvé sur un Forum Première chose: Ne vous laissez pas impressionner par les premières photos et celles qui vont arriver au retour des touristes bloqués. La situation matérielle était la même pour Emily. C'est un mess c'est clair, mais...
Forkat · 8 novembre 2005 à 15:45 · 7 participants · 4 434 affichages
Apres avoir digérer ma deception de ne pas pouvoir allez a Riviera maya (l'hotel ne sera pas pret) Nous avons changer notre destination pour cet hotel qui d'apres les commentaires sur le forum ma l'air tres bien. J'aimerais toutefois, avoir des photos...
Dites moi. Mje n'ai qu'un voyage l'an dernier et c'etait a cayo coco a cuba en avril. En passant c'etait merveilleux. Cette annee nous etions en discution pour notre voyage cette hiver et voila que nous avons un telephone nous disant que nous avons gagner...
Ns prévoyons partir le 23 déc. pour Cancum hôtel El Pueblito. J'aimerais avoir vos commentaires parmi ceux qui sont allés dernièrement à savoir si l'endroit est en bonne condition suite aux ouragans. Merci
Je reviens du Mexique où j'ai passé 15 jours du 11/11/2005 au 25/11/2005 à l'hôtel RIU YUCATAN. Il s'agit d'un très bel hôtel, les animateurs sont super. Les chambres sont spacieuses et pas mal dans l'ensemble. Côté nourriture, rien n'a redire, il y en...
Je part pour cancun le 14 janvier...je me pose beaucoup de questions sur la température, les activités (excursion) Si vous avez des renseignement...dit le moi...