Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Krikrou75 · 16 décembre 2008 à 21:55 9 messages · 6 participants · 2 853 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 21:55 Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 1 de 9 · 2 850 affichages · Partager bonjour je pars avec ma ptite amie en thailande du 22mars au 5avril je reste 2jours a bangkok et puis je descends dans les iles;tao phan ghan samui et puket je voulais savoir si c etais possible de partir sans reservé et de faire au feeling merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krikrou75 · 16 décembre 2008 à 22:40 Re: Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 2 de 9 · 2 831 affichages · Partager slt a vous moi je suis allez deux fois en thaillande sans jamais reservé kho phangan et une il de reve pour moi il y a une tres tres bonne ambiance pour un coin tres tranquille et cool je te conseille le and graud resort chez one ces super good triip | | | À: Davizzzz · 17 décembre 2008 à 0:28 Re: Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 3 de 9 · 2 803 affichages · Partager je part exactement au meme date que vous moi aussi avec ma copine on va se faire un petit kiff mais bon moi je suis un petit habitué mais bon je ne suis jamais aller en mars mais je pense que ca devrai le faire par contre si tu veut aller de bangkok a krabi par example tu peut aller avec air asia tres bonne compagnie pour pas cher surtout si tu reserve de suite et pour aller a samui tu a la compagnie bangkok air pareil tres bonne compagnie | | | À: Marrakech93 · 17 décembre 2008 à 9:42 Re: Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 4 de 9 · 2 781 affichages · Partager merci de tes infos mais moi c etais plutot par apport au logement!!est il possible de facilement trouver des bungalow entre 1000 et 1500bath sans reservé a tao, phan ghan, samui, et phuket a la mi mars debut avril | | | À: Krikrou75 · 17 décembre 2008 à 9:46 Re: Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 5 de 9 · 2 775 affichages · Partager Je ne sais pas pour Tao mais pour les autres îles c'est sans problème pour un couple, c'est ce que je fais toujours même en haute saison, on trouve toujours un truc même si ca oblige parfois a déménager 1 ou 2 fois au cours du séjour | | | À: Boumbastic · 17 décembre 2008 à 12:46 Re: Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 6 de 9 · 2 744 affichages · Partager si tu cherche des bungalow je te conseil le samui lagon bay tres bien et pass cher j'y vais tout les ans avec ma copine de plus il est un peut ecarté du centre ou c'est le bordel unpeut le soir moi j'en suis stisfait vas voir sur internet et tu verra les photo c'est tres bien | | | À: Marrakech93 · 17 décembre 2008 à 13:39 Re: Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 7 de 9 · 2 733 affichages · Partager Je confirme, le samui lagoon bay est très bien. Mon séjour là-bas date toutefois de 2005. www.kohsamui.com/lagoonbay/ | | | À: Salsa3 · 18 décembre 2008 à 9:20 Re: Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 8 de 9 · 2 660 affichages · Partager merci pour l adresse je viens d aller voir le site et c est vrai que ca a l air tres bien on m a aussi parlé des bunbalow osoleil est ce que qlq un sait si c est bien??je crois que c est du coté de choen mon bai merci!!! | | | À: Krikrou75 · 18 décembre 2008 à 11:54 Re: Descendre vers les îles thaïlandaises depuis Bangkok sans réserver fin mars-début avril? Message 9 de 9 · 2 634 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée à o soleil avec ma famille en... 2002 et on a adoré : pas cher pour de jolis bungalows propres et ambiance sympa mais çà date ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |