en effet je dois aujourd hui envoyer mon dossier par la poste, dois je l envoyer dans la mm enveloppe, chrono post avec le sien dans la meme envellope? si quelqu un peut m aider le plus vite possible
Oui on peut envoyer plusieurs dossier dans la même enveloppe du moment qu'ils sont complet. Je crois même que l'on peut faire un seul règlement pour plusieurs demande.
Juste pour savoir si vous avez des adresses ou il fait bon vivre avec mon fils de 3 ans et ma copine en inde du sud? est ou ouest...? des conseils bref des bon plans... merci d'avance...
Je recherche quelqu'un qui est sur place pour m'aider a organiser mon séjour de 4 mois a arambol, (ou ailleurs...) Je part debut decembre avec ma femme et mon fils de 3 ans. je cherche donc une maison a louer la bas, et je voudrais savoir si il y a des...
Je prépare notre voyage en individuel dans la région Kerala nous séjournons uniquement à Munnar et Allepey sur 10 jours histoire de bien s'imprégner des lieux et Cochin pour finir mon fils sera très déçu je pense s'il ne monte pas sur un éléphant! (c'est...
Madouc · 7 décembre 2007 à 18:35 · 2 participants · 1 630 affichages
Je viens de recevoir mon visa pour partis en Inde en février, et mon fils de 13 ans n'est pas mentionné alors que j'ai bien rempli le formulaire de demande avec 2 photos de lui. L'an dernier il était marqué sur mon passeport "one child"! je précise que...
Nous avons l’énorme chance de partir en voyage pendant 1 an avec notre fils qui aura 4 ans et 1/2 lors du debut de voyage. La premiere étape sera le Ladakh, j'ai déjà contacté le centre de Haute Montagne et j'en ai parlé avec la pédiatre de Jeremy et...