C'est vraiment la première fois que je fais un résumé négatif et bien là je le fais. Nous étions au Oasis Hamaca du 1er au 8 décembre 2008. Chambre 122: Ma salle de bain s'est inondée par le plafond...une heure plus tard on apportait une moppe. L'intérieur...
Cet hôtel, seron les brochures vacances, est côté 4 1/2* comment la plage est-elle (sable fin, eau turquoise...?? et très longue à marcher)... si on fait une comparaison avec Varadero...quelle est la différence?? Le confort des chambres et la nourriture...
Je vais au Dreams La romana du 18 janvier au 25 janvier et j'aimerais avoir des infos et photos de tous ceux qui en reviennent juste. À ce qui parait nous ne serons pas déçus. Merci d'avance tout commentaires est accepté. Bonne année 2009 en passant!
Je serais au Bahia Principe à Punta Cana et j'aimerais avoir des idées d'excursions à faire là-bas. J'ai vu l'excursion du Capitain Pat mais je trouve que c'est très loin, j'ai un garcon de 4 ans. Y a t-il des choses à faire qui ne sont pas très loin...
Voilà comme vous l'avez vu dans le titre de ce sujet je ne sais plus quel choix faire!! Je cherche un bel établissement dans un beau parc arboré, pas trop d'animations et une belle plage qui n'aura pas trop de coraux dans l'eau pour la baignade!! Tous...
Est-ce que l'hôtel est à 10 minutes à pied ou en auto de Sosua, et vos impressions sur l'ensemble du site je souhaites partir en Février et je n'ai pas arrëter mon choix encore. Merci Lisa
Oh la la! Ou mettre la tête! Je fais depuis quelques jours une recherche sur le Breezes Puerto Plata, les commentaires sont tellement contradictoire. Des gens qui ont fréquentés le site ds la même semaine un dit une vraie dump!!!..l'autre le paradis...
J'envisage de partir, une nouvelle fois, à Noel ou Paques, de France pour Las Galeras ou Las Terrenas. J'ai cherché un tout inclus par agence de voyage, rien Explications: Les Américains ont racheté la plupart des tout inclus au nord de la RD, donc très...
Lvolleyball · 22 décembre 2008 à 16:06 · 2 participants · 1 181 affichages
Je serai à l'hôtel Gran Paradise de la playa Dorada en république domincaine les 19-26 janvier 2009, je cherche un partenaire de tennis débutant-intermédiai... pour frapper des balles le matin, y a-t-il des amateurs? Le Volley ce sera en fin de AM et...
Bopolo · 21 décembre 2008 à 21:21 · 3 participants · 1 313 affichages
EST CE UN HOTEL QUI EST BIEN, POUR LES ACTIVITEES EXT.ET LES MARCHES AUX PUCES, ET D'AUTRES SORTIES LE CHOIX EST-LI BON MERCI A L'AVANCE POUR LES RENSEIGNEMENTS. POLO
Nous devons partir en RD en avril 2009 en couple avec nos deux enfants, je rencontre plusieurs soucis d'organisation et j'aurai besoin de conseils. tout d'abord, nous devons aller à l'hotel VIVA WINDHAM TANGERINE à Cabareta, je recherche un vol pour l'aéroport...
Le mélia caribé a punta cana avec mes trois enfants une de 4 ans l'autre de 2 ans et demi et mon petit dernier qui aura 11 mois. Je me demandes qu'est ce que je dois faire avec le petit dernier est-ce que vous me conseiller d'ammener toutes sa nourriture...
Gros6 · 30 décembre 2008 à 14:00 · 2 participants · 849 affichages
Je souhaite aller au Bahia Principe Cayo Levantado à Samana et j'aurais souhaité savoir s'il y a un club pour les petits (5 ans et plus)? Si vous y êtes aller récemment, pouvez vous me faire vos remarques (positives ou non)? Merci d'avance pour vos contributions...
Nous prévoyons pour notre 2e voyage dans le sud à la fin du mois de janvier (23 au 30) ou le 31 janvier au 7 février 2009 auquel nous hésitons de prendre de quel hôtel qui nous convient...l'an passé, nous avions pris au l'Iberostars Tainos, Varadero...
A tous, J'ai la chance de partir 15 jours en RD pour attendre la nouvelle année avec ma fille qui en profitera pour fêter ses 18 ans. Je suis preneuse des bons plans sorties, la chambre à choisir ou à éviter dans cet hôtel (étage... ou pas, vue mer ou...
Babalalou · 20 février 2008 à 23:24 · 2 participants · 1 428 affichages
Je suis en train de choisir mes prochaines vacances en famille avec 2 enfants pour le mois de juin. J'ai une fille qui aura 3 ans et 4 mois et une autre qui aura 5 mois en juin. J'ai choisi l'hotel melia tropical pour des infrastucutes enfants e notamment...
Nous partons bientôt pour 15 jours au dreams la romana à bayahibe.. à la fin du mois je serais dispo pour toute questions.. nous ferons des excursions... notament saona... bises
Neferram · 27 décembre 2008 à 18:02 · 4 participants · 1 374 affichages
Voyage à l’hôtel MAJESTIC COLONIAL, du 12 au 22 décembre 08 Nous voici de retour du Majestic colonial, et je vais essayer de faire un compte rendu clair et précis (et un peu long je le crains J) Commençons par le début: la réservation! Nous sommes un...
Après notre premier séjour de rêve a Punta Cana en décembre 2005, nous avions envie de voir le nord de l'ile et décidé de partir pour Puerto Plata.Nous partons donc avec PROMO VACANCES Arrivés a Puerto Plata hôtel Céluisma le 26 décembre 07 à 16h locale...
Nous partons moi et 4 de mes amis pour le Bahia principe le 24 novembre et je voudrais avoir quelques conseils. premierement pour ce qui est de l'argent j ai lu qu'il était mieux de la changer à l'extéreur du site de l hotel car le taux de change etait...
Est-ce que vous pouvez me dire si cela vaut la peine de prendre la section "Golden". Je sais qu'il y a un repas à la carte de plus, mais est-ce que les chambres sont les mêmes que les autres sections. Est-ce que les piscines sont toutes belles? Je regarde...
Sommes un jeune couple et nous serons on Ocean blue de punta cana du 1 er au 8 dec.Alors on aimerait savoir s'il y a des gens qui y serons aussi et qui sais p-e bien faire de nouvelles connaissances et s'amuser un peu. Merci et au plaisir!!
Chips1 · 20 décembre 2008 à 18:35 · 3 participants · 2 149 affichages
Nous partons du 27/02 au 08/03 en république dominicaine à l'hotel oasis canoa avec nos 2 garçons. C'est notre premier voyage en RD, cet hotel est-il bien? A force de consulter les forums on se pose des questions sur notre choix on a hésité avec le dreams...