Ragondin64 · 16 juin 2010 à 12:30 36 messages · 11 participants · 12 769 affichages | | | | au lieu de t'occuper des pots de crème tu veux pas aller visiter les bars, à l'heure ou tu écris je ne sais pas ce que tu fais sur internet. mais je sais qui tu es, tu n'es pas trop malin. ça m'incite a continuer à faire part de mes opinions sur internet. | | | Je vois que mes mésaventures passionnent, hé bien je vais continuer à en parler sur le net. ça t'occupera au lieu d'aller visiter la Walking street | | | À: Toumi57 · 10 mai 2011 à 6:38 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 3 516 affichages · Partager au lieu de t'occuper des pots de crème tu veux pas aller visiter les bars, à l'heure ou tu écris je ne sais pas ce que tu fais sur internet. mais je sais qui tu es, tu n'es pas trop malin. ça m'incite a continuer à faire part de mes opinions sur internet.
- D'une part, des bars, ça ne se visite pas.....On se rend ou on va dans des bars mais on ne les visite pas, hormis si tu comptes en acheter !Apprends donc à écrire et à parler correctement......  (c'est toi qui n'est pas trop malin) - D'autre part, j'ai juste fait un petit retour dans ma chambre afin de me changer pour me rendre en discothèque, et c'est là que j'ai lu ton email.Je n'ai pas pu donc m'empêcher de perdre 5 minutes de mon précieux temps pour répondre à une telle stupidité. 
Tu prétends me connaître, mais mon pauvre ami, tu te mets le doigt dans l'oeil... 
Aussi, grand bien te fasse de continuer à faire part de tes pseudos opinions qui n'ont ni queue ni tête sur internet, mais cesse tout de même d'y marquer des conneries qui n'intéressent personne (mon dieu, on m'a volé des pôts de crème..........que vais je devenir...  ), tu éviteras ainsi d'être ridicule.Ca t'évitera également d'inventer des choses afin de meubler tes soit disantes importantes mésaventures......Heureusement que les gens ne sont pas dupes et qu'ils savent faire la part des choses...
Des idiots, j'en vois tous les jours, mais avec toi, j'ai trouvé un champion du monde toutes catégories confondues!!!!!
Allez, reste donc chez toi, ça sera toujours mieux et ainsi tu ne pourras que blâmer ta petite personne.... | | | À: Toumi57 · 10 mai 2011 à 6:45 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 3 513 affichages · Partager Je vois que mes mésaventures passionnent, hé bien je vais continuer à en parler sur le net. ça t'occupera au lieu d'aller visiter la Walking street
C'est clair, je préfère discuter avec un cas social que d'aller passer du bon temps.... Et pour info, il n'y a pas que la walking street à voir à Pattaya, mais bien d'autres choses.Tu n'as pas pu te déplacer ou quoi?????Tu avais sans doute déjà peur qu'on te vole tes pôts de crème en pleine rue???? mdr. Quand tu auras fini, tu pourras écrire un bouquin au sujet de tes mésaventures, je suis certain que ça deviendra un best seller mondial!!!!! | | | salut.premierement ils ne sont pas français ils sont belges.je connais pattaya et phuket depuis 35 ans (je bosse dans une grande compagnie aérienne française) effectivement le clair de lune a toujours eu mauvais réputation alors il faut vraiment faire attention. A+ | | | À: Juxbox · 10 mai 2011 à 14:13 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 3 286 affichages · Partager quelle est donc cette mauvaise réputation, que je sois davantage sur mes gardes???????? | | | une sorte de mafia belge et thai.je vais a BANGKOK a la fin du mois le 30 mai, apres mon travail pour 5 jours. | | | À: Juxbox · 11 mai 2011 à 10:22 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 3 228 affichages · Partager salut.premierement ils ne sont pas français ils sont belges.je connais pattaya et phuket depuis 35 ans (je bosse dans une grande compagnie aérienne française) effectivement le clair de lune a toujours eu mauvais réputation alors il faut vraiment faire attention. A+
Ils ne sont pas belges, mais français d'origine marseillaise ! revois ta géographie ! Et ils ont certainement la réputation que des personnes malveillantes leur procurent............................. La mauvaise foi, c'est comme le racisme, ça ne devrait pas exister !!!! | | | Je suis d'accord avec toi, je l'ai connais bien, ils sont bien français et de marseille et comme tu dis on a la réputation que l'on nous fait, surtout par des personnes qui n'ont qu'une choses a faire pendant leurs vacances, regarder se que font les autres dans leurs vies, moi je vais en vacances pour me détendre et profiter, la vie des autres ne me regarde pas et encore moins quand c'est des supposition sur un forum de discution!!!!!Moi je vous conseil ses deux hotels et les propriétaires sont des personnes très bien. | | | À: Juxbox · 26 mai 2011 à 12:44 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 3 207 affichages · Partager Ragondin a raison, ils sont français et de marseille, mais moi je crois que tu regarde trop la télé pour dire qu'ils sont de la maffia, car je l'ai connais bien et franchement je ne vois pas pourquoi tu mets ça, c'est sur que c'est des gens qui ne vont se laisser faire pour défendre leurs entreprises, laisse les gens qui on eu le courage de quitter leurs pays pour ce créer une vie plus correct en investissant a l'étranger!!!!!!!Tu n'a rien a gagner a leur faire de la mauvaise pub surtout sur un forum de discution.Moi je conseil ces hotels!!!!! | | | À: Juxbox · 27 mai 2011 à 7:55 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 3 176 affichages · Partager salut. premierement ils ne sont pas français ils sont belges.je connais pattaya et phuket depuis 35 ans
Salut,
Perso je ne suis jamais aller à Pattaya, mais je connais très bien Eugène du Clair de Lune et il n'est pas belge mais bel et bien français et je le vois quand il vient en France dans le Sud. Je sais pas ou tu as était chercher qu'il était belge. | | | À: Barbot · 29 mai 2011 à 19:15 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 3 156 affichages · Partager entièrement d'accord avec toi eugène et mireille sont français et de marseille!!!!!! | | | À: Juxbox · 11 avril 2012 à 12:41 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 626 affichages · Partager tout a fait d'accord avec toi sur le coté mafia meme de marseilles. la communauté francaise de pattaya c'est un vrai panier de crabes, des rebeu dealers, des malfrats bannis de france. le gars de Pau doit en faire partie. c est a cause de gens comme ca qu il n y a plus de representation consulaire a pattaya. | | | Le gars de Pau, comme tu dis, ne fait parti de rien du tout, et il est très loin d'être un mafieu (si tu savais.....) Par contre, je suis très objectif, et perso, ça me gonfle de voir qu'il y a des gens qui affirment des choses sans rien savoir et qui généralisent perpétuellement. (= esprit restreint.....) Selon tes dires, "la communauté française à Pattaya, c'est un vrai panier de crabes":c'est vraiment du n'importe quoi.C'est comme si j'affirmais que les maghrébins et les blacks étaient tous des voleurs ou des violeurs. Alors, ce n'est pas parce qu'une personne a eu un souci à Pattaya avec un gars d'origine marseillaise qu'il faut généraliser, grandis un peu !!!!!! C'est à cause du genre de propos que tu peux tenir, Salvolondon, qu'il y a autant de racisme, de haine et d'incompréhension entre les peuples. Alors, merci à toi d'être intervenu à ce sujet, ça me prouve qu'il existe encore à ce jour des abrutis qui ne comprennent rien, et qui ont autant de mâturité qu'une huître... Bon vent et reste chez toi !!!! | | | À: Juxbox · 30 mai 2012 à 5:13 Re: Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 2 540 affichages · Partager salut.premierement ils ne sont pas français ils sont belges.je connais pattaya et phuket depuis 35 ans (je bosse dans une grande compagnie aérienne française) effectivement le clair de lune a toujours eu mauvais réputation alors il faut vraiment faire attention. A+
comme ils disent la bas; y a des pigeons qui se levent tous les jours. les pigeons c'est les vacanciers. le piege au clair de lune c'est l'apero ou vous etes quasi obliger de participer et de cotiser. | | | "comme ils disent la bas; y a des pigeons qui se levent tous les jours. les pigeons c'est les vacanciers. le piege au clair de lune c'est l'apero ou vous etes quasi obliger de participer et de cotiser."
Des pigeons, comme tu dis, y'en a et y'en aura toujours, quelque soit le pays !
Concernant l'apéro où il est "casi obligé de participer", je dirai "d'accord" et "pas d'accord" ! Ma chambre se trouve souvent à côté du bar francophone, j'y croise des français qui y boivent l'apéro (vive le ricard), et rien ne m'oblige à consommer ou à y rester, même quand je dépose ma clé de chambre avant de quitter l'hôtel....et celà à partir du moment où je n'ai aucune affinité avec ces personnes. Toutefois, quand je croise de bons copains, ça m'arrive de consommer et de vivre un petit moment de convivialité à la française;mais point trop n'en faut !!!!! Je pense que c'est une histoire de caractère et d'état d'esprit ! Je ne suis obligé à rien du tout, à part profiter de l'ambiance festive et infernale de Pattaya, comme beaucoup ici !!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 41 900 visiteurs en ligne depuis une heure! |