Partons en voyage à Punta Cana dans 3 semaines à l'hôtel Le Grand Paradise Bavaro, et c'est notre premier voyage, nous aimerions savoir s'il y a des guichets automatique à cette hôtel? si non que nous conseillez-vous d'apporter comme argent (us, pesos...
Jojo62 · 1 septembre 2008 à 21:11 · 18 participants · 6 105 affichages
Avec ma femme, nous partirons en janvier 2009 à Bayahibé. C'est notre premier voyage en amérique centrale. Quelqu'un connait-il cet hôtel (5 étoiles!!!! équivalent de quoi en France)? On m'a dit qu'il n'y avait rien a ramener de la bas, même les cigares...
Nous allons bientôt partir au Paradisus Punta Cana. Aussi, je suis preneur de toutes informations sur cet hôtel: carte, mail, bon plan, à faire, à éviter... Merci à vous de votre co, contribution. Clt.
Est-ce que quelqu'un est allée dernièrement à cet hôtel?J'aimerais savoir si l'hôtel est propre en général, si la nourriture est bonne et surtout si la plage et la mer sont belles.Merci. (je prévois un voyage en mars
Nous avons pour projet de partir fin décembre à Punta Cana et on me propose ces 2 hotels qui sont dans nos prix. Merci par avance à tous ceux qui pourront nous aider à choisir. Nous aimons nager, nous reposer à l'ombre avec un bouquin, bien manger, ne...
Joanne45 · 15 janvier 2009 à 19:39 · 3 participants · 1 347 affichages
Je ne suis jamais allé en République et je compte partir vers la fin mars. Quel serait l'endroit idéal pour moi. Puerto Plata, ou autres... Je voyage seule j'ai 45 ans. Je veux pouvoir profiter de certaines activités. Je veux voir des spectacle a l'hôtel...
La majorité des messages que j'ai lu.. les gens partent en janvier..!!! Alors qui y sera??? Le but de la question n'est pas de faire la fête toute la semaine!!! Mon but est de me reposer, décrocher...est-ce fesable??? Mais en sachant qu'il y a des québécois...
Je pars en juillet pour 2 semaines à l'hotel grand oasis bavaro à punta cana. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hotel. J'aimerais savoir si la plage est belle (ou s'il y a beaucoup d'algues comme je l'ai lu) et si l'hotel aura terminé...
Nous partons le 7 fevrier pour le majestic colonial 'a punta cana et nous aimerions avoir vos impressions sur cet hotel et nous faire savoir si nous devons etre au courant de certaines choses avant de partir... Par exemple, pour ceux qui y sont deja alle...
Pouvez vous me dire si on a acces aux restos à la carte du Caribe Club Princess et du Tropical Princess lorsque nous réservons au Punta Cana Princess??? Peut on aller au buffet du Caribe?? Merci
Part le 26 janvier a l'hotel oasis canoa a bayahibe je me suis deja renseigné sur l'excursion de saona et l'excursion en buggy, j'ai entendu parlé d'une excursion ou l'on peut voir des requins et des raies. si qqun pouvais m'en dire + je suis preneur...
Nous sommes revenus de P.Plata le 23 décembre 08 et avons séjourné 18 jrs au Oasis Marien, bouffe très bonne, belle plage propre car entretenue, à coté du Iberostar (impossible d'aller le vister, très surveillé). Le service et l'accueil est très correct...
Cette demande d'information est pour un couple d'amis. Ils veulent passer une semaine à Bayahibe au début février mais ne savent pas trop quel hôtel choisir. Quel hôtel leur conseillez-vous? Merci de vos suggestions!
Je serai au Bahia Principe P.C. section Ambar du 6-20 fév.2009, j'ai bien hâte d'être là bas. Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui seront à cette hotel aussi??? Bye Danniel
Je pars le 12 mars à l'hotel Casa Marina Reef à Puerto Plata en République dominicaine avec Promovacances. J'ai lu des bonnes et des moins bonnes critiques sur la propreté, des chambres, de la plage, des piscines, des sanitaires, bref, j'ai eu un voyage...
Nous partons le 14 au 21 février 2009 dans ce bel hôtel que nous attendions avec impatience et j'aimerais savoir combien coûte le coffret de sûreté excepté le Ambar qui eux ont pas à payer? merci.
QUESTION: LES HOTELS FETE T-IL CETTE FÊTE (NOUS SERONS A CABARETE), LE 14 FÉVRIER 2009, ET SI OUI DONNEZ NOUS DES IDÉE QUOI FAIRE DE SPÉCIALE POUR CETTE JOURNÉE LA. BYE ET MERCI
Une excursion qui propose la visite de l'ile du docteur en catamaran, je me suis renseigne pour l'excursion avec captain pat qui est tres bien mais on ne prend pas le cata, alors si qqun conais une excursion aussi bien que captain pat avec le cata je...
Partons lundi au Barcelo dominican beach, et nous souhaitons avoir des retours dessus. de plus concernant l eau, est elle a bonne temperature fin janvier sachant que nous sommes coté atlantique et surtout peut on y voir des beaux poissons! bref avec masue...
Cigarios · 14 janvier 2009 à 4:44 · 4 participants · 1 151 affichages
À tous ceux qui y seront avant moi ou ceux qui arrivent de cet hotel vous pourriez peut-être répondre à ces questions, moi j'y serai le 30 janvier en golden club. 1- Quel soir font-il leur fameux BBQ sur la terasse? 2- Y a t-il un soir ou les langoustes...
Nous partons le 29 AOUT EN REP DOM PAR XL AIR et je me pose beaucoup de question concernant notre vol.Tout d'abord de quel aéroport décolle l'avion quand on par de Paris? Combien de kilo a t on droit en soute et combien en cabine? Les sièges sont ils...
Thierryb7501 · 1 janvier 2009 à 19:07 · 5 participants · 3 531 affichages
Je n'ai trouvé cette discussion nulle part sur le forum, et comme nous partons en République Dominicaine début Mars prochain, la question du supplément pour hausse de carburant pour notre séjour réservé en octobre dernier via le tour opérateur MARSANS...
Est-t-il un bon hôtel? Quelqu'un y est allé? La nourriture? Les vagues? La plage? La route? Pour 886.01$ par personne, est-ce trop cher, ou pas assez? Et aller dans un hôtel 3 étoiles, c'est risqué?
Brimarc · 30 novembre 2006 à 21:02 · 14 participants · 11 952 affichages
Nous partons le 11 décembre au Gran Bahia Principe Bavaro. Si quelqu'un est déja allé et peut nous renseigner sur le fonctionnement de l'hotel en général. Ex, réservation pour le souper, réservation pour les sports nautique, excursion, sortie, etc. En...
Stefvan · 13 janvier 2009 à 3:21 · 3 participants · 1 683 affichages
Nous aimerions savoir s'il y a un terrain de tennis au Casa Marina Beach and Reef. Certains sites disent que oui, et d'autres non. Je suis donc un peu mêlé là... De plus, ma tendre moitié se préoccupe par rapport à la présence de séchoir à cheveux dans...
J'aimerais savoir si le Catalonia Dominicus et le Catalonia Gran Dominicus est le même hôtel? Parfois il y a le GRAN et d'autres non, ça peut être important quand on regarde les prix. J'ai tenté plusieurs recherches, mais je ne suis toujours pas certaine...
On pars en mars moi et ma blonde pour la République Dominicaine et on aimerait avoir une carte du site pour le Barcelo Dominican, est-ce quelqu'un saurait ou trouver ça? Merci à l'avance
Fabio1963 · 14 janvier 2009 à 2:40 · 2 participants · 2 719 affichages
Appel à tous Nous venons d'être informés par notre agence, qu'à cet hôtel il y a de la construction au niveau de la réception. S'il y en a parmi vous qui revenez de cet hôtel, pourriez-vous nous mentionnez si c'est peu incommodant et bien vivable dans...