|  |  |
 | | | | | Îles thaïlandaises sans trop de touristes? YouthinAsia · 25 septembre 2013 à 17:10 · 2 photos 68 messages · 28 participants · 17 307 affichages | | | | À: Philgbo · 27 septembre 2013 à 7:10 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 2 829 affichages · Partager + 1 | | | À: Philgbo · 27 septembre 2013 à 7:35 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 2 811 affichages · Partager Ils ne m'ont pas vraiment donner envie de partager avec eux... D'autres ames plus charitables (ou naïves) les aideront peut être.
bonjour personnellement cela ne me dérange pas de partager.. sinon pourquoi être sur un forum ? mais ce qui concerne les iles perdue.. je suis persuadée que. sa donne envie mais de la a y aller.......... et je suis persuadée que la grande majorité suivent les guides..... car pour le moment (a part quelques personnes) la plus part des voyageurs font confiance plus a un pl ou routard
pour lipe......... le forum me permet de voir son évolution........ | | | À: YouthinAsia · 27 septembre 2013 à 8:59 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 2 791 affichages · Partager Bonjour Pour les robinsons la toute petite ile Ko Wai prés de Ko Chang secteur Trat..Cahutes sur la plage, snorkling direct plage, beaux bénitiers mais je ne sais pas si octobre est bonne saison dans ce secteur En novembre, je serai secteur Trang pour 3 semaines et je verrai sur place..... Bonne balade | | | À: Dennis · 27 septembre 2013 à 10:11 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 2 780 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi les iles de Trang me faisaient vraiment envie parce qu'elle semblaient un peu plus calme, mon probleme est la méteo puisque je pars en Aout!!! Connaitrais tu un équivalent à cette période ? De belles iles calmes et ensolleillées en aout? Merci pour tes conseils | | | À: VivianeG · 27 septembre 2013 à 11:33 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 2 763 affichages · Partager Bonsoir, Un coin hyper sympa sur Andaman ou le beau revient en novembre www.phrathongnatureresort.com/ | | | À: YouthinAsia · 27 septembre 2013 à 11:57 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 2 753 affichages · Partager Hello, Koh Jum (proche krabi et Phi Phi), Koh Bulon (proche Lipe), ou Koh Yao (proche Phuket et Krabi) sont visitées mais pas en masse. | | | À: Hmh · 27 septembre 2013 à 11:57 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 2 750 affichages · Partager C'est très beau mais si j'avais bien retenu une chose c'est qu'il fallait à tout prix éviter était la cote d'Andaman en aout... | | | À: VivianeG · 27 septembre 2013 à 12:00 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 2 748 affichages · Partager Hélas, sur Koh Wai : de nombreux ferry débarquent de Pattaya à la journée et squattent la plage du Paradise (contre 1h environ devant le Pakarang). | | | À: HohYao · 27 septembre 2013 à 12:09 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 2 743 affichages · Partager Merci pour ces infos!!!! je m'empresse d'aller regarder... | | | À: Beroca · 27 septembre 2013 à 15:05 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 2 693 affichages · Partager ... c'est qu'il fallait à tout prix éviter était la cote d'Andaman en aout...
Je répondais à Viviane qui vient en novembre | | | À: Fleurnice · 27 septembre 2013 à 20:32 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 2 814 affichages · Partager parfois, nous avons des remerciements,
faut arrêter de se prendre pour le centre du monde....  | | | À: Hmh · 27 septembre 2013 à 20:59 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 2 805 affichages · Partager t'as raison, remplacons toutes les gargottes genre vendeurs de soupes de nouilles, nourriture d'un autre age, par des pizzerias et des mac donald!!!
Tout d'abord, c'est au Thaïlandais qu'il appartient de décider et si leur évolution ne te plait pas tu peux toujours aller ailleurs 
En même temps, c'est clair, là où ils remplacent les gargottes par des pizzerias et des mac donald  , je vais ailleurs direct, et fissa.........je ne pense ne pas être le seul........ | | | À: Hmh · 28 septembre 2013 à 7:59 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 2 738 affichages · Partager Bonjour Je te remercie pour l'info... les bungalows ont l'ai sympas mais j'arrive avec Nokair à Trang et vais rester dans ce secteur.. En 2013 j'étais Inde Sud et suis allée 3 semaines aux Andamans Niel et Havelock pour snorkling:corail mort mais beaux perroquets à bosses, poissons lion, serpent à rayures... Bon WE | | | À: HohYao · 28 septembre 2013 à 8:04 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 2 736 affichages · Partager Bonjour Je suis restée 4 nuits à Paradise en 2009 et coup de chance pas eu de grosses arrivées de touristes en ferries.çà a peut être changé..dommage.. Bon WE | | | À: Zénitude5 · 28 septembre 2013 à 9:33 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 2 713 affichages · Partager Alors citronnoir, on fait joujou????? on joue au corbeau????? | | | À: VivianeG · 30 septembre 2013 à 4:27 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 2 632 affichages · Partager Bonjour Je suis restée 4 nuits à Paradise en 2009 et coup de chance pas eu de grosses arrivées de touristes en ferries.çà a peut être changé..dommage.. Bon WE
T'inquiete Viviane, cette info de HohYao est complètement bidon. Il n'y a pas de ferry au départ de Pattaya pour Ko Wai, ni pour Koh Chang... D'ailleurs il n'y a aucun ferry au départ de Pattaya.
Faut avoir du temps a perdre pour lire ces   | | | À: Hissého · 30 septembre 2013 à 7:48 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 2 614 affichages · Partager Bonjour Pas grave car je ne retourne pas dans ce secteur mais dommage de donner des infos sans être sûr de son coup...Perso je ne donne que du vécu et récent si possible car çà change souvent.. Merçi pour les autres qui voudront aller à Ko Wai que j'ai trouvée géniale mais bon les gouts!!!! Bonne journée | | | À: Beroca · 30 septembre 2013 à 8:38 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 2 608 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi les iles de Trang me faisaient vraiment envie parce qu'elle semblaient un peu plus calme, mon probleme est la méteo puisque je pars en Aout!!! Connaitrais tu un équivalent à cette période ? De belles iles calmes et ensolleillées en aout? Merci pour tes conseils
Soyons clairs a ton egard : il n'existe pas d'iles "calmes et ensoleillees" en aout. Du soleil a Tao = oui mais bondée de touristes et tres polluée.... Samui c'est la construction immobiliere. Bref évites les iles !!! | | | À: Philgbo · 30 septembre 2013 à 11:29 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 2 582 affichages · Partager Bonjour, j'ai passé tout le mois d'août dernier a Ko Samui et pas un jour de mauvais temps. On peut parfaitement trouver le calme et des petites criques désertes comme aux Seychelles a condition d'y mettre le prix. La plage du Silavadee est sublime et déserte. Donc relativisons svp ! Irina. | | | À: Sukumvit · 30 septembre 2013 à 12:34 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 2 560 affichages · Partager Bonjour, j'ai passé tout le mois d'août dernier a Ko Samui et pas un jour de mauvais temps. On peut parfaitement trouver le calme et des petites criques désertes comme aux Seychelles a condition d'y mettre le prix. La plage du Silavadee est sublime et déserte. Donc relativisons svp ! Irina.
Chut, des oreilles ennemies vous écoutent  LOL
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |