Partons cet ete au casa del mar et ayant 2 ados de 14 et 17 ans j'aurais aime savoir si l'hotel dispose de chambre communicante merci pour vos reponses et vos bons conseils sur ce forum
Nous sommes un couple sympa, qui part à ces dates au Palace. qui sera là bas? on joue au golf et pourquoi pas se trouver des partenaires pour le golf? on parle aussi l'anglais et l'espagnol. c'est sympa de faire connaissance à l'anvance, on part de Paris...
Je pars à Punta Cana mi-février pour une seule et unique semaine. Certes je vais profiter du sable et de l'eau chaude... mais je souhaite aussi sortir de l'hotel pour visiter le pays. Ne parlant pas espagnol et ayant un budget limité, je voudrais savoir...
Kikou! Je pars en RD au mois de mars au Dominicus Palace avec une amie. En dehors des excursions proposées habituellement (saona, la capitale, jeep, etc..) nous avons pensé à l'Ocean World.Est-ce que qqn a deja eu la folie de faire la route de Bayahibe...
Soniarall · 7 janvier 2006 à 9:06 · 15 participants · 4 511 affichages
Je viens de recevoir mes papiers pour la rep;DOM en mars. quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec star airlines? il parait que les écouteurs sont payants (4 euro), et les repas (petits et infectes???) y a-t-il des moustiques en rd au mois de mars? merci d'avance...
Quel merveilleux site!!! Je pars pour Sosua dans 4 jours! et j'aimerais savoir quel est l'ambiance la-bas (habitants temps plein) car je veux aller au marché aux puces et a la plage publique car parait t'il que la plage privée de l'hotel est un peu trop...
Eh salut! Je fais un appel à tout ceux et celles qui ont déjà été à l'île de Saona à Punta Cana. Est-ce que ça va la peine d'y aller???? Y parait que c'est très beau, mais des gens ce week end m'ont dit qu'il y avait vraiment trop de monde, et que ça...
Syly · 24 janvier 2006 à 14:35 · 2 participants · 1 191 affichages
J'ai pas vue de sujet ouvert sur la question... Nous partons vendredi le 24 février a 21hrs pour Bayahibé au Dominicus Palace.c'est la semaine de relâche alors nous serons avec nos 2 ados filles de 13 et 15 ans...et vous
Daho · 26 janvier 2006 à 17:15 · 3 participants · 1 132 affichages
Nous sommes partis, mon fils (4 ans), mon mari et moi au Casa del Mar du 9 au 21 janvier. Petit compte rendu de notre séjour: VOYAGE ALLER Nous avons voyagé avec la compagnie Jet Air Aucun souci, tout s'est très bien passé Horaires respectés à la minute...
Gusparo · 23 janvier 2006 à 17:23 · 2 participants · 1 107 affichages
Du 19 au 26 Février nous partons à l'hotel viva wyndham dominicus palace à Bayahibe... D'après tout ce que j'ai pu lire, ce sera je pense un merveilleux voyage de noce pour nous. J'aimerais savoir si on peux avoir sur place des draps de plage (j'essaie...
J'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel. (bon ou mauvais)les photos sembles très belles sur Internet et c'est un 4 étoiles et demi... Si quelqu'un y a déjà séjournée, ce serait très apprécié d, avoir vos commentaires concernant la propreté...
Je pars pour cette destination en février et, si quelqu'un revient de cet hôtel, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires concernant les chambres, la nourriture, la plage et, la fameuse question des moustiques, il y en a ou pas? Faut-il vraiment se...
J'aimerais savoir la tenue vestimentaire pour les restos à la carte au grand Flamenco à Punta Cana.Pour les hommes doit-on porter le pantalon long absolument ou si le bermudas est toléré. merci
Je pars cette semaine à punta cana. Hotel sirenis. Connaissez vous cet hotel? Que pensez vous de la meteo? Avez vous des visites à me conseiller? Merci
Je suis à la recherche du meilleur prix pour aller aux Super Club Breezes de Punta Cana, nous somme 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7ans. pour la semaine du 23 aux 29 avril 2006. je recherche un bon endroit pour acheter mon Voyage. je suis dans la région...
Je pars bientôt pour punta cana et je n'ai pas encore choisi mon hotel est ce que quelqu'un connait un hotel avec la discotheque en plein air (sur la plage...) ça me plairait beaucoup de danser les pieds dans l'eau merci pour vos réponses bizzz mami
Tatiana7 · 23 janvier 2006 à 18:38 · 3 participants · 1 123 affichages
J'ai quelques questions concernant le occidental grand flamenco à punta cana.Voila je part pour cette hotel le 7 mars prochain et j'aimerais savoir si la nourriture est bonne?s'il y a un service de buanderie?si l'on peut faire de l'apnée et s'ils nous...
Milouze · 24 janvier 2006 à 14:41 · 3 participants · 1 338 affichages
Après avoir hésiter longuement avec l'hôtel Bavaro princess et le riu bambu, j'ai enfin fait mon choix! Je vais donc me tourner vers le riu bambu! Je pense que c'est un bon choix! Pouvez vous me donner quelques infos sur cet hôtel! Y a t-il des chambres...
Nous sommes 2 couples dans la trentaine qui s'en vont en République Dominicaine, plus précisément à Cabarete, à l'hotel El Magnifico. Ce que j'aimerais savoir c'est comment est cet hotel (nous seront dans l'édifice 5, dans le penthouse présidentiel)...
Je suis à la recherche d'info sur l'hôtel Océan Bavaro à Punta Cana en Rep Dom (ancien H10) pour savoir si des personnes y sont allées recemment et peuvent me dire si c vraiment aussi top que ce qu'on dit... Toute info sera la bienvenue et me permettra...
Je pars de Montréal pour le club Med de punta cana avec mon copain et deux couples d'amis. Nous n'avons pas d'enfants mais je sais que c'est très familiale...j'esp... que nous le regretterons pas!? Nous allons voyager avec Air Transat, départ le 3...
Smily76 · 1 août 2005 à 23:57 · 4 participants · 1 875 affichages
J'aimerais savoir si il y a de bons samaritains qui pourrait m'éclairer sur le choix de mon hôtel lors de mon prochain voyage qui se tiendra à Puerto Plata en République Dominicaine J'ai un très bon prix pour l'hôtel suivante Lifestyle Vitalis Garden...
Hola les voyageurs (euses), Voiçi quelques infos sur le Superclub Breezes Punta Cana situé au nord de Punta Cana à 35 minutes de l'aéroport en autobus. Date de notre séjour: 2 au 16 Janvier 2005 Hôtel en général: Immense, Superbe endroit, très propre...
Geaibleu · 22 janvier 2006 à 3:19 · 2 participants · 1 741 affichages
Je voudrais savoir si le resto est très chic. Comment doit-on s'habiller. Peut-on porter des sandales, cravates etc. (hommes) Pour la femme, doit t-on être sur notre 36 le matin et le midi? J'ai entendu dire que le cell. ne fonctionne pas, est-ce comme...