Fleurbleu5 · 20 novembre 2005 à 18:59 · 4 participants · 5 632 affichages
Je cherche un titre de chanson du bahia principe en rd et aussi a cuba..qui ressemble a cha cha song ou cha cha slide je suis incertaine pouvez vous m, aider merci fleurbleu5
Nous avons réservé pour le Breeze et nous voulons savoir si d'autres personnes de la région de Québec viennent aussi!!! L'an passé, nous avons connu deux couples avant de partir pour Cuba et c'étais plus le fun rendu à destination!! Comme on part seulement...
En novembre 2005 je suis allé a Punta Cana, que j'ai adoré,,, alors pensez-vous que la Romana fera mon affaire pour Mars???? Quel hotel me conseilleriez-vous pour la Romana ou Bayahibé...a votre goût... Je suis allé au ocean bavaro spa a Punta Cana...
Je part vendredi 13 janvier pour le punta cana princess en vip, donc nous avons droit d'aller au tropical princess et caribe princess.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait Et puis je vous donnerai des nouvelles du tropical princess a mon retour Bye bye...
Je recherche des renseignements sur des hotels all inclusives sympas et pas trop chers à Sosua avec acces direct à la plage pour partir pendant les vacances de fevrier 2006 avec ma fille de 15 ans. Je vous remercie par avance pour tout, photos, details...
Auriez-vous des infos sur l'hotel Sirenis à Punta Cana et sur l'hotel occidental allegro?? J'hésite entre ces 2 hotels. ce serait pr un départ en Mars 2006. Merci à tous. helene
Nous partons à puerto plata, hotel playa naco, le 09/02, et je voudrais savoir si les excursions proposées par l'hotel sont intérêssantes, sachant que j'ai deux enfants (garçons de 7 et 9 ans), ou s'il est préférable que je passe par une société du type...
Comme convenu, voici le compte rendu de notre séjour au Majestic Colonial Punta Cana du 15 au 31 Décembre 2005. Vous avez pu vous rendre compte en lisant mes commentaires précédents que nous sommes globalement très déçu par notre séjour. Nous savions...
Je trouve votre forum super!! Cela fait 12 ans que je n'ai pas voyagé.Votre forum est donc d'une aide très précieuse Nous partons en voyage à Bayahibe la dernière semaine de Janvier. Pouvez vous me donnez vos commentaires sur le Canoa Coral? Quelqu'un...
Nous partons pour cet hotel le 30 janvier pour une semaine. Nous aimerions communiquer avec des gens qui partent en meme temps que nous ou qui en arrive!!! C'est notre premier voyage en RD mais nous sommes allés plusieurs fois a Cuba. Bye Metallica XXX...
Jmiche · 11 janvier 2006 à 20:34 · 4 participants · 1 311 affichages
Je pars au moi de mars en RD.quels sont les formules les + intéressantes financièrement. (tour opérator, hotels...) merci. les plages sont elles réellement plus belles à Bayahibe qu'à Punta Cana
Et oui ce 3 janvier 06 départ de Bruxelles pour punta Cana avec notre petit boutchou de 5 mois, nous allons à hôtel Majestic Colonial à Punta Cana. Et de ce fait j'ai quelques questions: Comment s'organiser avec bébé dans l'avion? Que faut-il ne pas oublier...
Nous partons avec mon mari au mois d'avril dans cet hotel, j'aimerai avoir quelques petits éclaircissements: Est-il préférable d'emmener des dollars? Les chambres possèdent-elles fers à repasser et planches ainsi que des sèches-cheveux? Les piscines et...
Nous partons à cet hôtel lundi prochain, quelle impatience à la maison... Dans nos derniers préparatifs, si vous avez des conseils ou tuyaux à nous donner, ils sont les bienvenus! Si quelqu'un est déjà aller à cet endroit? Et point de vue météo, qu'est-ce...
Comme je vous l'avais dis dans un post précédant, lors de mon voyage au El Portillo en février, une équipe de tournage français avait aussi séjourné dans cet hotel. C'est ainsi que nous avions eu la joie de voir Charlotte Rampling (copine de purée), Karen...
J'envisage de partir en RD début décembre (cetainement Bayahibe), j'aimerai avoir quelques avis sur cette destination (pays et ville).S'il y des personnes qui y sont allées à cette periode, j'aimerai avoir des infos sur le climat, si je dois m'attendre...
Lors de mon dernier séjour au Bavaro Princess en 2001, j'étais au bloc 26 et je souhaiterai avoir ce même bloc lors de mon prochain séjour. Quelqu'un connait-il l'adresse mail de l'hotel (ou celle du site de l'hotel, j'ai pas trouvé, il y aura surement...
J'ai beaucoup chercher sur internet pour trouver des commentaires sur cet hotel (OCC. ALL. JACK TAR Puerto Plata)et je n'ai rien trouvé d'interessant. Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent cet hotel? Merci
Stephen27 · 11 janvier 2006 à 1:05 · 3 participants · 2 266 affichages
Ont apportent tu des cadeaux aux femmes de chambre en RD? Comme je le fesait pour le personnel de l'hotel à Cuba. Je sais que la RD est pas rationnées comme Cuba alors j'ai besoin de connaitre leurs besoin et leurs situation. Merci
J ai besoin de savoir quelque renseignement nous partons fin janvier 2006 surtout cote temperature la nourriture la plage nous voulons louer au tropical princess en republique dominicaine punta cana. j attend vous commentaire merci a tous carole et martin...
De retour depuis le 2 janvier!!.nous devions rentrer le 1er mais le pilote star airlines qui faisait la rotation du 31 dec a fait une crise cardiaque pendant son repos a la Romana.Du coup nous avons beneficie d'une journee supplementaire et donc du reveillon...
Didine34 · 10 janvier 2006 à 16:03 · 3 participants · 1 486 affichages
Je n ai pas d'expérience dans le "all inclusive", et je vous lis dans le forum car je projette de partir du 24/04/06 au 01/05/06. Vous parlez des différents restaurants, mais cela veut il dire que vous avez le choix de choisir un restaurant sans supplément...
Azdak · 27 janvier 2005 à 10:32 · 6 participants · 2 021 affichages
Je pars en fevrier à l'hotel Melia caribe Tropical. Quelqu'un a -t-il des infos sur cet hotel? (ambiance generale, situation, décor, service, bouffe...) D'avance merci à tous, Thibaut
Voilà je me présente, moi c'est jeff, 25 ans, je pars avec un ami (27 ans) du 20/08 au 04/09 sur le combine 1 semaine croisière en cata et 1 semaine au sirenis à Punta cana. Je vouais tout simplement savoir si certains d'entre vous avec déjà fait ce voyage...