Nanounette · 6 février 2006 à 10:35 13 messages · 5 participants · 3 766 affichages | | | | 6 février 2006 à 10:35 Hôtels et plongée aux Maldives Message 1 de 13 · 3 700 affichages · Partager J'aimerais avoir votre avis sur les maldives :
quelles iles sont d'après vous les plus belles pour faire de la plongée libre (tuba-masque) ?
et quels ont été vos hôtels préférés
j'attends toutes vos infos
merci
Nanounette | | |  Pourquoi personne ne me donne d'infos....
tant pis.... j'attends | | | À: Yann · 9 février 2006 à 9:35 Re: Hôtels et plongée aux Maldives Message 4 de 13 · 3 661 affichages · Partager Merci Yann pour ce beau récit
ça me donne encore plus envie de faire la magnifique rencontre avec les Maldives...
en thailande j'ai vécu de merveilleux snorkelling mais là je crois que ça va être encore mille fois mieux.
merci bcp | | | voici trois iles qui me plaisent bien si vous y êtes allés faites-moi par de vos impressions (bonnes et mauvaises)
le white sands
Baros maldives
Velidhu
Medhufushi island resort
que me conseillez vous !!!
aller à vos claviers et dites-moi tout | | | et j'ai préféré cent fois Sipadan à Bornéo que les Maldives...  yann | | | À: Yann · 9 février 2006 à 18:07 Re: Hôtels et plongée aux Maldives Message 7 de 13 · 3 650 affichages · Partager on a fait la malaisie en décembre 05 donc là on veut tenter les maldives
merci quand même de l'info Yann | | | le white sands
Baros maldives
Velidhu
Medhufushi island resort
des avis sur ces hôtels ??? | | | Bonjour, Moi je suis allé à velidhu. Pour le snorkeling c'est sympa surtout en face du bar de l'ile, on voit des poisson de toute les couleur, des bonites sous le pont, des coraux (un peu blanchi j'y suis allé en juillet 2003), en allant 10mètre au large là profondeur plonge d'un coup on ne voit plus le fond !! en plangeant dans cette fosse en te retournant tu peux voir les bonites te suivre, du jamais vu. sinon des excursions sont également prévu par l'hotel : moi j'ai fais l'excursion raies manta, c'était impressionnant, nous nous sommes régalés.Une excursion dauphin est possible aussi. Sinon de l'autre coté de l'île ou nous avions nos bungalow c'était également magnifique : des petits requins, des raies pastenague, une grosse murène, carangues.... des petites plages quasi individuelles. Si vous voulez plus de renseignements sur Velidhu n'hésitez pas. Ciao!! | | | Et alors, das quel hôtel êtes-vous allée aux Maldives ? | | | Pour finir nous sommes allés à Angaga, avec chambres sur pilotis, trop cool, une belle chambre avec une grande terrasse privée, et escalier jusqu'à l'eau... le paradis..
une petite ile pour ceux qui aiment la tranquilité ; pas de soirées spécials sauf un orchestre 1x par semaine... | | | Super, merci pour l'info....
Je suis assez branchée sur le BAROS. | | | Regarde du côté de Maayafushi et Madoogali (Petites iles : ambiance feutrée, bungalows disséminés, bonne prestation et super snorkeling) | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |