Inde avec mon fils de 4 ans, dois-je envoyer mon dossier par la poste avec le sien? Amavasyas · 21 décembre 2013 à 11:48 2 messages · 2 participants · 675 affichages | | | | 21 décembre 2013 à 11:48 Inde avec mon fils de 4 ans, dois-je envoyer mon dossier par la poste avec le sien? Message 1 de 2 · 675 affichages · Partager en effet je dois aujourd hui envoyer mon dossier par la poste, dois je l envoyer dans la mm enveloppe, chrono post avec le sien dans la meme envellope? si quelqu un peut m aider le plus vite possible | | | À: Amavasyas · 21 décembre 2013 à 11:50 Re: Inde avec mon fils de 4 ans, dois-je envoyer mon dossier par la poste avec le sien? Message 2 de 2 · 670 affichages · Partager Oui on peut envoyer plusieurs dossier dans la même enveloppe du moment qu'ils sont complet. Je crois même que l'on peut faire un seul règlement pour plusieurs demande. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |