Je ne suis jamais allé a Puerto Plata, j'ai le choix entre deux hotels: grand paradise playa dorada ou le grand oasis Marien. Est-ce que quelqu'un connait ses deux hotels et pourrait me donner quelques conseils? merci!
Pouvez-vous me dire combien cela coûte pour le coffret de sécurité pour une semaine à cet hôtel. Je constate que c'est payant et sont-ils dans les chambres comme dans la plupart des hôtels du sud en tout inclus ou à la réception? Merci à l'avance.
HOLA!!!! Je voudrais partir 1 ou 2 semaines en all inclusive à l'hotel IFA villas Bavaro à Punta Cana au mois de Mars/Avril 2009, à partir du 25 mars pour être exacte. C'est plus intéressant (d'un point de vue financier et humain) de trouver un compagnon...
Je devrais avoir enfin ma semaine de vacances le 29 novembre (eh oui, dans 3 semaines...) et nous voulons partir pour Punta Cana. Quel hôtel choisir avec mon conjoint et mes 3 enfants (2 gars de 16 et 13 ans et 1 fille de 11 ans) et faut-il que je réserve...
Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine, début trentaine qui partons à Punta Cana le 22 novembre pour une semaine via Air Canada? Est-ce qu'il y en as parmi vous qui seront du voyage?? Est-ce qu'il y a différentes excursions possibles? Merci.
J' aimerais partir pour le grand el portillo à samana pour le mois de janvier ou février.J' ai par contre des reserves sur la possibilité de pouvoir se promener en sécurité dans les environs et aussi les danger de contacter quel maladie que ce soit, je...
Je viens d acheter mon prochain voyage et j'aimerais bien avoir quelques commentaires sur ce dernier et aussi si il y a des choses en particulier à savoir. Je m'en vais à l'occidental grand punta cana. Merci à tous d'avance!! Marie-Lou
Moi et ma meilleure amie avons décidé d'aller au Barcelo Bavaro Caribe Hotel et nous voudrions avoir plus d'information à ce sujet. Nous avons toutes les deux 20 ans et nous sommes assez actives. J'entend parler des différences entre le Beach et le Caribe...
Nous sommes un groupe d'amis désirant faire un voyage tout inclus durant la troisième semaine de janvier. J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit entre la République Dominicaine ou le Panama pour la température et la qualité des services offerts...
Guylou08 · 31 octobre 2008 à 4:24 · 3 participants · 1 208 affichages
Je pense aller a Punta Cana, au Grand Palladium dans la section "suites Royales" en fin mars-début d'avril 2009. Comme plusieurs personnes sur ce site semblent avoir la chance d'y aller régulièrement peut-etre auront-elles la gentillesse de répondre a...
Biloup · 6 novembre 2008 à 4:19 · 2 participants · 1 929 affichages
Tous, J'ai réservé au Grand Palladium Bavaro pour 2 semaines du 20 déc. au 3 jan. J'aimerais savoir si cet hôtel est loin du Barcelo Punta Cana. Est-ce possible d'y aller par la plage ou faut-il prendre un moyen de transport quelconque? Merci de me répondre...
Bj01 · 2 novembre 2008 à 21:54 · 2 participants · 1 211 affichages
Voilà 2 jours que nous sommes revenus de notre voyage à la rép. dom. l hotel est correct mais sans plus. on a été constamment dérangés lors de nos bains de soleil sur la plage, les vendeurs sont plus d'une dizaine et ils passent tous pour demander si...
Est ce que quelqu'un as été a Cabarete République Dominicaine, au Tropical Beach Club, et comment c'était les chambres, la bouffe, le personne, en fait est ce que c'est un endroit qui est bien
Zibba · 12 octobre 2007 à 0:13 · 6 participants · 2 233 affichages
Connaissez-vous "Voyage à prix fous" de Québec? Sont-ils fiables? J, ai passé une transaction ce weekend, mais aucune nouvelle de confirmation par courriel, mais le paiement complet est passé... Merci
Podo · 7 septembre 2008 à 0:20 · 6 participants · 1 372 affichages
Nous souhaitons partir pour le 1er de l'an en republique dominicaine. nous sommes allés l'année derniere à l'iberostar, c'était génial. nous pensions y retourner pour les fetes de fin d'année mais les tours operators n'arrivent pas à trouver de la place...
J'ai la chance d'aller au BAVARO PRINCESS du 8 au 15 janvier 2009. Voyageant seul, je souhaite profiter de l'occasion pour m'initier à la plongée. Savez-vous si il existe au sein de ce complexe un club de plongée permettant aux non-initiés de pratiquer...
J'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums, j'aimerai savoir si quelqu'un est allé récemment à cet hôtel et pourrait me donner quelques informations supplémentaires: est-ce que les rénovations ou travaux des chambres sur le site seront complétés...
Pilou78510 · 12 septembre 2008 à 8:22 · 3 participants · 3 053 affichages
Je pars demain pour L'hotel Bavaro princesse, juste pour une semaine! Quelqu'un peut-il me conseiller sur 1 ou 2 excursions incontournables = j'ai lu que l'excursion de l'ile de saona était manifique? Un petit plus si quelqu'un sur place me lit = quel...
Partons du 19 au 27 decembre 2008 en republique dominicaine plus precisement a bayahibe a l'hotel viva windham dominicus beach.nous serons loges en bungalow.j'aimerai discuter avec des familles qui y sont deja allees ou qui vont y aller car c'est la premiere...
Qui connait l hotel don juan beach resort a punta cana, jaimerais avoir plus de precition je voudrais partir pour le mois juillet ou aout, le temp qu 'il fait, hotel bien, les repas animation, et se qu il ya a visite autour, ya t il des magasins j attend...
Nous avons réservé à cet hotel pour janvier 2009. Nous sommes à la recherche du plan de l'hotel et/ou des photos. Nous aimerions aussi savoir si le spectacle du soir est dans une salle intérieur ou à l'extérieur et s'il est possible d'avoir un balcon...
Nous prévoyons partir avec nos 2 filles (20-16) pendant la relache de mars 2009.. Punta Cana semble bien alors avez-vous des suggestions d'hotels à prix abordable ($5500 pour les 4) pour un 7 jours! Un hotel pas ennuyant ou trop tranquille car nos filles...
J'ai vu dans les revues qu'il y aurait une nouvelle hotel à punta cana, le Moon Palace. est-ce-que qu'elqu'un est au courant ou aurait des nouvelles des dates d'ouverture et ou il se trouve au juste cela semble unhotel très luxueux. johanne
Voudrais profiter de vos experiences de la R D pour m'aider a choisir un hotel pour mes future vacances de fevrier car je n'arrive pas a me decider. On recherche surtout un hotel avec une belle plage de beau jardins et une piscine de taille raisonable...