|  |  |
 | | | | | Îles thaïlandaises sans trop de touristes? YouthinAsia · 25 septembre 2013 à 17:10 · 2 photos 68 messages · 28 participants · 17 308 affichages | | | | À: Guy1 · 30 septembre 2013 à 13:04 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 41 de 68 · Page 3 de 4 · 2 374 affichages · Partager + 1 | | | À: Sukumvit · 30 septembre 2013 à 13:46 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 2 361 affichages · Partager Bonjour, j'ai passé tout le mois d'août dernier a Ko Samui et pas un jour de mauvais temps.
Rien de plus normal ! Personne n'a jamais dit qu'il ne faisait pas beau : c'est d'ailleurs pour cette qu'il y a autant de monde sur les iles 
a condition d'y mettre le prix. La plage du Silavadee est sublime et déserte.
A 10 000 bahts la nuit elle est (surement) privée ta plage 
Tu as raison Irina. Relativisons... | | | À: HohYao · 30 septembre 2013 à 13:56 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 43 de 68 · Page 3 de 4 · 2 352 affichages · Partager Hélas, sur Koh Wai : de nombreux ferry débarquent de Pattaya à la journée et squattent la plage du Paradise (contre 1h environ devant le Pakarang).
Bonjour, es tu sur de cette info?Je n'ai jamais vu de ferry au départ de Pattaya.....peut-etre confonds tu avec koh larn qui elle se trouve a 20 mn en face de Pattaya? Cordialement | | | À: Hissého · 4 octobre 2013 à 12:54 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 2 282 affichages · Partager Info bidon ? je l'ai vécu, j'y ai passé 4 ou 5 jours en février 2012. La plage du Paradise est envahie de touristes pendant 4h à 5h environ, et celle du Pakarang 1h (là c'est plutôt pauses photos lascives pour les filles et achat de bouteilles d'alcool pour les hommes rougeauds + snorkel) Je n'ai pas gardé mes photos de la plage blindée et de l'amas de ferry au débarcadère du Paradise, mais quelques vues sont quand même visibles ici :
cela étant dit, koh wai a de très jolie plages : une merveilleuse lumière pour celle du Pakarang, celle du Paradise est plus "carte postale" et celle du Grand mar Hut par contre est déserte. | | | À: HohYao · 4 octobre 2013 à 14:45 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 2 247 affichages · Partager Info bidon ? je l'ai vécu, j'y ai passé 4 ou 5 jours en février 2012. La plage du Paradise est envahie de touristes pendant 4h à 5h environ, et celle du Pakarang 1h (là c'est plutôt pauses photos lascives pour les filles et achat de bouteilles d'alcool pour les hommes rougeauds + snorkel) Je n'ai pas gardé mes photos de la plage blindée et de l'amas de ferry au débarcadère du Paradise, mais quelques vues sont quand même visibles ici :
cela étant dit, koh wai a de très jolie plages : une merveilleuse lumière pour celle du Pakarang, celle du Paradise est plus "carte postale" et celle du Grand mar Hut par contre est déserte.
Tes Ferries ne venaient pas de Pattaya mais de Koh Chang, la grande île voisine.
Les filles lascives... On a vraiment l'impression que tu prends tes obsessions pour réalité.
Les hommes rougeauds qui achètent des bouteilles d'alcool... La on touche le fond. Vois-tu, c'est pour fuir les personnes comme toi pleines de clichés haineux que j'ai fui l'hexagone. Dommage de retrouver cette engeance au détour d'un forum normalement dédié aux voyageurs a l'esprit amical.
Pas la peine de répondre, tu ne comprends pas semble-t-il que tes propos sont une sorte d'insulte qui pourrait amener une censure regrettable pour l'auteur de ce fil. | | | À: Hissého · 4 octobre 2013 à 15:13 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 46 de 68 · Page 3 de 4 · 2 231 affichages · Partager Toi tu n'as pas compris que HohYao a qui tu répond est...une femme : alors les pauses lascives.... 
Pour les rougeauds : j'aurai pensé à des britanniques style "grosses crevettes roses" : dont la présence est importante aux alentours de Pattaya.... | | | À: Philgbo · 4 octobre 2013 à 19:47 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 2 197 affichages · Partager Toi tu n'as pas compris que HohYao a qui tu répond est...une femme : alors les pauses lascives....  .
Tu veux dire que les femmes sont incapables d'empathie ou d'esprit amical? C'est ton point de vue hein, pas le mien.
Pour les rougeauds : j'aurai pensé à des britanniques style "grosses crevettes roses" : dont la présence est importante aux alentours de Pattaya....
Pff! rien n’arrête simplet en manque de généralités. Donc on ajoute les britanniques rougeauds au panier et aux alentours de Pattaya pour faire bon poids. Tu en as d'autres des comme ça? | | | À: Philgbo · 4 octobre 2013 à 20:13 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 48 de 68 · Page 3 de 4 · 2 189 affichages · Partager je crois que c'est un troll... et pour les "pauses lascives" ca c'était plutôt rigolo, mimi, et bon enfant... aucun sous entendu sexuel. Pour le reste c'est exactement cela Philgbo, ou peut être des australiens, américains... un peu suintants... | | | À: HohYao · 5 octobre 2013 à 0:54 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 2 157 affichages · Partager mais quelques vues sont quand même visibles ici :
cela étant dit, koh wai a de très jolie plages : une merveilleuse lumière pour celle du Pakarang, celle du Paradise est plus "carte postale" et celle du Grand mar Hut par contre est déserte.
Ça donne envie Merci pour ces belles images. | | | À: YouthinAsia · 5 octobre 2013 à 11:15 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 50 de 68 · Page 3 de 4 · 2 108 affichages · Partager et pourquoi pas Koh Jum (Koh Pu) ? assez peu fréquenté par les touristes mais habité en majorité de pécheurs thais. | | | À: Freddyvh31 · 5 octobre 2013 à 11:37 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 2 215 affichages · Partager et pourquoi pas Koh Jum (Koh Pu) ? assez peu fréquenté par les touristes mais habité en majorité de pécheurs thais.
A mi-octobre c'est encore le déluge | | | À: HohYao · 5 octobre 2013 à 14:15 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 52 de 68 · Page 3 de 4 · 2 191 affichages · Partager Pour le reste c'est exactement cela Philgbo, ou peut être des australiens, américains... un peu suintants...
Parce que tu penses que les Français ne font pas exception à la règle ???? Oui les Farangset n'ont pas donné suffisamment de raison pour que les Thaïs appliquent ce nom à tous les étrangers...
Ouais là on touche le fond..! | | | À: Hmh · 5 octobre 2013 à 14:28 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 53 de 68 · Page 3 de 4 · 2 183 affichages · Partager exact j ai pas fais gaffe a la date mais dés que la mousson est passé, on se régale ! | | | À: Wasabidu13 · 5 octobre 2013 à 14:53 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 54 de 68 · Page 3 de 4 · 2 166 affichages · Partager figure toi que je les ai entendu parler... mais si j'avais entendu parler français je l'aurai dit de la même manière
sinon Koh Jum, j'adore. | | | À: Freddyvh31 · 5 octobre 2013 à 14:54 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 55 de 68 · Page 3 de 4 · 2 165 affichages · Partager exact j ai pas fais gaffe a la date mais dés que la mousson est passé, on se régale !
Ta signature:
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS (je crois...)
Ce n'est pas Confucius, mais:
| | | À: Guy1 · 9 juin 2014 à 22:31 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 1 758 affichages · Partager Salut Guy Je me retrouve bien dans ton post (qui date un peu.) Samui sans aéroport, Phangan déserte avec ses bungalow à 30 bath ou nous y laissions que nos affaires avant de dormir sur la plage, phi phi sans embarcadère, les groupes électrogènes qui résonnaient la nuit en mangeant le poisson frais du jour, Phuket (presque) sans béton, et puis... et puis... nous l'avons vécu en quelque sorte "la plage" et cela c'était bien fini contrairement au film. Comme toi nous ne recherchons pas ce qui n'existe plus. Mais ce n'est pas facile de trouver un lieu encore protégé, et avec des touristes appréciant et se comportant comme " des invités" de ce merveilleux pays. Et nous y retournerons encore cet été, pour la 27em fois, avec les yeux qui brillent.
Gerald | | | À: Amanblue · 10 juin 2014 à 2:34 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 57 de 68 · Page 3 de 4 · 1 732 affichages · Partager Et nous y retournerons encore cet été, pour la 27em fois, avec les yeux qui brillent.
bon, les Thai n'ont pas fini de betonner si malgre tout les touristes continuent a venir. Tu sais en Asie du sud est, il y a plein d'autres destinations qui sont restees "de reve" autre que la Thailande qui, elle, semble adapter, maintenant, ses criteres de developpement touristiques aux Russes et aux Chinois qui depensent sans compter ! | | | À: Amanblue · 10 juin 2014 à 21:14 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 58 de 68 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Gerald Merci pour ton message qui date un peu c'est vrai mais qui reste d'actualité. Je suis retourné l'été dernier en Thailande pour une semaine, après un voyage fabuleux en Birmanie, et je suis revenu pour la 3em fois à Thong Naï pan Noï sur l'ile de ko phan gan. Car il me semblait avoir trouver ce compromis que beaucoup recherchent sur une plage. La plage est toujours aussi belle, la mer aussi chaude mais les quelques restos sympas et GH sur la plage ont été rasés pour en faire des complexes hôteliers avec même une place pavée qui ressemble à Paris...et des chambres où le 1er prix est à 5000 bts la nuit...Du coup la population touristique ne se mélange plus et cette plage devient une plage de luxe....avec toutes ses dérives...et sa mentalité... je crois que je n'y retournerai plus... Donc si dans tes nombreux voyages thaïlandais tu as trouvé le coin que l'on cherche et que je ne trouve plus (et on se comprend...!) dis le moi!!! mais ça peut ne pas être forcément sur une île mais en tous cas sur la côte est pour ce qui est de juillet aout. va voir aussi les pays aux alentours qui ont un accueil également très, très chaleureux, tu auras aussi les yeux qui brillent!!! Bon voyage Guy | | | À: Guy1 · 10 juin 2014 à 21:35 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonsoir,
Mais où est donc ce mouton à 5 pattes?!  Perso, aucune idée.
Mais un endroit sans trop de 'congénères' en été, je dirais Ban Krud. Image attachée: Photo postée par le membre Seye2. | | | À: Seye2 · 10 juin 2014 à 22:14 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 1 666 affichages · Partager Merci Eyes pour cet endroit, je suis allé jeter un coup d’œil et ça a l'air pas mal du tout....va falloir aller voir ça en vrai!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |