Sevduf · 26 décembre 2008 à 13:45 · 11 participants · 6 732 affichages
Chose promise, chose due.. voilà mon compte-rendu sur l'hôtel dreams la romana (= ex casa del mar) et sur les excursions que nous avons faites. Le 06/12/08, décollage depuis la France avec Corsair. Pour la première fois nous prenions l'avion. Très impressionnant...
Luluw85 · 25 novembre 2008 à 16:43 · 12 participants · 3 183 affichages
Je viens vous faire un petit compte rendu de mon voyage de noces à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus à Bayahibe. Nous sommes partis du 9 au 23 novembre 2008, avec la compagnie Air France, et Vacances Transat comme tour opérateur. Je vais essayer de faire...
Notre choix c est arrete sur cette hotel pour la semaine de relache du 27 fev au 7 mars...avec ado de 16 et 13...s ils a des gens qui ont deja ete, les commentaires seraient apprecié...l autre choix etait le grand Paradise...points forts et faibles...alors...
Nous désirons partir soit Varadero ou Punta Cana vers le 23 mai...Nous sommes déja aller a Varadero 5 fois...et adorons cette région et les cubains, mais nous voudrions voir autre chose...quel hotel choisir a Punta Cana? Pour la plage et la bouffe...
Coucoune · 9 janvier 2009 à 2:10 · 3 participants · 8 913 affichages
Est-ce que quelqu'un est deja alle a l'hotel blau natura park? j'aimerais avoir des infos car je suis deja allee a l'hotel occidental et je voudrais retourner au club le mangu mais je ne sais pas ou est cet hotel (blau). Merci
Envallis · 8 janvier 2009 à 14:06 · 3 participants · 983 affichages
J'ai vu qu'un resto à brulé à l'oasis canoa l'été dernier (photo très impressionnantes sur tripadvisor)... Les travaux de rénovation ont été entrepris dans la foulée mais savez-vous si ca sera fini et tous els restaurants ouverts d'ci au mois de Mars...
J'ai réservé un Wild card sur Go travel direct à Puerto Plata, et ce, pour la semaine de relâche. J, aimerais savoir si les hotels présentés sur le site de GTD sont les hotels possibles pour le wild card. Merci!:
Je pars du 17/12/08 au 25/12/08 à Punta Cana, je souhaiterais faire 2 excursions pendant cette semaine, et j'aimerais savoir lesquelles sont les absolument à faire. merci
Tchoeric · 9 janvier 2009 à 0:01 · 3 participants · 1 082 affichages
Je passe, en compagnue de mon épouse, 15 jours en republique dominicaine à l'hotel gran bahia principe el portillo du 2/02 au 16/02/2009 que pensez-vous de cet hôtel? aussi J'aimerais savoir quelle sont les excursions possibles au départ de l'hôtel et...
Boliver · 26 décembre 2008 à 22:47 · 2 participants · 1 553 affichages
Je doit me rendre en vacance dans le ressort eden bay en républic dominicaine du 16 janvier au 22 janvier 2 009 et je voudrai savoir s'il y aura des francophone qui y serai durant ces dates. Donc si vous y allez merci de me faire un signe
Nous serons à cet hôtel à compter du 29 décembre prochain pour 1 semaine. J'aimerais avoir des informations concernant cet hôtel svp, chambre, bouffe, plage, etc. -- Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire à quoi s'attendre pour le Souper GALA du Nouvel...
Nous partons 4 filles le 5 avril 09 et nous ne savons pas quel endroit choisir! Un peu d'aide s.v.p. Nous avons sélectionnés le Punta Cana Princess All et Occidental Grand Punta Cana. La première fois en RD. Qui y a été et s.v.p. vos recommandations...
Nous allons à cet hotel du 19 au 26 mars 2009 et avons quelques questions: 1. Comment est l'hotel? Sont-ils en réno? 2. La plage? 3. Les alentours? 4. Les tours à faire? 5. Femme de ménage: que suggérez-vous d'apporter en cadeau? Merci et à bientôt...
Laurendeaufr · 8 janvier 2009 à 21:56 · 2 participants · 1 028 affichages
Il y a trois ans, j'étais allée au grand Playa Turquesa à Holguin et j'avais trouvé la nourriture vraiment bonne...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allé dernièrement qui pourrait me dire que tel est toujours le cas? Lorsque j'y suis allée, ça faisait 3...
Laurendeaufr · 8 janvier 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 056 affichages
Il y a trois ans, je suis allée à Holguin au grand playa turquesa, et tout le monde nous sdisait que c'était beaucoup mieux au playa pasquero...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allée dernièrement?et la plage comment est-elle?est-elle bien entrtenue?et la...
Je pense prochainement me bouquer un voyage au barcelo Puerto Plata fin février. Je me demandais si des couples ou célibataires seraient présent sur le site ou tout prêt créer de nouvelles amitiés. Au plaisir,:
C'est mon premier voyage dans le sud, je vais seule à Punta Cana dans quelques jours.. pour un tout inclut à l'hôtel GRAND OASIS BAVARO! Je serais contente de savoir si il y a d'autres personnes qui s'y rendent!..Ou sinon, avez-vous des suggestions d'excursions...
J'aimerais avoir votre avis en toute honnêteté sur le service (réception, chambre, bar, restaurant), sur la nourritre (buffet et resto à la carte) et sur les chambres (originales ou rénovées). La raison de ma demande, c'est que je regarde beaucoup les...
J'aimerais avoir plus d'info sur cette excursion... Des gens disent ne vraiment pas aimé... tandis que d'autre disent de ne pas la manquer... Que faire... Avez-vous d'autre activitées à me suggéré.. Je serai au IFA BAVARO À PUNTA CANA. Merci
Laurendeaufr · 7 janvier 2009 à 20:05 · 2 participants · 925 affichages
Je veux aller en république au mois de mars, mais je ne sais pas ou exactement.Mon 1er critère de voyage est bien évidemment la propreté de l'hôtel en général.Mais un critère Hyper important pour moi, c, est une mer limpide...je sais que certains endroits...
Pourriez-vous me suggérer les meilleurs hotels (rapport qualité/prix) directement sur la plage en République ou à Cuba pour un voyage familial. Nous ne voudrions pas dépenser plus de 1200$ par personne. Merci.
Nous prévoyions partir au début janvier pour la Rép. Dom. à Punta Cana. Nous avons trois choix d'hôtel. Magistic Colonial, Iberostar Dominicana ou bien le Bahia Principe. Qu'est que ce vous en pensez? Merci à l'avance Molly
Ma short list pour un prochain voyage en Republique Dominicaine (en mars) se résume maintenant aux 4 hotels cités dans le titre du message... Pouvez-vous m'aider à finaliser mon choix? Les 3 hotels sont dans le même budget, et plutôt dans le haut du budget...
Je m'en vais à Puerto Plata bientôt et je me demandais s'il y avait quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur cette hôtel, la température (même si c'est variable) et des comparaisons avec vos anciens voyages. Si vous êtes de ceux qui y vont aussi...