Casadelmar · 8 janvier 2006 à 23:50 · 13 participants · 2 638 affichages
Hola, Je vous fais part de ce qu'il m'arrive... Vendredi matin le téléphone sonne, une douce voix se présente Stéphanie de Marsans pour m'annoncer que ma réservation qui date du mois de septembre 2005 pour le casa del mar du 12/02/06 au 26/02/06 ne pourra...
Elorac1 · 15 février 2005 à 16:22 · 8 participants · 1 913 affichages
Je compte me rendre à l'hotel Playa Naco à la mi mars. Quelqu'un peut me renseigner! propreté, nourriture, plage, activités. Merci de votre aide Elorac
J'ai l'intention de partir pour la République Dominicaine début février mais je ne sais absolument pas quel hôtel choisir. Je souhaite trouver un hôtel bien à tous point de vue (nourriture, chambre, service...) en face d'une belle plage de sable blanc...
Je suis à la recherche d'un lieu de détente loin de l'agitation des régions surfréquentées du sud est de l'île, où je pourrais me reposer avec ma femme et pratiquer avec elle la plongée sous marine. Nous pensons orienter notre choix vers la presqu'ile...
Mon mari et moi allons en voyage du 6 au 20 mars à l'hotel Breezes Puerto Plata et on aimerait bien soit marcher de l'hotel à Sosua ou vice versa et aussi qui sait de Cabarete à l'hotel mais on est pas capable de voir les distances que cela peut faire...
Nous partons en janvier en rep dom.ile que nous connaissons du coté de punta cana, nous partons en 2006 a bayahibé, a l'hotel windham dominicus beach. nous avons pris un bumgalow plage, qu'en pensez vous? pourriez vous, de me donner des renseignement...
J'aimerais bien avoir une adresse internet ou je pourrais recevoir par la poste une carte géographique gratuite de la région de Puerto Plata et des environs. Il doit y avoir d'autre ville que Sosua et Cabarete. J'Ai écris au cosulat canadien mais aucune...
Ce message s'adresse surtout à des amateurs de kitesurf/windsurf qui auraient déjà fait l'expérience d'un séjour à Cabarete en juillet: J'envisage de partir à Cabarete en juillet prochain avec ma femme et mes deux enfants (adolescents). J'ai consulté...
Hikari · 6 janvier 2006 à 3:18 · 4 participants · 1 316 affichages
J'ai lu beaucoup sur le forum et je suis bien contente car il y a beaucoup d'informations.. Merci à tous. Je serai au Gran Bahia Principe le 28 janvier.. j'ai bien hâte, ce sera mon premier voyage sous le soleil. J'ai eu la chance de lire beaucoup de...
Jaco · 29 avril 2004 à 6:45 · 4 participants · 1 753 affichages
J'ai répondu en privé à un membre et par la suite j'ai décidé de vous communiquez mes commentaires donc les voici: Le Riu Bambu donne accès à tout le complexe sauf aux restos du Palace.J'ai adoré l'endroit, de la bouffe excellente particulierement au...
Jcferaud · 16 janvier 2006 à 20:28 · 3 participants · 2 784 affichages
Quel est pour vous le meilleur hotel pour des enfants agés de 7 à 9 ans? quel est votre avis concernant les mini-clubs des hotels suivants: paladien, eldorador, club-med... Merci pour votre aide jean-christophe et natacha
Est ce que quelqu'un est allé dans les 2 sites? est-il possible de faire des excursions si on est à Las Galleras? n'est ce pas trop loin de tout? le village est-il sympa? merci pour vos réponses
Je serais à cabarete du 15 au 22 fevrier prochain (Hotel tropical casa laguna) et ma fille de 12 ans voudrais aller voir les baleines en mer à partir de Samana. Est ce possible de réaliser cette excursion sur 1 journée, pas trop penible, ni trop cher...
Je serais interessee par le club med de punta cana, en republic dominicaine pouvez vous me donner des informations svp, ça serait pour fin mars merci à vous
Imaxx80 · 28 octobre 2004 à 9:38 · 13 participants · 2 955 affichages
J'était à punta cana au passage de Jeanne, ce qui à gacher mon voyage de noce. En rentrant j'ai écrit à Marsans, pour reclamer (non pas pas à cause de la la tempéte la pluie) mais tout simplement parce que les prestation proposé à l'origine n'ont pas...
Mon amie et moi nous partons pour la Republique Dominicaine le 15 mars 2006 au Puerto Plata Village. Pour ma part je suis allée a Cuba 3 fois et la je voulais experimenter un autre pays. Je voulais savoir si certains ont visité cet hotel dernierement...
Vanlae · 13 janvier 2006 à 15:41 · 2 participants · 1 480 affichages
Nous souhaiterions repartir cet été en rep dom; lannée dernière nous aviosn été à l'hotel ocean blue à punta cana,, et nous souhaiteriosn changé cette année, d'hotel histoire de voir autre chose. nous sommes à la recherche d'un hotel pas hors de prix...
Nous partons le 26/01 à Punta Cana, ce sera une grande première! J'ai lu pas mal d'infos sur le forum (bons et moins bons..., que croire???). Pourriez-vous me donner svp vos remarques sur cet hôtel et me donner trucs/astuces pour ce 1er séjour en RD...
Est-qu'il y a quelqu'un qui a déjà été à cet hôtel et qui pourrait me dire comment est la plage, est-ce que la mer est claire? Est-ce qu'on se voit les pieds dans l'eau? Et la bouffe est-elle bonne? Nous voulons partir pour le 20 janvier donc S.V.P. C'est...
J'ai deja un convertisseur, devrais-je l'amener. On dit que l'hotel est sur le 110, y-a-t-il des variations dans le courant??? Merci de vos informations! Metallica
Ghisl · 15 janvier 2006 à 21:06 · 2 participants · 1 840 affichages
Nous partons bientôt pour cet hotel et nous aimerions quelques commentaires de ceux qui y sont allés. Où est-ce situé sur la Playa Dorada? à gauche `ou à droite? La bouffe est comment? les chambres? Merci
Avec mon fiancé nous nous marions le 17 juin prochain et nous comptons faire Notre voyage de noces en Rep Dominicaine dans la semaine qui suit! (pour 2 semaines!) Bon alors déjà là y' a beaucoup de gens qui nous disent que c' est pas la bonne saison etc...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons au ocean sand à punta cana le 19 février; est-ce qu`il y a quelqu`un qui est déjà allé? nous aimerions recevoir de l`information sur cet hotel
SBO · 27 décembre 2005 à 15:40 · 3 participants · 1 458 affichages
Nous voici de retour d'une semaine au Casa del mar un peu tulmutueuse et nous voulons faire part de notre expérience afin de prévenir les forumistes en partance avec Air france et vacances transat. En effet, nous avons réserver notre séjour avec vacances...
Connaissser le super club breezes j'y serai a compter du 27 janvier. est ce que la plage est belle, la bouff le service, cest notre premier voyage merci...
Tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous. Nous sommes intéressés par les villas paloma à LAS TERRENAS quelqu'un peut il nous donner des renseignements concernants ces logements, le situation, le climat d'ambiance. Merci d'avance.
Toche · 14 septembre 2004 à 16:08 · 4 participants · 1 893 affichages
Nous prévoyons avec mon mari de partir 15 jours au Casa Marina Bay avec notre petit garçon de 18 mois au mois de novembre. J'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité: des chambres (assez grande pour ajouter un lit BB, douche ou baignoire?), de la nourritureQu'elle...
Je recherche un bon plan... hotel sympa pas trop cher et all inclusive, pour aller une semaine pendant les vacances de fevrier 2006 avec ma fille de 15 ans. A cabarete, il y en avait un hotel sympa coté plage, situé devant l'arret de guagua, cet hotel...
Mathm · 14 janvier 2006 à 13:39 · 2 participants · 1 276 affichages
JE NE SAIS PAS LE QUELLE DE CES HOTEL CHOISIR POUR LE 12 MARS 06 LE LTI UN PEUX MOINS DISPENDIEUX AVEZ VOUS DEJA FAIT AFFAIRE AVEC VOYAGES DESTINATION OU VOYAGES A RABAIS MERCI
Je reviens d'un séjour d'une semaine, 23 au 30 décembre, à Punta Cana. J'ai séjourné à l'hôtel Riu Naiboa situé dans le complexe Riu (5 hôtels). J'ai été plutôt déçue de mes vacances. Disons que les femmes de chambre faisait le ménage plutôt rapidement...