4tia · 27 novembre 2008 à 14:31 · 1 participant · 809 affichages
Il y en à qui quittent bientôt pour le blue bay? j'y retourne encore cette année le 5 janvier. j'aimerais avoir la même chambre... mais je ne me souviens plus du no.!! je pourrais te montrer sur le plan où j'étais! et ainsi tu photgraphie mon no. de...
Je pars dans cet hotel en famille le 19/12/2008. Quelqu'un peut il me donner des informations récentes sur ce complexe (activités - chambres - animation...). Ya t-il d'autres personnes qui partent dans cet hôtel à cette période? Merci et bonne journée...
Cherche coéquipiere ou coéquipier pour voyage a Santo Domingo en tout inclus du 4 au 18 Janvier mon billet est acheté je ne peux plus changer hotel tres bien a mon gout bouffe excellente alors on part???? A bientot Lyne
Je pars pour cette destination le 19 janvier 2009 et j'aimerais avoir un apercu de mes vacances me donner quelques conseils pour resto rapidité chambre etc. Merci
PAbayahibe · 20 novembre 2008 à 11:57 · 23 participants · 17 603 affichages
Trop c'est TROP..A en croire TOUS les representants des TO des Hotels '' All inclusive''..La Republique Dominicaine est un pays DANGEREUX.. Les discours a l'interieur des Hotels sont toujours les memes quelque soit le TO.. SURTOUT ne SORTEZ pas de l'HOTEL..c'est...
Julie1681 · 1 décembre 2008 à 4:28 · 8 participants · 1 507 affichages
Nous sommes en train de regarder des hôtels pour un voyage à Punta Cana au mois de janvie 2009 et notre choix s'arrête, à date, sur l'hôtel Gran Bahia Principe. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de vendeurs achalents sur les plages de Punta Cana...
Jeff2974 · 22 novembre 2008 à 22:07 · 4 participants · 1 960 affichages
Dans 1 mois 1/2 je serai en République Dominicaine, en vacances. J'habite à La Réunion, et parmi les chaînes satellites, on en a une "Kanal Austral" qui diffuse, entre autres des chansons de République Dominicaine. Il y a quelques mois, j'y ai vu un clip...
Je souhaité avoir le plus de renseignements possible sur cet hotel et les astuces pour trouver des locaux serieux pour excurtion a saona et si il y a des français qui se rende dans cet hotel a cettes dates: 14/12/2008 au 22/12/2008 merci d'avance à tous...
Hotel bahia principe ambar punta cana je voudrais avoir si on peu louer des petit moto comme des scouter merci et quelle ville est plus proche de punta cana
Qui connait cet hotel? j'aurais pas mal de questions niveau nouriture, plage, peut ton espere voir quelque chose en snorkeling en partant de la plage? quel batiment choisir,? d'avance merçi
Vous savez la date d'ouverture de l'ancien grand paradise playa dorada??? j'ai hâte d'avoir des nouvelles des rénos!! et des photos!! si vous passez dans le coin... allez jeter un coup d'oeil!
Y a t il qq qui a planifié ou veut partir à Playa Bavaro en république dominicaine (Une plage classée dans le top ten des meilleurs plages du monde) à partir du 15 décembre? J'ai déjà réservé avec promovacances. Mon e_mail: kamal_a75@yahoo.fr Salutations...
Riwan13 · 30 novembre 2008 à 21:38 · 2 participants · 1 106 affichages
Part le 10janvier 2009.a punta cana a l hotel carabela beach j ai plusieur questions. - est ce que je risque d etre decue par le temp?- je par avec mon fils de 1ans et demi combien doi je prevoir d argent de poche? -et quel monaie amener euros ou dollar...
par ce froid de canard il me donne l'envie de prevoir un voyage vers la punta cana!! j'ai deja ete l'an passe à l'hacienda dominicus (super) et je suis tombé amoureuse de ce paradis!!! cette fois il y a une promo entre le dominica et le bavaro... j'ai...
Qui connait cet hôtel? Avant de m'engager, je souhaiterais avoir des renseignements sur cet établissement, l'environnement, la plage. Merci par avance.
Voici mon avis sur l'hotel aligio. points forts situation: parfaite (centre village).personnel: trés agréable et sympa.infrastructure... communes:trés accueillante (jardin trés bien entretenu, resto sympatique, esthetique agréable repas correct, ambiance...
Avec mon ami, nous recherchons un séjour au soleil et avons vu une offre de 5 jours en rep dom, au barcelo punta cana. nous avons conscience du nbre d'heure de vol et d'un décalage horaire (combien d'ailleurs?), mais 5 jrs nous paraissait idéal (c'est...
Moi et mon conjoint allons au Blue Bay Villas Doradas a Puerto Plata du 22 au 29 mars 2008. J'aimerais savoir s'il y a des gens qu'y en reviennent et s'ils ont des conseils a donner... J'aimerais egalement savoir si d'autres personnes y seront en meme...
Quel est le mieux bahia prince punta cana ambar ou bahia prince punta cana et j aimerais avoir s il il a des scouter a louer au bahia prince merci beaucoup de m aider
Je part le 29 novembre avec mon chum au Bahia Principe club Ambar pour adulte seulement. C'est notre premier voyage emsemble depuis nos 3 enfants, et nous voullons profiter de ce temps pour se reposer et pour faire des activités. Si vous avez des suggestions...
C'est mon premier voyage au soleil, je part pour puerto plata le 18 décembre 2008 et je me demandais s'il y avait des festivités prévus habituellement pour le réveillon de noel, car je quitte le 25 décembre? Je me suis laissée dire qu'il était préférable...
Ricarddemars · 9 novembre 2008 à 18:34 · 3 participants · 1 838 affichages
Part en janvier pour l'hotel oasis canoa et j'aurais voulu savoir comment sont les fond marins et se que l'on peut voir avec juste un masque et un tuba sur la plage de l'hotel? Merci d'avance pour vos reponses.
Nous voulons des infos sur cet hôtel mais vraiment cet hôtel. Des photos, des commentaires, le service, plage, etc... Nous partons le 16 Déc 2008 au 24 Déc 2008 avec nos enfants (7 et 12 ans) Vous y serez?
Tous je suis sur le point de faire mon choix d'hotel pour mon porochain voyage en République Dominicaine. L'an dernier j'étais du côté nord de l'Île soit à Puerto Plata. J'ai bien aimé, mais cette hiver je voulais aller voir du côté sud de l'ÎLe. Un ami...
Fabio1963 · 20 novembre 2008 à 4:27 · 3 participants · 1 241 affichages
J'aimerais connaître les activités à faire près de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus. Il y a-t-il des excursion en jeep ou en quad avec guide? Si oui est-ce que ça prend un permis de conduire internationnal? Merci!
Voila, partant 15 jours du 7 au 21/12 a l'hotel Don Juan à Boca Chica et ne voulant pas trop me charger en bagage, j'aimerai savoir si il existe des services de pressing, nettoyage de vetements dans les hotels?
J'aimerais être rassurée. Je vais au Barcelo Punta Cana du 11 au 21 décembre et je ne sais plus sur quel pied danser, car j'ai lu plusieurs commentaires positifs et négatifs (nourriture, service, chambres, propreté). Il est clair que je ne voyage pas...