Achats en gros d'artisanat indien à Delhi: adresses? Doyal · 11 février 2010 à 22:09 4 messages · 4 participants · 2 833 affichages | | | | 11 février 2010 à 22:09 Achats en gros d'artisanat indien à Delhi: adresses? Message 1 de 4 · 2 827 affichages · Partager Bonjour, je vais partir à Delhi dans quelques semaines dans le but d'acheter en gros de l'artisanat, du textile, des instruments de musique. Je vais m'occuper moi-même du transport de la marchandise et l'envoyer par container. Pour cela il faut que j'aille chez des grossistes ou fournisseurs. Je sais déjà que j'irai faire un tour à Lajpat Nagar, jan Path, Dilli Haat mais je n'ai pas d'adresses précises. Par contre je n'ai pas envie d'acheter à Paharganj que je connais et qui est constitué de magasins pour touristes! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait quelques adresses à me donner? | | | À: Doyal · 15 mars 2010 à 22:33 Re: Achats en gros d'artisanat indien à Delhi: adresses? Message 2 de 4 · 2 715 affichages · Partager bonjour j'ai lu ton mail, et je souhaiterais moi aussi avoir des adresses de fournisseurs en inde mais qui travaille le textil bio. peut tu m'aider? cordialement | | | À: Doyal · 15 mars 2010 à 23:36 Re: Achats en gros d'artisanat indien à Delhi: adresses? Message 3 de 4 · 2 661 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au mois d'avril à Delhi, sourcé des fournisseurs. Je peux peut etre vous aider.
N'hésitez pas à me contacter par PM.
Cordialement | | | À: Raz29 · 7 avril 2010 à 11:30 Re: Achats en gros d'artisanat indien à Delhi: adresses? Message 4 de 4 · 2 564 affichages · Partager Bonjour,
Cela m'interesse aussi, mais je ne vois pas ce que signifie PM.
Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |