Nous partons au bahia principe bavaro punta cana. Nous avons reservé avec sunquest et nous voyagons avec air transat. Nous aimerions savoir si quelqu'un sait si le check in se fait dans l'autobus lors du tranfert vers l'hotel. Merci
je voudrais savoir si l'hotel barcelo premium de punta cana se trouve dans la mer des caraibe ou bien dans l'ocean atlantique? Y A T'il des boutique sympa pas loin pour les souvenirs? PEUT on faire de belle excursions depuis cette hotel? MERCI j'attend...
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel dernièrement? J'aimerais savoir l'état de la mer (limpidité, algues etc...)et de la plage Les chambres sont-elles propres? Doit-on prendre la classe prestige?ou a-t-on une autre option? La nourriture est-elle correcte...
Je vais au barcelo Dominican début avril et je voudrais faire une excursion sur l'île de saona.J'y suis allée en 2005 et l'excursion comprenait un méchoui ou j'ai mangé tellement bien!Existe-t-elle encore?car tout ce que je lis c'est une excursion avec...
Ka7984 · 23 avril 2008 à 17:40 · 10 participants · 3 268 affichages
Je reviens tout juste de l'hotel barcelo cana beach (qui est sur le meme site que le dominican), et j'ai eu un très beau séjour. Le payage est tout simplement paradisiaque. Si vous avez des questions...n'hésite... pas!
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hotels.Les chambres du Barcelo sont-ils finis de rénover?Est-il possible de se rendre a pied par la plage au marché au puce tout pres du Palace?
Philoux28 · 23 décembre 2008 à 18:58 · 5 participants · 2 008 affichages
Je pars le 29 décembre 2008 pour une semaine à l'hotel barcelo dominican beach, avec toute ma famille. J'ai lu sur pas mal de forum de mauvaises "appréciations" et que cet hotel a été partiellement rénové mais les commentaires ne sont pas d'hier... y...
Laurendeaufr · 18 janvier 2009 à 13:20 · 4 participants · 1 067 affichages
J'aimerais savoir si la plage du Barcelo Dominican à Punta Cana est belle...pas seulement la plage, mais aussi si l'eau est limpide sans algues...la pente est-elle douce ou abrupte?peut-on aller assez loin sans avoir d'algues ou de coraux...merci
Je veux réserver au Barcelo Dominican pour mars, et mon aent de voyage a été averti par Nolitours quil y avait des rénovations sur le site...est-ce que quelqu'un y est allé en janvier et pourrait m'informer concernant ces travaux..est-ce bruyant ou dérangeant.????..mer...
Marie123 · 10 octobre 2005 à 18:18 · 22 participants · 15 391 affichages
Qui est aller au merveilleurx Caribe Club princess????ESt-ce que vous vous etes faite ami avec les g.o la bas??Exemple Rodolfo ou Jay-Jay??Comment avez-vous trouver votre expérience??Et la disco...c'est super non??Relatez moi vos expériences...ca me rappelle...
Lujack · 21 janvier 2009 à 1:19 · 5 participants · 1 377 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si le site est aménagé pour les chaises roulantes!!! Ma soeur est tombé malade il y a 2 semaines et elle doit se déplacer en chaises roulantes la pauvre. Bursite à la hanche + entorse lombaire (elle est découragée) J'espère que...
Je part le 16 Janvier, nous sommes deux femmes et nous étions dans le section club. Est ce qu'il ya une piscine dans cette section, quelle est le meilleur bloc de chambres, je ne veux pas etre avec une vu de stationnement ou un autre batiment. Des Suggestions...
Mringuette · 25 septembre 2008 à 19:57 · 9 participants · 6 855 affichages
Je devais aller à Cuba à la fin Janvier 2009 et finalement nous avons changé d'idée à cause de la température. Nous irons à Puerto Plata à l'hotel Grand Paradise Playa Dorada.Y-a-t-il quelqu'un qui connait cet hotel, si oui, j'aimerais bien avoir vos...
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel...la plage est-elle belle?la mer sans algues????la nourriture?et les chambres sont elles propres?le personnel courtois...merci (pour mars 2009
Je fais ce post pour savoir combien de Québéker seront à Puerto Plata dans la semaine du 1 au 8 mars. Comme ça, on pourrait peut-être se connaître et se reconnaître avant de partir à l'aéroport. On sait comment des fois c'est long attendre, là bien...
Paradise · 1 novembre 2008 à 17:36 · 3 participants · 1 742 affichages
Tous je dois partir en RD du 18 au 26 avril on me propose de le faire avec iberia? est-ce mieux qu'air france ou similaire? et 2 hotels l'oasis canoa beach ou le viva wyndham dominicus beach lequel me conseillez vous nous serions 8 dont 2 de 20 ans 2...
Nous avons réservés du 6 au 20 février prochain une chambre standard au El Portillo. J'aimerais avoir le courriel du el Portillo et quel bloc est le mieux situé par rapport à la plage, etc. Quelles excursions sont les mieux? le taux change du peso vs...
Je compte, d'ici maximum 6 semaines, faire un voyage fort probablement au Mexique ou en République Dominicaine avec ma conjointe. Nous avons 42 et 36 ans et voyagerons cette fois-ci sans les enfants. Après plusieurs lectures ici je trouve que les conseils...
Nous hésitons entre ces 2 Hotels, nous aimerions connaitre vos opinions. Nous y allons avec notre petit garçon de 4 ans. «avez vous d'autres suggestions? Merci beaucoup de laisser vos commentaires
J' aimerais savoir le cout d un taxi de l aeroport punt cana a mon hotel grand palladium bavaro et si le cout du taxi est par personne ou est a cout fixe merci nous serons 4 dans le taxi
Cheers · 29 décembre 2008 à 20:23 · 2 participants · 965 affichages
On est un groupe de filles mettons entre 27 et 40 ans!! qui partont à Varadero le 23 janvier...et on aimerait savoir si il va y avoir du monde de Montréal ou Québec et les environs!!!!
Je veux réserver pour mars 2007 avec go travel direct en république dominicaine pour l'hotel lifestyle tropicale beach j'aimerais savoir si c'est un bon choix d'hotel, la nourriture est-elle bonne, comment est la plage es-ce qu'il y a des roches, quelle...
CaroleUK · 29 février 2008 à 17:23 · 5 participants · 2 569 affichages
Je m'appele Carole et je viens de m'inscrire sur le forum. J'aimerai obtenir des informations sur la République Dominicaine. Je pars a l'hotel Lifestyle Tropical Beach Resort Spa à Cofresi à partir du 17 mars pour une semaine. J'ai pu lire d'après certains...
Quelle hôtel me conseiller vous pour le 21 mars 09? 1.L'hôtel gran bahia portillo à samana 2. L'hôtel sol cayo coco à cuba 3. La nouvelle hôtel blue bay cayo coco à cuba. Donnez moi des info? Sur la bouffe, la plage, le personnel d'animation, la mer...
En regardant les voyages, j'ai trouvé un bon prix au Sosua Bay Hotel en république dominicaine... En 2004 en allant à Cabarete, j'avais passé une journée à cet endroit donc je le connais un peu! Je demande de l'information, car je ne vois aucun commentaire...