bonjur chennaienne,
je suis à
chennai depuis 2 ans et je bosse dans une entreprise informatique. c est quoi dans mon message qui te rassure pas??????? si t as fais les démarches pour trouver un logement je te conseille de le faire maintenant. et où t as trouvé un stage??? si tu veux tu peux rester dans une auberge de jeunesse à
chennai pour une semaine.
Tu pourras dire pourquoi pas je t offre rester chez moi. Franchement
Chennai c est pas
Delhi. et je fais la collocation avec les mecs. J ai justement une chambre mais n inkiet pas je te trouverai une chambre. mais tout d abord dis moi où tu effectueras ton stage. c est plus important à savoir parcek en savant le lieu de ton stage je peux te trouver un logement près de ton lieu de travail. sinon consulte ce site
www.makaan.com
. je te conseille de trouver une chambre avec kitchenette et une salle de bain près de ton bureau. dans cette façon tu seras pas rester dependant sur les transports publics qui sont cochonnement dégoutant et pire. les gens à
chennai sont orthodoxes et il offre pas le chambre aux célibataires. si t es mariée tu trouve facilement un appart. Mais je suis tetu. je veux pas gachir ma vie pour un appart. je vais telephoner l auberge de jeunesse pour te reserver une chambre ou un lit dans le dortoir. ça coute 50 roupie la nuit dans le dortoir. j ai pas des idées pour la chambre. Mais on va nous renseigner. En anglais c est International Youth Hostel. Essaie de perfectionner un peu l anglais pour mieux bouger dans la ville et en
Inde. c est facile pour toi. Moi je parle pas tamoul et quelques fois j ai bcp de probleme en communication.
je serai en ligne sur msn
vranja1@hotmail.com
ce soir
IST entre 22 heures et 23 heures
prepare bien et parcek l
Inde est difficile mais pas impossible.