Annek67 · 25 novembre 2008 à 16:50 · 2 participants · 988 affichages
Nous partons au mois d'avril avec nos 2 filles de 5 et 9 ans en République Dominicaine avec PROMOVACANCES à l'Hôtel Bahia Principe de SAN JUAN. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné là-bas et surtout, quelqu'un est-il déjà parti avec PROMOVACANCES? Nous étions...
Nous partons avec nos deux enfants pour Gran Bahia Principe Punta Cana et, si quelqu'un est allé dernièrement, j'aimerais savoir quels sont les excursions les plus trippantes à faire avec les enfants. Ces derniers ont 8 et 11 ans et nous partons du 16...
Bessybess · 1 novembre 2008 à 22:13 · 9 participants · 2 408 affichages
-) je vais prochainement allée en vacances dans le sud POUR LA 1ERE FOIS, ca devrait etre vers le milieu janvier, et j'aurais besoin que l'on réponde à mes questions s.v.p. premièrement, j'y vais avec mes 2 enfants de 11 et 14 ans. Nous avons choisi...
Je pars du 7 au 21 décembre à Boca Chica (hotel Don Juan) et j'aimerai avoir des informations sur Boca Chica. des infos sur l'hotel Des endroits sympa en ville Ce qu'il faut faire, ne pas faire. Peut on aller dans les bars et boites sans parler espagnol...
Kinou1202 · 22 février 2006 à 15:06 · 11 participants · 5 772 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un c est si il y a vraiment des travaux de prevu dans cet hotel bientot car je part au mois de juin et j'aurai voulu savoir par avance merci pour les reponse bises a tous
J'ai lu de bons commentaires sur le Grand Palladium Bavaro et le Grand Palladium Palace à Punta cana. J'aimerais savoir si c'est vrai que le côté Bavaro est mieux que le côté Palace?? Je sais que le Palace est 4* 1/2 et Bavaro 4* (je pense). Quelle est...
Luciesimard · 26 novembre 2008 à 3:32 · 2 participants · 1 073 affichages
Le casa del mar a la ramana qui s appelle le dream a baybe le 7 decembre le deuxieme choix a punta cana bahia principe ou le bahia principe ambar pour la meme date excuser pour mes faute merci
Quelqu'un ayant séjourné dans cette partie de l'hôtel peut-il me donner les précisions suivantes:sur une photo satellite le bâtiment principal semble proche de la plage. Exact?le bâtiment dispose-t-il d'ascenseurs?y-a-t-i... des chambres avec vue sur...
Voila je pars de paris du 7 au 21/12. Si vous partez à cette période, ca serait sympa de faire connaissance ou d'échanger des connaissances sur cette destination...
Habituée de pratiquer le snoorkeling en egypte et n'étant jamais allée en rép dominicaine, j'aimerai savoir s'il est possible faire du snoorkeling à bayahibe et s'il en vaut le peine? j'hésite entre le wyndham palace et iberostar hacienda dominicus y...
Nous partons pour le Grand Palladium Bavaro (2 semaines) le 6 décembre, j'hésite entre la suite junior et la chambre deluxe que Air Transat propose. Est-ce que vous pourriez nous donner les différences (lit, salle de bain balcon etc) ainsi que dans quels...
Tous, Je ne sais pas par quoi commencé pour vous décrire ce sîte extraordinaire... Premièrement je dois vous dire que j'ai réservé mon vol en première classe pour la première fois et j'ai eu un service exemplaire durant le vol et je vous conseille à tous...
Julie1165 · 25 septembre 2008 à 20:22 · 5 participants · 2 688 affichages
Je désire aller en république dominicaine pour la 1er fois et j'hésite entre 3 hôtels sensiblement dans la gamme de prix et de classe 3 et 4 étoiles... Pourriez-vous me guider afin de faire le bon choix!? Pour moi l'important c'est la propreté, la plage...
J aimerais savoir s'il y a des petits trains qui circulent a l interieur du complexe pour nous enmener de la plage au lobby, car j ai trouve un plan de cet hotel et il me parait grand. Et y trouve t on un snack car il n apparait pas sur le plan???? merci...
Valou2403 · 1 septembre 2008 à 21:54 · 7 participants · 2 668 affichages
Nous partons en république dominicaine samedi 06 septembre, devons nous apporter des serviettes de bain?? Est-ce un bon hotel?? cela fera 4 fois que nous partons en république mais nous changeons d'hotel pour cette fois. Merci d'avance pour vos réponses...
Je suis un homme seul qui désire peut-être partir seul pour un voyage ou la découverte de soi-même et une soirée bien arrosée avec des gens est de mise...j'aime les excurssions, les poissons en apnée, un hôtel vivant avec une populations jeunes et vivantes...
J ai les memes questions sur deux rubliques...pas trop sur comment ca marche alors jamais trop prudent... Bonjour a tous...je suis sur le point de reserver pour la semaine de relache au Grand Palladium Bavaro, premiere semaine de mars, avec ma famille...
Nous aimerions connaître le meilleur hôtel (4 ou 4 1/2* étoiles) à Samana, avec la 'plus bella plage' (est-elle longue pour marcher...??) et avec une grande piscine si possible...merci pour vos infos ;-
Jobé · 3 décembre 2007 à 21:13 · 3 participants · 1 180 affichages
J'aimerais avoir l'information sur l'Hotel Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa, est-ce que les restaurants sont bon, le buffet, la plage, et les chambres sont-ils propes????? il y a des activites a faire???? On est 4 personnes qui partent le 2 février...
Corbin · 21 décembre 2007 à 16:53 · 3 participants · 1 314 affichages
Est ce que quelqu'un as des informations sur le lifestyle tropical depuis la tempête tropical du 13 décembre 2007. Est ce que l'hotel a des dégats etc.
Chantalitude · 16 novembre 2008 à 18:46 · 2 participants · 1 251 affichages
Tous, Y a t-il quelqu'un quelque part pour me donner de plus amples renseignements concernant le Costa Coral Caribe à Juan Dolio, je connaîs plus la Rép. Dom Nord et le "dead line" est demain 17 nov.08 à savoir si j'achète le billet ou non pour partir...
JoeC · 11 février 2008 à 19:07 · 7 participants · 7 040 affichages
Je reviens d'un séjour d'une semaine au Barcelo Dominican Beach à Punta Cana, et comme je l'avais mentionné dans quelques discussions auparavant, je vais vous faire un résumé complet de ce voyage, et surtout de l'hotel. Plusieurs commentaires négatifs...
Je part pour Samana au Cayacoa, lundi le 24 novembre et j'ai 2-3 questions. Premièrement pour l'argent j'ai cru comprendre que j'étais mieux de changer mon argent canadien en peso une fois rendu sur place... je sais que les taux de change son moin bon...
Cidalia · 13 novembre 2008 à 20:44 · 4 participants · 1 288 affichages
Je dois séjourné au dominicus palace à bayahibe, du 22/11 au 06/12, et j'aimerais leur envoyer un mail urgent, merci de me le comminiquer si vous connaissez cette info. je vous remercie d'avance.
Cette année, comme chaque année, nous partons en vacances mi-octobre. Nous retournous pour la 3ème fois en RD mon mari et moi mais cette fois avec un couple d'amis qui n'ont jamais quittés l'Europe. Nous recherchons de belles plages et une mer cristaline...
Je pense partir pour le Catalonia Gran Dominicus du 9 au 16 février. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel. Les meilleures chambres? Le temps de transport entre l'aéroport et l'hôtel? Est-ce qu'il y a suffisament de chaise? La bouffe? La plage...
J'aimerais avoir vos suggestions pour un tout-inclus à Punta cana. Nos priorités sont la beauté de la plage, les activités pour notre ptit gars et la tranquillité du site. merci beaucoup pour vos suggestions p.s. nous partons vers la mi-Janvier