j ai trouve billet d avion 30/04/13 au 11/05/13 ParisAlgheroCagliariParis je cherche pour faire parcours avec arret en cours de route jusqu a Cagliari.Quelqu 'un a une idée d escales a faire, avec un enfant de 14 ans.Au cas ou possibilite de location de voiture mais y a des bus et train je pense... merci de votre aide
ML85 · 3 février 2020 à 9:55 · 7 participants · 963 affichages
Habitué aux voyages en roadtrip où en tout cas pas "statiques" (interrail, USA plusieurs fois et Pays Baltes à 2, Montenegro et Santorin - avec deux lieux de chute - avec l'aînée) et aux visites de capitales à un bon rythme (Madrid 4 j avec voyageuse...
Ced1000 · 5 juin 2018 à 9:21 · 2 participants · 535 affichages
Après plusieurs été passé sur la cote espagnol, cet été notre choix c'est porté sur l'Italie du nord (pour ne pas faire trop de route). Je pensais donc à la cote de Toscane ou du côté adriatique vers Rimini etc.. On recherche plutôt un endroit familiale...
Fqke42 · 9 février 2017 à 14:46 · 9 participants · 2 432 affichages
J'aimerais avec ma compagne, découvrir ce pays pourtant non loin d'ici, l'Italie Dans un premier temps, je suis conscient que je ne pourrait pas visiter toute les parties de l'Italie en 15 jours. Donc j'ai réfléchie et je pense plutôt visiter une partie...
Je vais partir le 26/02/2016 avec NCL Espagne Italie Portugal, et je suis à la recherche de bons plans d'excursions a faire par soi même! J'ai déjà pas mal trouvé sur le forum de bonnes idées mais je suis preneuse de toutes idees. J'aimerais surtout savoir...