Je suis à la recherche d'un forfait abordable pour la République Dominicaine pour départ début frévrier. L'an dernier je suis allée à Punta Cana et j'ai adoré, mais je voudrais faire différent, tout en bénéficiant d'une belle plage. J'ai vue des forfaits...
Caro1701 · 4 octobre 2005 à 21:08 · 4 participants · 1 906 affichages
J' etais a l hotel punta bonita cet été, c un hotel que je conseille. Super cadre; gens trés sympas... je ne saurais dire que du bien! Si qu elqu un etait dans le coin cet été ca me ferai plaisir de discuter avec lui, les vacances me manquent!!
Voilà c réservé pour cette date! Avec la désagréable surprise d être en "débordement" comme ils disent sur AIR FRANCE, et de devoir payéer un supplément de 34 euros par personnes alors que 2 jours avant à la réservation il ne devait pas y avoir de pb...
Stephane91 · 10 janvier 2006 à 10:41 · 9 participants · 3 131 affichages
Je voulais savoir si il y a des gens sur le forum qui vont au casa del mar début février du 6 au 13 (enfin si on est pas victime du surbooking vue ce que je lis sur ce forum). J'y vais avec ma femme et mes deux garçons de 11 et 16 ans. De même je souhaite...
Pleindevie · 19 janvier 2006 à 17:08 · 3 participants · 1 215 affichages
Tous, Je voudrais savoir si c'est plus compliqué d'échanger des chèques de voyage américain ou échanger de l'argent américain à l'hôtel?? J'attends la réponse aujourd'hui je pars samedi le 21 janvier'06 Merci beaucoup pour la réponse Ma Douce
Le départ est proche.. Et je ne voudrais rien oublier... Quelles sont les choses indispensables à mettre dans ma valise..???? A part mon maillot de bain biensûr...!!
Je pars a l'ocean bavaro samedi 21janvier, c'est mon premier grand voyage.j'aimerai etre rassurée sur l'hotel, l'animation et surtout la meteo.par ailleurs si qlq'un connait un bon site meteo, pouvez-vous me le transmettre.je vous remercie.
Mozie · 14 janvier 2006 à 3:05 · 5 participants · 1 678 affichages
Je quitte pour le Natura Park en république dominicaine, est-ce un bon hotel...est-ce que vous avez des photos afin de me donner un avant gout? les photos que je toruve sur le web sont toujours les memes! Merci!
J'ai trop hâte d'y être.. Je pars en vdn avec mon chéri d'amour..! J'ai d'abord eu peur en voyant la meteo sur les sites habituels... et puis.. J'ai trouvé ce forum.. et j'ai vu la vraie météo.. ENSOLEILLEE et confirmée par une copine qui y est allée...
Je souhaite me rendre dans le sud de l'île mais j'hésite entre ces 3 destinations. qlq un pourrait il me dire quel est le mieux d'un point de vue mer (a priori ya plus de rocher à bayahibe? et plus d'italiens?) Boca chica n'est ce pas un peu trop bruyant...
Nous sommes 3 femmes de 26, 35 et 40ans qui songeons à partir pour 2 semaines en mars 2006. Nous cherchons une destination soleil mais tentons de conjuguer les exigences de chacunes. Nous voulons un tout inclus de minumum 3.5 étoiles; assez abordable...
Le 27 janvier prochain, je me dirige vers le Sunscape Punta Cana Grand... Je lance un appel à tout ceux qui y sont passé... J'aimerais bien avoir vos impressions de cet hôtel. Je n'ai jamais voyagé auparavant alors je ne peux le comparer avec un autre...
Nous partons pour Punta Cana le 27 janvier prochain. J'ai certaines inquiétudes plusieurs personnes nous disent que les plages ne se comparent pas à Cuba (eau beaucoup moins belle, grosse vague..) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ces deux endroits...
Nous partons mon mari et moi le 21 janvier pour IFA Bavaro, ne vous inquietez pas aussitot revenue je vous ferais part de mes impressions du IFA soyez sans crainte, je vous dirai tout ce qui positif et negatif. Alors a la prochaine avec mes commentaires...
Nous partons moi et ma famille le 24 février pour Bayahibé, et j'ai lu à quelques place qu'on pouvais aller voir le domaine des millionaires et Stars à la " Casa De Campo" avec leurs villas et sans oublier la marina et leur Yacks Sa disais aussi qu'on...
Je pars a purto plata vendredi avec des amis et on compte sortir pas mal en ville pour aller clubber... Avez vous des suggestions? Qu'elles sont les places a ne pas manquer? Et les cout d'entrée ca essemble a quoi???? mERCI
Je lis et relis sur le forum depuis qlq jour a m'étourdir,,,, et toujours pas fait mon choix alors j'ai besoin d'aide svp... Je n'ai fais que l'ocean bavaro et maintenant j'hésite entre le breezes et le grand flamenco, je dois tenir compte du prix,,...
Caitline · 16 mars 2005 à 22:20 · 2 participants · 1 831 affichages
Je pars lundi le 21 mars pour Puerto Plata au carribean village playa Dorada. J'aimerais avoir des info sur cet endroit et vos commentaires. Si vous avez des photos cela serait également apprécier. Poster sous caitline31@hotmail.c... MErci de vos infos...
Jesssica · 3 janvier 2006 à 21:36 · 3 participants · 1 927 affichages
C'est mon deuxième post sur le sujet et je souhaiterais vraiment une toute petit reponse de kkun!!!!! SVP!!!!!! Je pars pour le vitalis Garden resort du 20 janvier au 3 fevrier, les infos sont tres TRES TRES difficiles a trouver sur cette hotel... J'ai...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'obtenir un carte de Punta Cana? Aussi j'aimerais avoir des idées pour des hôtels à Punta Cana non loin de l'aéroport de P.C. je recherche un hôtel propre, variété au niveau de la nourriture, mini-bar rempli...
Dgedge55 · 18 janvier 2006 à 21:32 · 2 participants · 1 338 affichages
Je pars à l'hôtel Casa del Mar début juin pour une semaine. Je souhaiterai conaître les excursions possibles de cet hôtel ou alentours, ainsi que les prix SVP. Merci.
Semailles · 15 janvier 2006 à 14:01 · 5 participants · 1 442 affichages
Bon matin, je sais que quelqu'un en à déjà parlé mais je n'ai pas réussi à retracer la discussion alors est ce que quelqu'un peu me dire quel batîment est mieux pour avoir une vue sur la mer et aussi côté piscine. Merci de votre aide car je vais bientôt...
Angiel · 17 janvier 2006 à 3:12 · 3 participants · 2 449 affichages
Je part pour Puerto Plata bientôt... (Hotel Azzuro) et étant mon premier voyage j'me pose quelques questions Est-il possible de louer et de faire du Seadoo quelque part dans les allentours? Combien à peu près coûte 'équitation? Quels marques de cigarette...
J'amerais avoir vos infos, vos ressentis, vos commentaires, tout sur l'hotel viva dominicus palace à bayahibe car je compte m'y rendre au mois d'avril prochain. Je connais bien bayahibe car l'an dernier je suis allé au coral canoa où je n'ai absolument...
Gallia2001 · 11 janvier 2006 à 9:42 · 11 participants · 2 775 affichages
Voilà tout est dans le titre. Nous souhaitons partir pour nous reposer 3 semaines en aout 2006 suite à quelques années lourdes en soucis divers et nous avons choisi la RD. Je feuillete les catalogues, je lis vos avis mais il y a tellement d'hotels que...
Nous partons pour Punta Cana au Sirenis, le 12 Février prochain, je suis à la recherche d'un plan du complexe, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou le trouver ou me le faire parvenir. Merci Charles
Un couple d amis, avec un ado de 14 ans, ont à faire une réservation hâtive (Pour la dernière semaine de juin et la première de juillet) ils hésitent entre le Ocean Bavaro ou le Platinum (Nouveau nom du Bavaro Princess) à Punta Cana Lequel est le mieux...
Nous partons pour cet hôtel du 12 au 25 janvier 2005. Quelqu'un d'autre? Aussi, auriez-vous des descriptions de l'hôtel à me faire, des recommendations, ses qualités et défauts? Et les excursions? Laquelle prévilégie la plongée en apnée? Et quels sont...
Blitz48 · 12 janvier 2006 à 0:53 · 4 participants · 2 412 affichages
Nous avons comme projet de séjourner à cet hôtel. Pouvez-vous m'en parler un peu. Sa réputation est-elle surfaite? Comment est la nourriture? Nous serions dans une chambre de catégorie standard, sont-elles belles et propres? Loin de la plage et des restaurants...
Charlieeeee · 16 janvier 2006 à 13:20 · 3 participants · 4 515 affichages
Je pars le 10 février pour Punta Cana. j'ai trouvé de bon prix sur Voyage en direct.com.. Est-ce que je peux leur faire confiance et pourriez vous me raconter votre expérience avec eux. merci Charlieeeee