Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road? Jujudavignon · 8 mai 2011 à 13:45 7 messages · 4 participants · 1 717 affichages | | | | 8 mai 2011 à 13:45 Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road? Message 1 de 7 · 1 710 affichages · Partager salut on voudrait ce faire un resto indien sur bangkok avez vous des adresses ou l on mange bien ??? je suis soi 11 sukhumvit bon si maintenant il y a un qui vaut vraiment le coup un peux plus loint je prend 
merci | | | À: Jujudavignon · 8 mai 2011 à 14:00 Re: Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road? Message 2 de 7 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
Tu auras l'embarras du choix sur sukhumvit et de plus excellent aussi bien l'un que l'autre concurrence oblige, des noms de resto désolé j'ai pas noté mais jamais déçu j'ai ai fait plusieurs et pas de soucis. Juste regarder là ou il y du monde dès le premier service les habitués savent et y vont. | | | À: Jujudavignon · 8 mai 2011 à 14:11 Re: Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road? Message 3 de 7 · 1 692 affichages · Partager Salut,
Tu en as plusieurs dans le coin dont un sur Sukhumvit au niveau du Soi 12 (je sais plus trop s'il est avant ou après), mais le top du top c'est "the Face", Sukhumvit soi 38.
Il y a un restaurant Thaï, un Indien et maintenant un Japonais. Le tout dans une sublime maison en teck !
Leur site : www.facebars.com/en/bangkok/restaurant/
Pas donné bien sûr, mais superbe et délicieux !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 8 mai 2011 à 15:20 Re: Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road? Message 4 de 7 · 1 682 affichages · Partager je vous remercie je revient de la gare avec une grosse faim 1h de taxi avec un trafic jam+++....on part dessuite
merci | | | À: Jujudavignon · 8 mai 2011 à 17:55 Re: Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road? Message 5 de 7 · 1 659 affichages · Partager sa va mieux j'ai dû défaire un bouton  | | | À: Jujudavignon · 9 mai 2011 à 17:54 Re: Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road? Message 6 de 7 · 1 626 affichages · Partager Bonjour,
En face de vous, au Soi 8, il y a le Namuskar: c'est dans une petite ruelle sans issue à 20 mètres environ à gauche au début du Soi. C'est tout petit, ne paie pas de mine, quelques tables, clean et très très bon. Comme il est hors de la vue de tout le monde, c'est vraiment réservé aux connaisseurs. Bon appétit.
   | | | À: Diogène · 10 mai 2011 à 22:20 Re: Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road? Message 7 de 7 · 1 610 affichages · Partager bonjour et merci pour l'adresse je pense que demain on va y faire un ptit tour..... a bientot | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |